17.

88 5 1
                                    

{ Naruto }

- Aïe !!!

Je me frotte le haut du crâne en jurant dans ma barbe. Je soupire.
Je me connais, quand je commence à être maladroit et me cogner sans arrêt c'est que je suis troublé.
Je dois dire que j'ai quand même une très bonne raison d'être troublé ; ma copine traîne avec un mec qui me sort par les trous de nez.
Ce Sasuke Uchiha je ne peux pas me le voir. D'abord, il se bat contre mon frère, ensuite, il drague MA copine. C'est quoi son problème sérieusement ?
Bon, j'avoue moi non plus je n'ai pas assuré avec elle. Je l'ai ignoré pendant pas mal de temps et...
Bref.
J'admets mon erreur mais est-ce une raison valable pour courir après un autre garçon ?
En ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe entre Sakura et moi. Avant l'arrivé de L'Uchiha nous étions comme qui dirait un couple parfait. Enfin, c'était mon point de vue. Je me sentais tellement bien avec elle... Je l'aime, c'est évident.
Mais elle ? Est-ce qu'elle m'aime ? J'en doute forte. D'où ma raison de notre éloignement. Une seule question me turlupine : sommes-nous toujours en couple ? Il n'y a pas eu de rupture à proprement parler mais nous ne nous parlons quasiment plus, c'est la même non ?
Punaise j'ai mal à la tête à force de réfléchir. Ça ne me ressemble pas en plus.
J'entends soudain mon téléphone sonner. Je me précipite pour répondre mais en passant près d'une commode, je me prends le coin de celle-ci en plein dans les côtes.

- P*tain !

Je m'empare du téléphone en râlant.

- B*rdel, ça fais mal. Allô ?

« -  Qu'est ce qui fais mal ? »

Je fronce les sourcils.

- Shika ? C'est toi ?

« - Bah ouais. »

Je soupire. Qu'est ce qu'il me veut celui là ?

Je grogne :

- Bon, pourquoi tu m'appelle je suis pas d'humeur, là.

« - Je vois ça. »

Bon sang je vais craquer s'il ne me dis pas tout de ensuite pourquoi il... Soudain j'entends dans le combiné, d'autre voix. Je pense reconnaître celle de Kiba. « - Il a oublié tu pense ? Quel Baka. ». Oublié quoi ? Je ne comprends rien.

- Shikamaru ? Alors ? Qu'est-ce que j'ai, sois disant, oublié ? Accouche.

« - La fête d'Ino, mec. »

- Uh ?

« - Bon sang ! Tu aurais pu enfin prouver que tu n'es pas si idiot ! Mais bon, là, même moi je commence à perdre espoir. »

- Quoi ? Mais... Hé ! Arrête de rigoler Kiba ! Je t'entends !! Et puis, ce n'est pas parceque j'ai oublié quelque chose une fois que je suis un idiot ! Ça arrive à tout le monde !...

« - Enfaite, je dirais que c'est plutôt ta réponse qui te donne l'air d'un débile. Tu sais... "Uh?". Bref, prépare toi. On y va à 20heure. Salut. »

- Eh !! Shika ? Shikamaru !!! Bon sang !

Il a raccroché ce traître. Je soupire encore une fois avant de me diriger vers la salle de bain. J'en ai marre. Marre que tout le monde me traite d'idiot, de crétin, de Baka... C'est vrai quoi ! Moi aussi je suis intelligent ! Je suis pas qu'un mec écervelé et niais. J'ai d'autre qualité je... Je... Bref. J'en ai, ça c'est sûr.
Faut juste trouver lesquels.
La fête d'Ino... Pour être honnête je n'ai AUCUNE envie d'y aller.
Déjà, je ne tiens pas l'alcool, je risque donc de me ridiculiser.
Ensuite, IL y seras. Sasuke. Et il y aura aussi Sakura. Je suis presque sur qu'ils sortent ensemble ces deux là.
Même si j'espère de tout cœur que je me trompe.

Bon. Qu'est-ce que je met, moi ?
Tiens, je vais mettre un tee-shirt orange. Avec un pantalon noir. Je vais pas m'embêter.

19h30

Ça va j'ai encore le temps. En attendant je vais m'asseoir sur mon canapé.
Renversant la tête en arrière, je me plonge dans de lointain souvenirs...

Il y a 10 ans...

C'était une chaude après-midi d'été. J'étais tout seul en train de me balancer sur une balançoire. Tout seul. Un peu avant un groupe d'enfant plus âgé m'avait embêté et insulter. Ils se moquaient de moi en disant que j'étais un orphelin sans parent. J'avais beau sourire, ces remarques me fendaient le coeur à chaque fois. Je n'avais pas choisi d'être né sans mes parents. Et même sans eux, j'étais heureux ! Pourquoi cela dérangeait les autres ? J'étais jeune et je n'y comprenais rien.
C'est alors qu'une voix de fille s'est élevé dans l'air :

« - Tu es tout seul ? »

Sur le coup de la surprise j'avais regarder de droite à gauche, pas tout à fait sûr qu'elle s'adressait à moi. Mais elle a pousser un petit rire et m'a interpellé une nouvelle fois :

« - Hihi, oui, c'est à toi que je parle ! »

  «- Heu, désolé mais je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un...»

Elle a soupiré avant de me rejoindre sur l'autre balançoire. 

 « Pourquoi est-ce que ça t'étonne autant que je te parle ? »

j'avais fais mine de réfléchir avant de lâcher l'air de rien :

« Ce... C'est juste que les autres disent que je suis bizarre parceque je n'ai pas de parent. C'est tout. »

Sakura avait levé les sourcils. Et puis elle m'avait fais un énorme sourire. Un sourire et rayonnant et digne d'elle.
Et moi aussi, pour la première fois depuis longtemps, j'avais souris.
Depuis ce jour nous ne nous étions plus quitté. C'est ma meilleure amie, ma confidente, ma sauveuse, en quelque sorte.
Et puis j'ai finis par tomber amoureuse d'elle.
Et, là, je commence sérieusement à me demander si c'était une bonne idée de sortie avec elle.

__________________

Coucouuuuu !
Je suis terriblement désolé pour ce retard énorme. J'ai honte, je vous jure.
Surtout que ce chapitre et très très très court mais c'est ce même chapitre qui m'a bloqué depuis tout ce temps, alors je ne voulais pas m'éterniser dessus.
Voilà, j'espère que vous me pardonnerez un jour.

Kisses (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃

Saku-chan ~


Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant