J'ouvre tout doucement les yeux. La lumière qui règne dans la pièce m'attaque tour de suite. Je referme les yeux.
Mince, il faut que je me lève...
Où suis-je ?
Je ne reconnais pas la pièce.
...Ah ! Je suis chez les Uchiha. JE SUIS CHEZ LES UCHIHAAAA !!!!
Mince, mince, mince mince !! Quelle heure est-il ? Si ça se trouve il est super tard ! Oh non !
Je me lève en vitesse, presque en sautant de mon lit, je m'emmêle les pieds au passage, en manquant de m'étaler au sol. Puis, je me dirige à pas de loup vers ce qui s'avère être là salle de bain. J'entre et m'enferme.
Je sais, c'est impolie de se balader dans la maison des autres comme ça mais c'est pour une urgence.
Mon frère Sasori me dit souvent que j'ai une tête horrible au réveil. Alors si jamais je croisais Sasuke ou même Itachi avec ce visage là, je crois que je mourrais de honte.
Je m'observe donc dans la glace.- Eh ben ! Je l'ai échappé belle... Je murmure pour moi-même.
Effectivement, Sasori a raison. Je suis hideuse, le matin. Sérieusement, j'ai les cheveux en pagaille, des cernes énormes - alors que j'ai merveilleusement bien dormis, pour une fois.
Mon tee-shirt est même descendu sur mon épaule, la dévoilant à moitié.
J'agrippe le tissu pour le remettre en place quand je me souviens à qui appartient ce même tee-shirt.
Comment j'ai pu oublier ça ? Son odeur flotte sans cesse autour de moi !
Instinctivement, j'enfouis mon nez dans le col et aussitôt mon coeur de met à battre très vite.
Je relève aussitôt la tête.
Si ça se trouve, je suis tomber amoureuse d'une odeur...?
Je soupire avant de remettre mes cheveux désordonnés en place me passe de l'eau sur le visage et sort discrètement de la pièce.
Je me faufile dans le couloir et au passage enfile mon uniforme de la veille et m'empare de mon sac de cours.
Je descends les marches tout doucement mais quand j'arrive en bas, Sasuke est déjà avachis sur le canapé en train de regarder la télé.Le feu aux joues, je m'approche de lui.
- Sa-salut, Sasuke...
- 'lut.
- Bien dormis ? Moi oui, je tente en souriant.
- Ça va.
D'accord. Il n'a pas envie de discuter. Il pourrait le dire plutôt que me rémondre froidement ! Je vous jure.
Je me rends ensuite à la cuisine où se trouve Itachi, une tasse de café à la main, et le journal dans l'autre.
Je pouffe de rire.- Oh, bonjour, Sakura ! Qu'est-ce qui te fais rire ? Me questionne t-il en levant un sourcil.
Je place ma main devant ma bouche.
- Je suis désolé, c'est seulement que tu ressemble tellement à un papa comme ça...
- Ah ouais ? Si tu le dis ! Ricane t-il en buvant une gorgée de sa tasse.
Puis, il m'invite à m'asseoir. Mais je refuse.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Et puis, pourquoi es tu déjà habillé ?
- Je vais rentrer chez moi. Je... J'aimerais profiter....
- Pourquoi est-ce que tu es en uniforme, miss la poisse ? Intervient Sasuke en entrant dans la pièce.
Punaise ! Il es trop beau comme ça ! Il porte un tee-shirt noir assez moulant et un jogging. Un point mignon : ses cheveux sont encore plus en bataille que d'habitude. C'est trop chou...
Ouah ! Mais... Qu'est-ce que je raconte ?
Mon dieu, je deviens frivole ! Arrête toi, Sakura !- Si tu m'aurais laisser finir, Sasuke, tu aurais su pourquoi, je réponds plus sèchement que je ne le pensais.
L'Uchiha lève les yeux au ciel. Et je reprends :
- Je disais donc, je vais m'en aller tout de suite, j'aimerais profiter du temps qu'il me reste sans... Mon père, enfaite.
- Ah. Il n'est pas là ?
- Il revient ce soir, il me semble.
- Mh.
Le brun a l'air bougon d'un coup. J'ai dis une bêtise ?
- Tiens tiens... Mon petit Sasuke, tu n'as pas envie que ta Sakura chérie sans aille, hein ? Susurre Itachi une main poser sur sa joue.
Je vous assure, si ce qu'il avait dis n'était pas autant gênant, j'aurais exploser de rire face à son expression !
- Qu-quoi ? Bégaie Sasuke. Ce n'est pas ça, imbécile. C'est seulement que... Laisse tomber.
Il détourne le regard faisant battre mon coeur encore plus fort. Qu'est-ce qu'il est... Chou.
Reprends toi !
Je prends une grande inspiration et leur offre mon plus beau sourire. Et c'est une sourire sincère.- En tout cas, je sais que je me suis excusé plein de fois, mais merci ! Merci mille fois ! Je crois que supporter mon père hier aurait été la goutte de trop. Alors je vous remercie infiniment de m'avoir accueillie !
Il n'y a plus de bruit pendant une petit temps mais Itachi se lève et viens poser sa grande main sur mes cheveux roses et pas brossés.
- Merci à toi. Reviens quand tu veux, je t'aime bien ma petite Sakura ! Me dit-il en souriant et en m'offrant un clin d'oeil digne d'un série télé.
Moi aussi j'adore Itachi. J'aimerais avoir un grand frère comme lui - Sasori pardonne moi.
Ensuite, je le tourne vers Sasuke. Celui-ci plonge son regard dans le miens et lâche simplement :- Je te raccompagne à la porte.
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'entraîne déjà avec lui. J'ai juste le temps de faire un petit signe de main à Itachi.
Devant la porte d'entrée, j'enfile mes chaussures.- Haruno, m'interpelle Sasuke.
- Oui ?
- Tu... Ça va aller ? Tu sais, par rapport à ce que tu m'as raconté hier soir, sur ta mère. Enfaite...
Il ne dit plus rien et se met à se gratter l'arrière du crâne. C'est marrant, on dirait Naruto.
- Je m'inquiète pour toi.
À peine cette phrase prononcée que je relève vivement la tête.
Sasuke ? S'inquiéter pour moi ?
Mon visage prends la teinte d'une tomate et je baisse la tête en triturant mes cheveux, toujours aussi rose. Comment réagir à cela ? Pourquoi est-ce que j'ai soudain chaud ? Je suis malade ?- Merci.
Et comme par magie, mes lèvres se retrouvent sur sa joue.
Ce n'était qu'un bisous de rien du tout, et sur la joue en plus mais nous sommes tout les deux rouge pivoine. Oui, tout les deux. Je déglutit avec peine puis je m'incline.- Merci beaucoup, vraiment. On...on se voit au lycée ? Sa-salut !!
Je sort dehors en courant pour aller... En face. Merde, pourquoi je n'habite pas plus loin ?? J'ai honte, là !
J'entre chez moi et glisse le long de ma porte.
Pourquoi j'ai fais ça ? C'est comme si mon corp avait agis tout seul. Je ne me reconnais plus.
Je l'ai embrassé...
Quelle idiote !!!!Et puis, pourquoi mon coeur fais tout ce boucan ? Un problème cardiaque ?
__________________
Un chapitre très court mais plutôt mignon, non ? Moi j'adore !!!
Je vous le poste aujourd'hui car il est plutôt court.Bisous (灬º‿º灬)♡
Saku-chan ~
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanfictionSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...