Pendant que nous jouons, Sasuke passe son temps à me jeter des regards bizarres. C'est vrai quoi, qu'est-ce que je suis sensé en penser ? Il m'a embrassé et je ne sais même pas pourquoi.
Et comme par hasard, Gaï-sensei a décidé à cette séances là, de faire des équipes mixte. Ce qui amène Sasuke à me dévisager tout le temps. Il n'arrête pas de me frôler le bras, ou de me souffler dans la nuque. C'est un supplice. Surtout que Naruto le foudroie du regard - ce qui n'a pourtant pas l'air de déranger Sasuke.
Et moi, telle une idiote, je tente de me concentrer sur notre partie de basket sans perdre connaissance. Ce n'est pas une mission facile.
J'ai le cerveau en ébullition depuis ce midi. Sasuke m'a embrassé. Je n'arrive pas à m'y faire. Mais bon, c'est sûrement parceque je le connais depuis peu donc...
Oui, bon cette excuse ne marche plus. Je suis tombé sous le charme du brun, c'est clair.
Je ne l'aime pas mais je le trouve séduisant.
Comment ne pas penser ça ? Il est beau à en mourir, polie, Bad boy ( il a défoncé quelqu'un et ça ne lui fais rien ), il a un petit côté enfantin, et il est protecteur. Il m'a sortis de plusieurs situations critiques. Bref, il a tout pour plaire.
Surtout que j'ai découvert il y a peu que... Et bien que je ne suis pas réellement amoureuse de Naruto. Je suis,certe, attiré par lui, mais pas amoureuse.
Ce qui veut dire que deux personnes complètement différentes ( presque opposés ) ma plaise. Je ne sais pas si c'est possible, d'ailleurs.
Les deux garçons sont tellement différent en plus. J'ai des goûts spéciaux on dirait.
Mais le plus gros soucis, c'est que les deux en questions se haïssent. Et c'est justifié. Ce qui veut dire qu'à un moment où un autre je devrais choisir mon camps. Et je déteste faire ça.- Eh, me souffle Ino en me donnant un coup de coude. Tu dors ?
- Quoi ? Ah, désolé je réfléchissais à quelque chose d'important et-
- Sakura, à quoi est-ce que tu pensais ? Demande t-elle d'un ton suppliant. Déjà tout à l'heure tu ne me l'as pas dis...
Je jette un coup d'oeil derrière moi. Je croise immédiatement deux prunelles sombres.
- Je... Rien. Ce n'est pas si important que ça.
La blondinette soupire.
- Essais au moin de rester concentrée. Il nous reste un match à jouer.
J'opine sans grand enthousiasme. Alors que la partie reprends, j'essaie de mettre un termes à mes réflexions pour tenter de ne pas me prendre un ballon dans la face. Ce serait vraiment, vraiment la poisse.
*
- Eh les filles, ça vous dis de faire une soirée chez moi ? Demande Ino dans les vestiaires, alors que nous nous changeons.
- Tu fais une soirée, Ino-chan? Demande Hinata en enfilant sa jupe d'uniforme.
- Oui !!
Oula, elle a l'air excité. Mauvais signe. Elle cache un truc, c'est sur.
- Moi ch'ui pour, dis Temari de sa grosse voix. Enfin, seulement si tu me dis qui viendras.
- Ne t'inquiètes pas, la rassura t-elle en souriant. Shika sera là !
Temari se met à rougir et marmonne des choses incompréhensible avant de sortir des vestiaires en trombes.
Nous rigolons toutes les trois et je reprends :- Tu ferais ça quand ?
Ino réfléchis quelques instants et déclare avec un méga sourire :
- Bah, ce week-end.
*
Je sors du lycée, mon sac sur une épaule. Ino m'a fais un topo de l'organisation de sa soirée. Elle voudrait invité Kiba ( évidemment ), Shikamaru, Sasuke, Naruto, Hinata, Tenten, moi, Temari et Neji.
Son plan serait qu'on dorme chez elle tous, qu'on fasse la fête, des actions ou vérité... Enfin bref, une soirée entre potes, quoi. Quand j'ai entendu ça, je me suis tout de suite dis que ce serait vraiment cool de tous se retrouver. Mais après un petit temps, je me suis souvenue de deux problèmes importants : mon père, et la présence de Sasuke ET Naruto.
Je lui avais tout de même assuré que je serais là. Ino aurait été effondrée si je ne serais pas venus.
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanfictionSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...