9.

105 6 5
                                    

Chez Sasuke. Je suis chez Sasuke.
Je stresse mais malgrès tout je me sens en sécurité. L'odeur de Sasuke règne partout autour de moi. Et comme par magie mon coeur s'est remit à rebattre normalement et mes mains ont arrêtées de trembler.

- Ça va ? Me demande Sasuke, toujours aussi porche de moi car nous ne nous sommes toujours pas lâchés

Je rougis et hoche la tête. Puis, lentement, je retire mes mains que j'avais accrochés à sa chemise. Moi et mes réflexes, je vous jure...

- Je... Je suis désolé. Je vais rentrer, je murmure.

Pourtant, je n'ai aucune envie de rentrer. Si j'ai tant paniqué c'est simplement parceque le simple fait de voir cet homme me fais peur. Mais, je ne peux pas rester ici, non plus.
C'est si compliqué...

- Pourquoi t'excuser ? Lâche froidement Sasuke. Tu n'as aucune envie de rentrer chez toi, je le sais. Tu es bizarre comme fille.

Quoi ? Pourquoi m'insulte t-il de la sorte alors qu'il y a quelques seconde il m'a sauvé la vie ? Est-il bipolaire, comme Ino ?

- Non, je suis juste rationnelle. Je ne peux pas rester alors que j'ai un petit copain. Et... C'est super impoli d'entrer chez des gens comme ça.

- Pourtant, c'est toi-même qui m'a demandé de te sauver, miss la poisse.

Je tique à l'entente du surnom. Je hais ce surnom plus que tout. Et ça, c'est peut-être parceque je sais très que j'ai la méga poisse tout le temps.

- D'accord mais je... Je ne me contrôlais pas vraiment ! On... On ne se contrôle pas quand on a peur.

J'ai finis ma phrase en chuchotant presque. Je suis trop fière pour avouer haut et fort que je suis morte de trouille dès que mon père est dans les parages.
Je soupire face au silence de l'Uchiha.

- Bon, je vais rentrer. Merci de m'avoir aid-

- Reste ici.

- Quoi ?

- Reste ici, répète Sasuke d'un air très serieux. Ou tu préfère peut-être rentrer et affronter ton père ?

Là, il marque un point. Je sais d'avance que si je rentre il me ne laissera pas remonter dans ma chambre comme ça. Seulement, si je reste ici, je devrais affronter les parents de Sasuke...

- Et ne t'inquiètes pas, mes parents de sont pas là. Il y auras juste mon frère qui rentreras tard.

Il lis dans mes pensées...? Enfin bref. Réfléchissons. Je pourrais peut-être rester un peu ici... Mais je suis chez un garçon que je connais à peine ! Que faire ?

- D'accord. J'accepte, Sasuke. Merci beaucoup de m'autoriser à rester. Tu... Tu me sauves la vie, enfaite.

- Mh. Tu veux boire un truc ?

« De l'eau ou de l'eau ? » comme aurait dis Naruto.
Naruto...
Je ne sais pas pourquoi je pense à lui en cet instant. J'ai l'impression d'être infidèle. Mais en même temps, nous sommes en break depuis une semaine déjà alors en sois... Punaise ! Je pense trop. J'en ai mal à la tête. Pourquoi est-ce que c'est aussi compliqué ?

- Pourquoi tu fais cette tête, miss la poisse ? Tiens.

- Sasuke ! Oh, merci, je dis en récupérant difficilement le verre qu'il me tends.

Je manque de le laisser tomber par terre. Je suis trop stressé.
Je le remercie encore et il s'assois nonchalamment sur un canapé. J'hésite une seconde mais finalement je décide de le rejoindre.
Il y a un petit blanc un peu gênant et c'est finalement Sasuke qui lance la conversation :

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant