29.

93 8 6
                                    

Le lendemain je me réveille difficilement. À force d'avoir pleuré hier, j'ai les yeux collés.
Néanmoins, j'arrive à entrouvrir un oeil.
J'observe dans quel environnement je me trouve et je redécouvre la chambre de Sasuke. Et je baisse le regard et vois aussi la MAIN de Sasuke.
Ses doigts sont entrelacer aux miens et je ne m'empêcher de rougir. Roh dès le matin là comme ça ! C'est pas bon pour la santé tout ça.
Je ne pense même pas à me retirer. Je reste juste droite comme un piquet, la main de Sasuke dans la mienne.
D'ailleurs, je sens ce dernier bouger à côté de moi. Il roule de mon côté et se retourne collé à moi, toujours endormis.
Il est trop mignon.
Quand il dort, il a un petite tête d'enfant innocent et je trouve ça absolument adorable.
J'arrive pas à m'empêcher de le regarder. Mon coeur bat très vite vu qu'il est collé à moi et que nous sommes tout les deux dans le même lit.
Ouah, la vache !
- Mmmmh, fait Sasuke en se blotissant encore plus contre moi.
- T'es réveillé ? Je demande timidement.
Mais il ne me réponds pas. Alors je le laisse tranquille. Sa tête est à moitié sur mon épaule mais qu'importe ! Je veux en profiter…
Je dépose un petit baiser dans ses cheveux et il gigote un peu. Mais il ne se réveille pas. Ouf tout va bien. J'en profite aussi pour l'observer. Je découvre alors qu'il a un grain de beauté sois l'oeil.
Je trouve à magnifique.
Sans réfléchir, je touche sa petite imperfection mais qui à mes yeux est tout simplement parfaite.
Je la frôle du doigt délicatement.
- Haruno… j'aime pas qu'on me touche à cette endroit, murmure t-il de sa voix du matin.
Je sursaute en poussant un petit cri. Et je retire tout de suite ma main, honteuse.
Il m'a vu. Pendant tout ce temps il était réveillé. Je suis trop bête !!
Il soupire, se replace correctement, sans pour autant se décaler de moi et marmonne :
- Je ne t'ai pas non plus demander d'arrêter. Tu peux me toucher, mais ailleurs.
- N-non, c'est bon. C'est trop embarrassant.
Sans rien dire, il s'empare de mon autre main et la place dans ses cheveux emmêlés après la nuit.
Je rougis.
- Ici, j'aime bien.
Et sur ce, il referme ses beaux yeux et semble se rendormir.
Je met un long moment à reprendre mes esprits. Ce garçon va finir par me tuer.
Finalement, je me met à caresser ses cheveux soyeux. J'en reviens pas que je suis en train de faire ça. Ce garçon… c'est celui que j'aime. Et je suis dans son lit, collé à lui, en train de lui caresser les cheveux. J'ai l'impression de rêver.
Oh mais oui ! Si ça se trouve je rêve ! Je me pince alors très fort et grimace de douleur.
Non non je ne rêve pas enfaite. Aïe.
Bah ça m'arrange. Comme ça veut dire que Sasuke veut vraiment que je le caresse. Ou peut être qu'il a juste… pitié de moi ? Non, non, faut pas que je pense à ça.
Je ferme les yeux et continue mes caresses sur les cheveux noirs de Sasuke. Ça m'apaise. Et ça me fais oublier quelque instants la dure réalité.

