A la fin de la matinée, je sort de la classe, seule.
J'ai vraiment besoin de prendre l'air.
Naruto ne m'a pas reparlé, mais un point positif ; je ne sens plus son regard accusateur sur moi.
Mais peut être que ça ne devrait pas me soulager ? Peut-être qu'il ne me parlera plus jamais ?
Rien qu'à cette pensée, ma gorge de serre.
Je presse le pas pour sortir vite dehors. Je pense que je ne vais même pas manger. Je n'ai pas faim.
Instinctivement, je me dirige vers le cerisier sous lequel Naruto et moi mangions souvent. . Quand j'y pense, cela fait bientôt 3 semaine que nous ne sommes pas venus. Et sois disant passant 3 semaine que nous nous sommes perdus.
Car oui, 3 semaine se sont déjà écoulé depuis l'arrivée de Sasuke.En parlant de celui-ci, il ne m'a pas reparlé depuis que je l'ai...
Depuis que j'ai...
Mon dieu !!!! Rien que d'y penser j'ai hooooonte! Comment j'ai pu l'embrasser ? Même sur la joue c'était... Complètement d'idiot d'avoir fais ça. Je me déteste. Si ça se trouve, j'ai gâché notre amitié récente ? Enfin, si on peut appeler ça de l'amitié...- Ah, t'es là.
Je lève la tête. Même si en vérité, je n'en avais même pas besoin pour reconnaître cette voix si grave... Et sexy.
Merde.- Salut...
Sasuke s'assois à mes côtés, étrangement. Il étends ses grandes jambes et s'appuie sur des mains. Ses mains qui frôlent les miennes...
Reste concentrée !- Que... Qu'est-ce qui t'amène ? Je bégaie comme une idiote en détournant le regard.
Décidément.
- Tes amis te cherchait.
- Ce ne sont pas tes amis aussi ? Après tout, tu es bien allé au centre commercial avec eux, la dernière fois...
- Non. Il y a certaine personne dans le groupe qui ne m'apprécie pas. Et c'est réciproque.
Je lève les yeux au ciel.
- Naruto je suppose ? C'est n'importe quoi. D'ailleurs, quand va tu te décider à me raconter pourquoi tu t'es battu avec Deidara ?
- Deidara ?
- Le frère de Naruto, Sasuke. Tu le sais très bien, en plus.
Le brun grogne et lève la tête vers le ciel. Qu'est-ce qu'il est beau dans cette position... Sérieusement, tout est parfait, chez lui. Je suis jalouse.
- Disons que... Il m'a bien cherché.
- Je connais Deidara depuis petite et il ne ferait jamais ça, je déclare solennellement.
- Eh bien tu ne le connais pas si bien que ça, rétorque Sasuke en me jetant un de ses fameux regards noirs.
Je frissonne. Il peu être effrayant quand il veut.
- Raconte moi tout en détails dans ce cas. Et je te croirait.
- Mh... T'es vraiment une tête de mule, toi. Le frère de Uzumaki est un gros con. C'est tout.
Je me redresse vivement. Quel culot !
- Sasuke ! Je t'ai dis de vraiment me raconter ! Ce n'est pas en l'insultant que je comprendrais ce qu'il se passe !
Il soupire et commence sérieusement, cette fois :
- Ton Deidara Il parlait de mon frère dans son dos.
Je pousse un hoquet de surprise. Au même moment, un pétale de cerisier tombe par terre. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il se pose délicatement au sol.
Puis, je demande d'une voix mal assurée à Sasuke de continuer.
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanfictionSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...