« C'est toi qui vois, mais tu sais, ton regard ne mens pas. »
Cette phrase a résonné dans ma tête toute la journée. Pourquoi ? Elle n'a pourtant aucun sens...
Même si je sais très bien que je me mens. Ino a parfaitement compris ce que je ressentais, une fois de plus.
Elle a compris que je ne comprends pas moi-même mes sentiments.
Est-ce que j'aime Naruto ?
Suis-je amoureuse de lui ?
Je n'en ai strictement aucune idée.
Assise sur ma chaise, en SVT je regarde par la fenêtre, étant sur la place contre le mur. Il n'y a personne à côtés de moi mais je n'en ai rien à faire pour l'instant.Après qu'Ino ai dis cette phrase dont je n'arrive pas à me défaire, la sonnerie signalant la fin de la pause avait retentit. Nous nous étions levé en silence et retourné en cours. Naruto ne m'a pas reparlé. De toute la journée.
Et je dois dire que... Ça me fais du bien.Ce n'est absolument pas contre lui, mais j'ai besoin de réfléchir. J'ai besoin d'être seule.
Seulement, quelqu'un prends place à mes côtés. Je soupire intérieurement. Je tourne la tête. Ah, ce n'est autre qu'Hinata. Elle me sourit timidement et souffle de sa petite voix :
- T-tout va bien, Saku-chan ?
- Oui, et toi Hinata ? Je ne t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui.
Elle baisse le regard pour replacer son cahier qui était de travers sur sa table. J'ai remarqué qu'elle avait le tique de remettre les choses droite quand elle était gênée.
- Oui, j'étais à la bibliothèque. Pour travailler un peu. Grand frère Neji m'a accompagné, c'était chouette...
Je souris. Cette fille à le don de me faire sourire même quand je n'ai pas le morale. Comme Naruto, d'ailleurs.
- Je suis contente pour toi, Hina. Je sais bien que Neji à tendance à être sévère avec toi.
- C'est vrai. M-mais je sais que c'est pour mon bien... Sakura-chan ?
Je lui lance un regard interrogateur.
- Je suis désolé si c'est indiscret mais... Heu, avec Naruto... Que ce passe t-il ? Demande t-elle d'une toute petite voix.
Je réprime un soupire. Hinata n'a rien fais. Je ne veux pas être méchante.
- Eh bien... Je ne sais pas. Enfaite je... J'ai des problèmes en ce moment... Je suis désolé mais je n'ai pas envie d'en parler, Hinata. Excuse moi, vraiment.
La brunette me dévisage avant de sourire. Ses yeux de nacre s'illumine. Je me dis, une fois de plus, qu'elle est infiniment plus belle que moi.
- Aucun problème, Sakura-chan. C'est on choix et je le respecterai. En attendant, je dois avouer que voir Naruto grognon comme ça est plutôt amusant... Hi hi !
Elle cache sa bouche avec ses doigts délicat en poussant un petit rire très mignon. Je rigole avec elle en acquiesçant. Je suis contente que se soit elle qui a pris place à mes côtés. Elle me fais du bien.
Puis, le professeur, Jiraya-sensei entre dans la classe et Hinata se concentre sur le cours. Et j'essaie de faire de même.~~~
La sonnerie retentit. C'est la fin de la journée et tout le monde pousse des soupirs de soulagement, heureux de rentrer chez eux.
Tandis que moi, une boule de forme dans ma gorge. Moi, Sakura Haruno, une fille qui n'a aucune envie de rentrer chez elle.Je range mes affaires très lentement. Je sais très bien que peu importe le temps que je met à rentrer, je me ferait hurler dessus, voir même gifler...
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanfictionSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...