Ce n'est qu'après de longue minute ( à moin que ça ne soit des heures ?! ) que la porte de la chambre s'ouvre.
Itachi passe sa tête dans l'entrebâillement de la porte et je sursaute en le voyant.
- Bonjour, ma petite Sakura ! Désolé désolé je ne voulais pas vous déranger, fait-il en tirant la langue.
Je retire vite fait ma main, affreusement gênée, et bizarrement, j'entends Sasuke pousser un grognement mécontent.
Je fais comme si je n'avais rien entendu.
L'aîné des Uchiha reprends :
- Bon, je venais juste vous dire que le repas est prêt si vous voulez descendre ! S'exclame t-il avec son expression malicieuse qui me met mal à l'aise.
- Qu-quoi ?? Le repas ? Il est si tard ??? Je m'écrie en me redressant vivement dans le lit.
- Bah oui. Il est 13h00.
Je suis horrifiée.
- 13h00 ? Oh mon dieu c'est horrible ! J'ai passé la moitié de ma journée à dormir !!! C'est la première fois que ça m'arrive, je me lamente.
Sasuke sort de la couette (et au passage je l'admire passer ses mains dans ses cheveux en bataille).
- Mmmmh, pourquoi tu cries comme ça Haruno ? C'est pas la mort non, marmonne t-il en s'étirant.
Il a une voix rauque et je trouve ça très très sexy, enfaite.
Néanmoins, je m'exclame :
- Comment ça pas la mort ? C'est horrible, oui ! On a gâché toute une journée ! On aurait pû faire des tas de choses au lieu de rester dans le lit sans rien faire.
Itachi éclate de rire. Voyant mon expression etonnée (et vexée), il s'explique :
- Désolé, c'est juste que tu n'as pas l'air de savoir que Sas'ke se lève genre, à chaque fois à cette heure là. J'crois même qu'une fois c'était 15 heure.
Mon dieu. Mais comment il fait ?
- Hm, tais toi, Ita. On s'en fiche. Et puis, Haruno, on est pas resté dans le lit à rien faire, non ?
Il se retourne vers moi et me fixe. Il cherche à me faire rougir je le sens. En même temps ce n'est pas très compliqué vu ma facilité à prendre des couleurs.
Surtout que je me rappelle qu'il y a quelques secondes, je lui caressais les cheveux.
La poisse.
- Heu, oui b-bon. Je….
Je marque une pose à la recherche de quelque chose à dire.
- Je vais me changer.
Et sur ce, je dépasse Itachi et file à la salle de bain pour reprendre mes esprits.
J'ai l'impression que cette salle est d'ailleurs l'endroit où je fais ça tout le temps. Enfin, quand je viens ici.
Je me regarde longuement dans le miroir et grimace. Mon dieu je n'avais même pas défait mes tresses et je ressemble à un éventail. Je défait mes cheveux en grimaçant puisqu'il sont emmêlés. Il faudrait d'ailleurs que je me les lave. Mais où ? Je n'ai aucune envie de rentrer chez mon père.
Non, vraiment aucune envie. À cette pensée d'ailleurs, ma gorge se serre d'angoisse. Et tout mes problèmes me revienne à la tête. Je me sens une fois de plus depassée.
- Non, Saku. Reprends toi. Ç-ça va aller. Tu es fort non ? Je murmure pour moi même en fermant les yeux.
J'inspire un bon coup et sort de la pièce. Mais dès que j'ai passé le pas de la porte, je croise quelqu'un.
Sasuke.
- C'est pas trop tôt.
- D-désolé.
J'essaie de la dépasser mais il me retient par le bras.
- Tout va bien, miss la poisse ?
Tiens ça fais longtemps qu'il ne m'a pas appelé comme ça.
Ça m'avais presque manqué.
- Heu oui oui. Ne t'inquiètes pas. Je suis juste encore choqué par l'heure à laquelle on s'est levés, ha ha, je ment en souriant faussement.
Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Surtout qu'en plus, Sasuke sait lire en moi comme dans un livre ouvert.
- Arrête de mentir, Haruno.
- Mais je ne mens p-
Je m'interomp, surprise par le visage du Uchiha qui n'est plus qu'à quelques millimètres du mien. J'ai déjà les joues en feu.
- Ose me le dire en face.
- Je…
- Alors ?
Je soupire.
- Oui, je suis inquiète et oui j'ai affreusement peur de ce qu'il va nous arrivé. C'est bon maintenant ? Je siffle méchamment en le poussant pour qu'il me laisse passer.
Ce qu'il fait, non sans avoir froncé les sourcils.
Je descends les marches de l'escalier en marmonnant dans ma barbe.
J'en est marre qu'il me pose sans cesse cette question. J'aimerais juste oublier tout mes problèmes et vivre un vie normale. C'est trop demandé ?
Quand j'arrive dans la cuisine, je m'arrête net. Itachi a les mains posé sur la taille de mon frère et ils se regardent tout les deux droit dans les yeux.
J'esquisse un petit sourire de victoire.
Quand Sasori me voit, il repousse directement le Uchiha en rougissant.
- Sa-sakura ! Ç-ça va ? Tu as bien dormis ? Me demande t-il d'une manière crispée.
Je m'approche de lui et il me prends dans ses bras. J'en profite pour lui glisser à l'oreille :
- Ça y'est ? T'es tombé sous le charme de Itachi Uchiha ?
- Ferme la, grogne t-il en me donnant une tape sur l'épaule.
J'explose de rire et il bougonne des choses incompréhensible. Je lance un clin d'oeil à mon futur beau frère.
- Où est Sas ? Demande celui-ci.
- Uchiha ? Je crois qu'il se change en haut.
Je tire une chaise pour m'asseoir autour de la table dressée et garnis de nombreux plats qui ont l'air super bons.
- C'est quoi votre délire de vous appeler par votre nom de famille ? Rigole Itachi en retirant son tablier rose.
- Quoi ? Heu, bah… je sais pas trop. Depuis qu'on se connait on s'appelle comme ça alors…
- Il ne t'a jamais appelé autrement ?
- Ben… si, je bredouille un peu gênée. Il m'a déjà appelé, l'empotée, l'idiote, Miss la poisse et…
- Sakura, dit Sasuke en s'asseyant à mes côtés.
Je sursaute étonné de le voir arriver si soudainement.
Itachi s'assois aussi. Je me rends compte que cela fais bien longtemps que je n'ai passé un repas avec un table aussi bien garnis, que ce soit en plats ou en personnes.
Je suis contente.
- Ah, il t'appelles par ton prénom. C'est bien, ajoute Itachi.
- Tu me prends pour qui ? Grogne le concerné. J'ai un minimum de respect pour les autres quand même.
- Ça, ça reste à voir.
- Je t'emmerde.
- Oh, à moin que tu ai du respect pour une personne en particulier, parce que tu l'aimes bien… du genre, Saku-
- B-bon et si on mangeais ? Je propose en m'emparant de mes baguettes.
Tout le monde acquiesce et je soupire de soulagement. Ouf un peu plus et ça serais devenue vraiment gênant.
Nous passons un agréable repas à discuter et à rigoler. L'ambiance est légère et joyeuse. Même Sasuke semble content.
Je suis vraiment heureuse. Je passe un agréable moment même si… Sasuke n'arrête pas de me jeter des coups d'oeil bizarres. J'essaie de rester focaliser sur ce que raconte Itachi mais c'est difficile. Très difficile.
J'ai envie de me tourner vers lui et lui hurler un « Quoi ?! » bien agressif. Sauf que je sais que si je fais ça, je vais me reidiculiser et Sasuke m'en voudra. je pense que le mieux c'est que je fasse comme si de rien était.
Quand nous avons fini, j'aide Itachi à débarrasser et à faire la vaisselle. Tandis que plus loin, Sasori et Sasuke discute de je ne sais quoi.
Alors que je frotte un bol bien crasseux, une question me brûle les lèvres. Je jette des tas de petits coup d'oeil à Itachi, si bien qu'il finit par le remarquer.
- Sakura, si tu as une question pose la, fait-il en rigolant.
- Moi ? Non, non je n'ai pas de questi… bon si j'en ai une enfaite, j'avoue honteusement.
Il éclate de rire.
- Bah vas y, accouche.
- Est-ce que…. Est-ce que tu sais de qui Sasuke est amoureux ? Je bredouille en évitant son regard amusé.
- Sasuke ? Amoureux ? S'étonne t-il en ouvrant grand les yeux.
Je le redis mais Itachi Uchiha a des expressions tellement drôles, punaise !
- Bah, c'est ce qu'il m'a dis, oui.
- Mais Sakura tu ne sais sérieusement pas qui c'est ?
- Bah non ! Et toi tu sais ?
Il paraît soudain gêné. Le brun jette un coup d'œil en direction de son frère et essuie ses mains sur son tablier rose bonbon.
- Il ne me l'a pas vraiment dis en face mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure, enfaite.
Je m'approche de lui et aggripe son bras.
- Oh, Itachi ! Tu peux me dire qui c'est ? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il plaiiiiit!!! Je ferais ce que tu voudras, promis !
- Mais Sakura tu ne sais pas ? Vraiment ? Tu ne fais même pas exprès ?
- Mais puisque je te dis que non ! Je râle en croisant les bras.
Il secoue la tête l'air consterné.
- Bon écoute, je ne peux rien dire, mais sache que la personne est plus proche de toi que tu ne le croie.
Et sur ce, il me fais une pichenette et s'en va.
Moi, je reste toute seule dans la cuisine les yeux dans le vide.
Je suis triste. Itachi a affirmer mes pensées. Sasuke est encore amoureux de cette fille. Je n'ai donc aucune chance.
Et puis il m'a dis qu'elle était plus proche que je ne le pensais… ça veut dire qu'elle est dans le lycée ? C'est Ino ? Ou Karin ?
Et soudain j'ai un éclair de génie.
Mais oui ! C'est Naruto ! Comme on dis, les opposés s'attir-

Bah non je suis bête. Quand il l'a décrite, il disait que c'était une fille. Mince, je n'ai plus de pistes. Bon, c'est pa grave. Je trouverais. Je me le promet.
Soudain, une voix retentit à mon oreille :
- Bouh.
- AAAAAAAAAAHH ! je hurle en sursautant.
Je fais un bond de deux mètres et me retourne précipitamment. Je me retrouve face à un Sasuke moqueur.
- Eh ben, un rien te fais peur toi, ricane t-il.
- Très drôle, Uchiha. T-tu m'as fais super peur.
Il pousse un micro rire avant de s'approcher de moi.
- Désolé. J'aimerais dire que ce n'était pas mon intention mais je mentirais.
- Ha ha ha. Tu m'exaspère.
Il lève les yeux au ciel.
- Enfin bref, je voudrais qu'on parle, Sakura.
- Qu'on parle ? Je répète, incrédule. Qu'on parle de quoi ?
- De ta situation. De votre situation.
Là, je regrette avoir poser la question. J'aurais dûdire non directement.
- Non, Sasuke. Je n'ai pas envie de parler ça mainten-
- Et pourtant il va bien falloir. Tu croies sérieusement que je vais te laisser comme ça ? Il faut que tu en parles à quelqu'un.
Mes épaules se crispes et je baisse les yeux. Quand je les relève, je suis certaine que dedans, il n'y a que de la colère.
- Non. Je n'en ai pas envie.
- Tu n'as pas vraiment le choix enfaite.
- Bien sur que si, j'ai le choix ! C'est MA vie !
- Peut être mais tu es en danger. Alors il faut que tu en parles.
Je m'apprête à retourner auprès de nos frères quand il m'attrape le bras. Il sert trop fort ce qui me fait grimacer de douleur. Quand je relève les yeux vers lui, il paraît en colère. Ses yeux noirs sont plein de frustration et de rage.
Je me demande si cette même rage est tourné vers moi, ou vers mon père.
- Sakura, arrête de faire l'enfant, s'il te plaît. Tu comptes continuer à souffrir comme ça encore longtemps ? Tu comptes laisser ce putain de connard te frapper ?
J'essaie de me débattre mais il ne me lâche pas.
- Je ne veux pas en parler !
- Mais pourquoi, bon sang ?
- Parce que si je le dis à tout le monde, ils auront tous pitié de moi ! J'hurle en fermant les yeux.
Sasuke me lâche soudainement et je le regarde. Il paraît surpris. Mais son expression s'est radoucite.
- Pitié ? Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que Sasuke, toi même tu as pitié de moi. Pourquoi tu m'aiderais sinon ?
- Qu'est ce que tu racontes encore ? Grogne t-il en s'approchant de moi.
Je recule instinctivement, si bien que je me retrouve collé au mur de la cuisine. Sasuke m'enferme en mettant ses bras de chaque côtés de ma tête.
Un jour peut être j'arriverais à me sortir de cette prison humaine. Mais là, je n'en ai même pas la force.
- Sakura. Tu mélange tout.
- Non, j'ai parfaitement raison. Tu as pitié de moi et ce depuis le début. Je ne vois pas d'autre raisons sinon, Sasuke.
Il soupire lourdement et ferme les yeux. Il paraît contrarié. Et je ne sais même pas pourquoi.
- Tu sais quoi ? J'en ai marre. Un jour peut être tu comprendras pourquoi je fais tout ça. Un jour, tu te rendras compte à quel point tu es naïve et que la réponse à tes questions est juste sous ton nez. Un jour ou l'autre, tu arrêteras de te voiler la face, Haruno, fait-il en me regardant droit dans les yeux.
Je reste ébahis. Que veux t-il dire ? Sa phrase est une vrai enigme.
- Je ne comprends rien, Sasuke.
Il me libère et souffle d'agacement.
- Ouais, c'est ça.
Je serre les poings.
- Quoi qu'il en soit, reprends t-il soudainement alors que je m'apprêtais à partir. Il va falloir tu le dise à quelqu'un. C'est ta seule solution.
Je ne lui réponds même pas et sort de la cuisine d'un pas furibond.
Je monte à l'étage et m'enferme dans la chambre d'amis. Oui, je sais je ne suis même pas chez moi. Mais je m'en fiche. Et puis je sais qu'ils ne me diront rien.
Sasuke m'énerve. Il m'enerve vraiment beaucoup. Toujours à vouloir se mêler de mes affaires, toujours à vouloir tout contrôler.
Pourquoi est-ce qu'il veut à tout pris que j'en parle ? Qu'est-ce ça changerais ? Et lui, qu'est ce que ça lui apporterais au juste ?
Maintenant j'en suis sûr, il a pitié de moi. C'est obligé. Sinon il ne ferait pas tout ça. J'aurais dû m'en rendre compte avant.
Je passe plusieurs heures dans la chambre, allongée sur le lit à regarder le plafond pour me calmer.
Je réfléchie à tout ça et ne trouve aucune issue.
C'est peine perdue, je suis sûrement destinée à souffrir.

__________________

Hello ! Désolé ce chapitre n'est pas très passionnant ! J'espère qu'il vous aura plus quand même ^ ^
Et désolé aussi pour l'énorme retard que j'ai mon téléphone beuguait alors j'arrivais plus à poster 😭😭
Enfin bref...

⚠️ spoil ⚠️ : Le grand moment approche à grand pas…ಠ⁠‿⁠ಠ

Saku-chan ~

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant