22.

89 7 3
                                    

Le lendemain, je me remue et bouge dans tout les sens. Mais ce n'est par plaisir, je tiens à le dire. Enfaite, je n'arrive plus à dormir. Et c'est parce que je sens quelque chose froid dans mon cou depuis maintenant quelques secondes. On peut même plus dormir tranquillement, maintenant ! J'ouvre un œil puis un autre. Je met un peu de temps à prendre conscience de se qu'il se passe mais quand je vois Sasuke qui me souffle dans le cou, je hurle : 
- Eh !!! Qu'est-ce que tu fais ? 
Le brun hausse les épaules, un sourire suspect au visage. 
- Rien. 
- Mais bien sur ! Pourquoi tu me souffles dans le cou depuis tout à l'heure, sérieusement ? C'est hyper désagréable, je râle en disparaissant sous la couette. 
- Eh. C'est mon lit, dit simplement Sasuke en retirant la couette de mon visage. 
- Je m'en fi-
Là, je prends conscience de ce qu'il vient de dire, cet idiot. C'est vrai, c'est... Son lit.  
Je me redresse soudainement et sort du lit en réajustant le tee-shirt que m'a prêté Sasuke. Et d'un coup, tout me revient. Notre discussion d'hier, la révélation que j'ai eu... PUNAISE. 
Je dévisage un instant l'Uchiha avant de baisser le regard.  
- Qu'est-ce que t'as encore ? Grogne t-il. 
- Heu, rien rien. Je vais me préparer !!!
Et sur ce, je me tape un méga sprint jusque dans la salle de bain. J'ai honte, mais j'ai honte ! Je sais même pas si un jour j'arriverais à le regarder en face. Je suis amoureuse de lui. C'est vraiment perturbant. Et en plus, comment j'ai fais pour tomber amoureuse de lui ? Il est hautain, blasé de la vie, lunatique et j'en passe. C'est peut être parce qu'il beau ? c'est vrai ça ! Je suis sensible à ce genre de critères, moi.

Bon, faut que je me prépare, moi.
J'enfile mon uniforme car aujourd'hui on a école. Encore. C'est dingue ça ! J'ai l'impression de passer ma vie là-bas ! Bah en même temps c'est toujours mieux que de supporter mon ordure de père.
Je sors de la salle de bain toute belle et toute propre. Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire des tresses. Je voulais changer un peu de coiffure. Mes cheveux affreusement roses sont donc séparé en deux nattes à peu près égale. J'ai fais ce que j'ai pu, hein.
Je retourne dans la chambre de Sasuke pour récupérer mon sac, quand je vois qu'il est toujours dans son lit la tête enfoncé dans l'oreiller.. est-ce que je devrais le réveiller ? Si je le fais je sais qu'il va me tuer après. Et si je ne le fais pas je sais qu'il me tuera aussi. Rah, ce mec est trop compliqué.
Je m'avance du lit et lui souffle dans le cou comme il me l'a fait tout à l'heure. Je vois qu'il n'aime pas ça. Bien fait, crétin d'Uchihaaa !!!
Ce dernier ouvre un oeil et me dévisage.
- Qu'est ce que tu fous encore, toi ?
- la même chose que ce que tu m'as fais. C'est pas agréable, hein ? Je le nargue avec un grand sourire. Et sinon, tu sais qu'on doit aller au lycée aujourd'hui ?
Sasuke soupire et me tourne la dos en râlant bruyamment. Comme si c'était de ma faute. Moi non plus j'ai pas envie d'y aller, faut pas croire.
Je soupire et le secoue un peu.
- Sasuke, tu vas être en retard, si tu te lèves pas.
Il se redresse enfin et me fusille du regard. Je rougis.
- T'es vraiment chiante toi. C'est la dernière fois que je dors avec toi.
- Vr-vraiment ? Je balbutie en faisant une moue triste, sans vraiment m'en rendre compte.
Et la seconde d'après je plaque une main devant ma bouche en rougissant furieusement. Qu'est ce qui m'a pris de dire ça comme ça ?? Je suis cramé, là !
Je me racle la gorge tandis que le regard moqueur de Sasuke me transperce. J'ai chaud, bon sang.
- Je rigolais, miss la poisse. Ce n'est certainement pas la dernière fois.
Et suite à cette déclaration vraiment étrange il se lève du lit, s'étire dévoilant au passage ses abdominaux, et se rends dans la salle de bain non sans m'avoir fais une pichenette.
Je suis choquée, outrée, désespérée et complètement perdue. « Ce n'est certainement pas la dernière fois »… qu'est ce que ça voulait dire au juste ?
Non, Sakura n'espère rien. C'est quand même Sasuke Uchiha, le mec le plus froid de la terre. Jamais il n'eprouvera quoi que ce soit pour moi..pfff, je suis bête des fois !
Je me lève et sors de la chambre, armé de mon sac de cours.
Je descends dans la cuisine où je trouve Mikoto qui lit son journal. Je me retiens de rigoler. J'ai l'impression de voir Itachi, la dernière fois où j'ai dormis ici.
- Bonjour, madame Uchiha, je dis timidement en m'inclinant.
- Bonjour, Sakura, appelle moi Mikoto je t'en prie. J'ai l'impression de vieillir, ha ha ! 
- Ah oui ! Pardon !
Elle rigole et je rougis. Qu'est-ce qu'elle est belle, bon sang. Je vais finir par me demander si je suis pas lesbienne…
Oula, c'était bizarre. Surtout qu'en plus cette femme à sûrement plus de trente ans ( même si elle ne les fais pas du tout ).
Bref.
On discute encore un peu et passage elle me complimente sur ma coiffure. Je rougis jusqu'au oreilles. On parle encore, jusqu'à ce qu'un dieu apparaisse dans la salle à manger. Enfin, jusqu'à ce que Sasuke apparaisse.
Mais c'est pareil, non ?
- Bonjour mon chéri ! Bien dormi ? S'exclame joyeusement la belle femme.
- Ouais.
Brrr… plus froid tu meurs. Il faut vraiment que je découvre pourquoi il est comme ça avec ses parents celui-là !
Il ouvre le frigo en baillant, sort du jus d'orange et s'en sers un verre. Je m'approche de lui et tends mon verre.
- Je peux en avoir, steulpé !
- Hein ? Nan.
- Quoii ?! Mais pourquoi ?
Il referme la bouteille et la range.
- Parce que. Tu ne le mérite pas, espèce d'empotée.
- Pfff, qu'est-ce que ma maladresse vient faire là ? Je marmonne en croisant les bras, comme une enfant.
Je l'entends ricaner d'une manière moqueuse et s'enfiler d'une traite son verre. C'est un idiot, je le redis. Mais je dois avouer qu'il est sexy quand il boit… sa clavicule qui monte et qui descend au rythme de ses gorgées… ses lèvres qu'il se lèche après avoir finit de boire…
- Arrête de mater. Ça devient malaisant.
La poisse, il m'a vu !!! Crotte de zut de flûte !!
Je reste calme et l'ignore complètement. Je crois que c'est la seule solution pour l'instant.
Pour m'occuper, mon regard dévie vers la pendule accroché au dessus du plan de travail.
Je me tourne vers le noiraud qui a les yeux rivés sur son téléphone, et tire la manche de sa chemise d'uniforme.
- Faut qu'on y aille, Uchiha !
- Quoi ? Bah, vas-y, toi.
Je lève les yeux au ciel.
- Roh, aller ! On est au même endroit autant faire le trajet ensemble. T'es vraiment aigrie le matin, toi.
Il me lance un regard noir suite à ma remarque mais attrape tout de meme son sac. Il se dirige déjà vers la porte d'entrée tandis que sa mère a une expression triste qui me fends le coeur. Il est ignoble !!!
Je m'approche de la femme et lui offre mon plus beau sourire.
- Bonne journée, mada… Mikoto !
- Bonne journée, à toi aussi, ma petite Sakura ! Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance ! Fait-elle en posant une main sur mon bras.
Je m'incline une dernière fois avant de me diriger vers l'entrée. Mais Mikoto m'interpelle soudain :
- Sakura !
Je me retourne, surprise.
- Heu, oui ?
La femme me fait un sourire avant de déclarer d'une manière tendre :
- Merci de rester avec mon fils. Tu lui fais beaucoup de bien.
Je tressaille. Moi ? Je lui fais du bien ? Quand quel sans ? Et puis pourquoi elle me dis ça ?? Ho, la honte. Je bégaie une réponse complètement incompréhensible à cause de ma gêne.
Mikoto rigole et ajoute :
- Et au passage, tu devrais lui avouer tes sentiments. La vie peut être pleine de surprises, tu sais ?
Après ça, elle replonge dans son journal comme si de rien était.
Mon dieu. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? J'ai mille questions.
Comment a-t-elle sut ? Est-ce qu'il y a un sens caché à sa phrase ? Encore une fois, pourquoi elle me sort ça comme ça ? Je n'y comprends rien !!
- Grouille toi, Haruno, dit une voix au loin. J'ai pas envie de t'attendre trois plombes.
Sasuke. Je dois ma calmer avant. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux et tente d'apaiser les battements de mon cœur. La famille Uchiha est… surprenante.
Je rejoins Sasuke d'en l'entrée et enfile rapidement mes chaussures en manquant de m'écrouler au sol.
Je suis complètement déstabilisé.
Nous marchons jusqu'au lycée en silence. Sasuke n'a pas l'air de vouloir parler. Pourtant, j'ai pleins de questions à lui poser.
- Sa-sasuke ? Je tente en triturant mes cheveux tressés.
- Quoi ?
- Je peux te poser une question indiscrète ?
Le brun me lance un regard interrogateur, un sourcil levé.
- Pose ta question. Mais je ne te promet pas d'y répondre, dit-il simplement.
Cette phrase, c'est du pur Sasuke Uchiha. Néanmoins, je prends mon courage à demain et me lance.
- J'aimerais savoir, pourquoi est-ce que tu as l'air d'en vouloir à tes parents…? Enfin, surtout à ta mère. Tu peux me le dire ?
Le garçon à mes côtés se crispe et je vois le muscle de sa mâchoire tressaillir.
Aïe. J'ai touché un sujet sensible, on dirais.
- J'ai pas envie de te répondre.
- Je m'en doutais. C'est pas grave. Tu me le diras peur être un jour, je soupire en haussant les épaules.
Sasuke me regarde et il a l'air… surpris. Bah quoi ?
Mais il ne fait rien et continue de marcher comme si de rien était.
Je le suis, tel un chihuahua fidèle à son maître.

Je suis vraiment en train de me comparer à un chien tout moche ? C'est de pire en pire, ma pauvre Saku.
On reprends notre chemin tranquillement. Mais soudain, je dis :
- Mais enfaite, j'ai une autre question.
- T'es lourde, des fois, râle t-il.
- Comment je te l'ai dis hier, je veux en apprendre plus sur toi. Je veux te poser des questions. Et tu ne m'as toujours pas dis, comment elle s'appelait ?
Le brun s'arrête net.
- De qui tu parles ? Fait-il en s'approchant de mon visage.
Mes joues prennent la teinte d'une tomate trop mûre et bégaie :
- B-bah tu sais…
- Non, je sais pas. Dis le.
- D-de ta petite amie !
Ça y'est je l'ai dis. J'ai honte. Très honte. Sasuke me dévisage avec un son petit air suffisant que je déteste.
- Ah, tu parles de ça. Pourquoi tu veux tant savoir, miss la poisse ?
Je détourne le regard.
- B-ben je te l'ai dis… j-je veux en savoir plus sur toi. Alors ? Comment elle s'appeler ?
Sasuke me regarde longuement, un petit sourire ornant ses magnifique lèvres. Il s'approche de moi et je pousse un hoquet de surprise. Est-ce qu'il va…?
- J'en sais rien.
- Hein ?
- Je ne sais même plus comme elle s'appelait. Et à vrai dire je m'en fout.
Alors, je là je suis sans voix. Il a oublié le nom de son ex ?? Mais comment il a fais ? 
Et puis je dis “son ex”, mais je ne sais même pas si ils se sont séparés.
D'ailleurs… si ça se trouve ils sont encore ensemble ?! Non, c'est impossible. Il ne m'aurais pas embrassé sinon. Et il n'aurais pas dormi avec moi, aussi. Je suis soulagé. Pendant un instant j'ai cru qu'il était en couple. Sauf que là, je me pose une autre question.
- A quoi tu penses encore ? Me demande Sasuke en baillant.
- À rien.
- Mh. Si tu le dis.

On arrive enfin au lycée, et me dépêche d'aller dans notre classe. Quand j'entre, je découvre mes copines qui discutent tranquillement.
Ouf, aujourd'hui il n'y a pas de drames.
- Salut, les filles ! Je dis en arrivant vers elles.
Tout de suite, Ino me fusille du regard.
- Quoi ? Je demande, curieuse.
- Pourquoi tu arrives avec Sasuke-the-god ?
- Hein ?
- Je te demande pourquoi vous faites le chemin ensemble !!! Crit-elle.
Oups. La poisse.
- Heu, c'est parce que… Je devais lui demander quelque chose.
La blonde me regarde et demande :
- Et tu devais lui demander quoi ?
- Je lui ai demandé le nom de son ex copine parce que je suis jalouse et que j'ai découvert hier que j'étais carrément en crush sur lui, ha ha ha !
….
Bien évidemment, je n'ai pas dis ça. Je vous ai fais peur, hein ?
Non, la vrai réponse que je lui ai donné c'est celle-ci :
- Ben… je devais lui demander… le nom de son chien, ha ha ha !
Gros blanc.
Toutes mes copines me regarde comme si j'étais timbrée et je rougis. La méga poisse.
Ino soupire l'air désespérée avant de replonger dans la discussion avec les autres filles.
Ouf, je l'ai échappée belle. Et puis heureusement qu'Ino ne sait pas que Sasuke n'a ABSOLUMENT pas de chien !
Ouf.

____________________

Coucou ! Voili voilou ! J'ai mis beaucoup de temps à le poster je suis désolé >< !!
En attendant, j'aime bien ce chapitre… pas vous ?
Et Je sais pas vous mais moi j'adore le caractère de Mikoto !

Xoxo ♡⁠(⁠Ӧ⁠v⁠Ӧ⁠。⁠)

Saku-chan ~





Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant