7.

101 8 6
                                    

Une semaine. Une semaine que je me suis disputé avec Naruto. Une semaine que je garde un sweat noir bien au chaud dans mon armoire. Et enfin, une semaine que j'évite le propriétaire de ce même sweat.

Je sais, ça fais beaucoup. Mais, excusez moi du vocabulaire, c'est une semaine de merde.

La dispute avec Naruto s'est passé le lundi suivant. Normalement, j'aurais dû sortir avec tout le monde ce week-end, mais n'ayant pas la tête à ça, j'ai décliné. Je ne voulais pas faire face à Sasuke qui y avait été invité.
En revanche, j'ai appelé Naruto. Celui-ci était froid avec moi et je ne savais pas pourquoi. J'étais angoissé après avoir raccroché.
Pourquoi me faisait-il la tête ? Avais-je fais quelque chose de mal ?

Lundi, en allant au lycée, j'ai croisé Sasuke. Chose plutôt normal comme c'est mon voisin d'en face. Mais je l'ai ignoré. Et il a fais de même.
J'ai ce comportement avec le brun car que je ne sais pas comment réagir après ce qu'il s'est passé vendredi.
Sasuke à assisté à ce que je vis à la maison. Mon "père" lui a même fais une petite démonstration. Il lui a hurlé dessus.
Comment ne pas avoir honte ?
J'ai donc décidé de ne plus lui parler. Je vais attendre quelques années et je lui rendrais son sweat.
Ça me semble être un bon plan, nan ?

Enfin bref, quand je suis arrivé au lycée, j'ai vu Naruto.
Ça aussi, c'est normal. Mais celui-ci me dévisageait avec un air triste et frustré. Je n'ai pas compris et je me suis approché de lui. J'ai d'abord pensé qu'il m'en voulait toujours d'avoir omis qu'il était moin beau que Sasuke. Pourtant, au fond de moi, j'étais sur que ce n'était pas ça. Un sentiment bizarre me tiraillait l'estomac.
Puis j'ai tout compris quand Karin est arrivé à ses côtés. Elle avait un sourire horrible. Comment le décrire ? Elle portait le même sourire qu'un chasseur ayant tué la proie qu'il traquait depuis des mois.

Puis, Naruto m'avait dis, avec un léger tremblement dans la voix :

« Comment as-tu pu faire ça ? »

J'ai été abasourdis. Je ne comprenais pas. Mais ça a été surtout le ton de sa voix qui m'a choqué. Il avais une voix en colère.
Il avait sortis son téléphone et m'avait montré une photo : Sasuke et moi assis sur le trottoir, moi sur Sasuke, et le brun me tenant par la taille.
C'est clair que vu comme ça, la photo était suspecte. Seulement, si on savait le contexte, elle prenait une tout autre forme.
Et moi, je savais le contexte : Sasuke m'avais simplement tiré sur le trottoir car j'allais me prendre une voiture en plein dans le dos. Cette photo avait été prise au moment où, sous mon poid, il était tombé sur les coudes et que j'avais gardé les yeux fermé.
En plus de tout ça, la photo a été truqué car sur celle-ci on avais l'impression que nous étions sur du parquet, alors qu'à la base nous étions sur le sol, le trottoirs.
Encore sous le choc j'ai levé les yeux vers Naruto.
Celui-ci avait le regard triste. Dans ces cas là, le bleu de ses yeux dérivait au gris.
Voyant que je ne réagissait pas, le blond a soupiré tristement et s'est retourné sans rien dire de plus.
Et depuis il m'ignore. Et je désespère. Je savais bien bien qu'un jour je perdrait Naruto parceque nous sortions ensemble. J'en étais sûr. C'est d'ailleurs ce que je redoutait le plus.
Et aujourd'hui, je suis allé au lycée. Même si j'aurais préféré rester chez moi..

- Sakura, Sakura ! Oh-oh ! Hurle Ino dans mes oreilles.

- Qu'est-ce qu'il y a, bon sang ? Je grogne.

- Tu as entendu ce que je te disais ? Sasuke-kun n'est pas venu avec nous au centre commercial, samedi.

- Quoi ? Mais pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt ? Ça fais une semaine déjà ! Je m'écris, soudain intéressé.

- C'est parceque ça fais une semaine que tu es en mode " ne m'approchez pas" et que là, j'en avais marre d'attendre pour te le dire.

Je soupire. Effectivement, ça fais une semaine que je suis sur les nerfs. Mais, comprenez moi, j'ai peut être perdu mon meilleur ami !

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant