Et voilà. Nous sommes lundi. Je vais devoir retrouver au lycée, et le soir, je retournerais chez mon père. Rien qu'à cette pensée, j'ai la gorge sèche. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.
Mon frère et Itachi sont déjà partis à la fac tout les deux. D'ailleurs je trouve que pendant ce week-end, ils se sont beaucoup rapproché. Itachi était au petit soin avec mon frère, c'était adorable !
En revanche, Sasuke et moi on… ne s'est plus parlé du reste du week-end. On s'est disputé dans la cuisine et après basta ! Plus un regard plus une parole… hier, il s'est même absenté toute la journée et il n'est revenue que le soir venu.
J'avoue j'étais en colère contre lui mais pas au point de l'ignorer ! Mais à priori, je n'étais pas là seule à être en colère. Je suis triste. J'aurais voulu repasser de bon moment avec lui…. Et m'excuser. J'aurais sûrement dû mieux réagir.
Les deux autres nuits j'ai dormis dans la chambre d'amis, toute seule, et c'est Itachi qui m'a prêté de quoi m'habiller pour la nuit. Itachi sent plutôt bon mais… ce n'est la même chose que Sasuke.
Enfin bref, j'ai quand même réussi à passer un agréable week-end. J'ai pû respirer un peu.
Je sors de la maison en fermant derrière moi Itachi m'a dis de laisser les clés dans la boîte au lettre devant. Je pose le trousseau de clés et m'en vais pour le lycée.
D'habitude, je croise Sasuke pour y aller. Seulement là, il est déjà partis. Je soupire.
Quelques minutes plus tard, j'arrive devant la portail. J'avance encore dans la cours et retire mes chaussures pour les mettre dans mon casier.
Et enfin, je monte dans ma classe. À peine je suis arrivée, que tout les regards se dirigent vers moi.
- Heu, salut ? Je dis timidement en avançant vers mes amis.
Personne ne me réponds et je commence à prendre peur. Je croise aussi le regard de Sasuke qui est debout à côtés d'eux. Ils n'avait pas dis qu'il ne les aimait pas ? Qu'est qu'il fait avec eux alors ?
J'essaie d'éloigner mes angoisses et m'approche encore d'eux.
- Vous allez bien ? Je rigole. Pourquoi vous faites ces têtes d'enterrement ?
C'est Naruto qui brise ce silence pour le moins troublant.
- Et toi pourquoi tu ne nous l'as pas dis plus tôt ?
- Quoi…?
- Sérieusement, Sakura ! Depuis le temps qu'on est là pour toi ! Explose t-il sans même que je ne sache pourquoi.
Je déglutit avec difficulté le coeur battant.
- M-mais de quoi tu parles ?
- Je pensais que j'étais ta meilleure amie, fait Ino avec une voix triste.
Je m'apprête à dire quelque chose quand soudain, je vois l'éclat dans ses yeux bleus.
De la pitié.
Et là, je me sens me briser. Elle à pitié de moi. Ils ont tous pitié de moi.
Mon regard tremblant glisse vers Sasuke qui, pour la première fois, baisse les yeux. Et je comprends tout. Hier, Sasuke est allé leur raconter ma situation familiale et ce que je vivais. Il les allé tout leur dire alors que je ne voulais pas.
Je me sens trahis.
Je commence à reculer, comme apeurée.
Temari lance :
- Sakura…je suis désolé. Pour tout ce que tu vis.
Je baisse la tête sans rien lui répondre. Sa voix laisse entrevoir de la pitié et cela me brise encor plus.
Je ne voulais pas qu'il le sache. Je ne voulais vraiment pas.
Et maintenant ils le save, et ce n'est même pas moi qui leur ai dis.
Je déteste Sasuke.
- C'est pour ça que tu étais souvent blessée ? Murmure Ino en me jetant un regard triste.
Mes larmes coulent le long de mes joues mais je ne dis rien. Je n'en ai même pas envie.
Naruto soupire d'agacement. Je sais qu'il est énervé que je ne lui ai rien dis.
Mais moi aussi je suis en colère. Il n'avait pas le droit. Je lève mes yeux vers ce dernier et croise immédiatement deux iris noir envoûtantes et profondes.
Mais je ne cède pas.
- Tu n'avais pas le droit de faire ça, Uchiha, je dis en essayant de ravaler mes larmes.
- Sakura ne fais pas l'enfant, grogne Naruto. Si il ne nous l'aurait pas dis tu aurais continue de garder ça pour toi !
Ino pose une main sur mon épaule.
- Ça a dû être horrible, déclare t-elle.
J'aurais pu apprécier leur gestes, être heureuse d'avoir ce poid en moins dans la poitrine… sauf que non.
Je me sens vraiment trahis. Trahis par le garçon que j'aime.
- Arrêter de me regarder comme ça, je murmure en laissant cette fois mes larmes coulées sur mes joues qui ont été tant de fois meutries par les mains de mon geniteur.
Tout le monde baisse le regard. Même Shikamaru et Kiba.
- Arrêtez, je répète. J-je vais bien !
- Comment tu pourrais aller bien ?! Tu te fais battre par ton père, s'exclame Temari, les larmes au yeux.
Temari pleure. C'est la première fois que je la vois comme ça. Et ça ne fais que renforcer mon malaise.
Alors je recule, et sort de la classe en essuyant mes larmes.
Derrière moi, j'entends quelqu'un qui essaie de me suivre. Et puis j'entends la voix de Naruto :
- Laisse la ! Ce n'est pas à toi d'aller la voir ! C'est moi son meilleur ami !
- N'importe quoi. Arrête de faire l'idiot et laisse moi passer, bordel, grogne ce qui s'avère être la voix de Sasuke.
- Ne l'approche pas.
- Dégage, Uzumaki.
Je n'entends pas la suite de l'échange car je cours dans les couloirs en pleurant de plus belle.
J'entre dans les toilettes et m'enferme dans une cabine. Dedans, je m'assois sur les toilettes et me replie sur moi même pour étoufer mes sanglots.
Maintenant je suis seule.
Tout le monde va me regarder avec de la pitié dans les yeux. Tout le monde va essayer de me réconforter, en vain.
Il va s'installer une sorte de gêne entre mes amies et moi.
Naruto va m'en vouloir.
Tout est fichu.
Pourquoi est-ce que la vie est comme ça ? Pourquoi est-ce que Sasuke a absolument voulu le dire à tout le monde ?
Je lui avais pourtant dis non !!
- Je te déteste, Uchiha, je murmure d'une voix étranglée.
Je passe plusieurs heures dans ces toilettes, ratant sûrement pleins de cours. Mais je m'en fiche. Je ne veux pas les revoir. Je ne veux pas revoir leurs regards.
J'entends soudain des voix de filles entrer dans les toilettes en jacassant. J'en conclue donc que que c'est la pause du midi. Je me décide à sortir de ma cachette. J'observe mon reflet dans le miroir des toilettes et j'ai les yeux bouffis et rouges. Très rouges.
Je ne suis pas belle à voir.
Je sors des toilettes et vais directement dans la cour. Là bas, je m'asseois sous le cerisier en fleur pour réfléchir. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me met dans un état pareil mais c'est vraiment important pour moi. Je ne veux pas paraître faible devant les gens. J'ai été longtemps sans défenses et complètement faible et je ne veux pas revivre ça. J'aimerais juste vivre une vie normale.
Et maintenant c'est fichu. À cause de Sasuke.
D'ailleurs, celui arrive en courant vers moi. Il a l'air essouflé et en colère. Je pensais que ça serait Naruto qui viendrais me voir en premier. Mais encore une fois c'est Sasuke. Mais je n'ai aucune envie de lui parler.
Alors je me lève et tente de m'enfuir mais il m'attrape fermement par le bras.
- Arrête de fuir ! Grogne t-il en me tirant vers lui.
- L-lache moi ! Je ne veux pas te voir !
Mais il n'en fais rien. À la place, il me plaqué contre le mur le plus proche.
Mais je me débat de toute mes forces.
- Laisse moi tranquille, merde !
- Tais toi et écoute moi, maintenant.
Je ferme ma bouche mais continue quand même de le repousser alors qu'il essaie de s'approcher encore plus de moi.
- Bon sang, Sakura ! Laisse moi m'expliquer bordel !
- Non ! J-je n'ai aucune envie de t'entendre ! Tu m'as trahis ! Je t'avais demandé de ne rien dire, je t'ai bien fais comprendre que je ne voulais rien dire à personne, et toi, qu'est ce que tu fais ? Le lendemain, tu pars retrouver MES amis et tu leurs devoile mon plus grand secret ! Pour qui tu te prends, Sasuke Uchiha ?! J'explose en le poussant violemment.
Il n'a pas l'air d'apprécié au vue de ses sourcils froncés au maximum, mais il ne résiste pas. Il se laisse faire avec une expression presque impassible. Et ça a le don de m'énerver encore plus.
- Tu as cru que tu avais le droit de faire ça ? Continuais-je. Non ! On est peut être proche mais tu n'avais aucun droit ! C'était moi et moi seule qui devais leur dévoiler ça, putain ! Maintenant… maintenant il vont me regarder comme si j'étais une pauvre petite chose fragile qu'il faut protéger ! Ils vont avoir pitié de moi, comme toi et ils vont me rejeter au final ! Je te déteste !
Je suis essouflée, en sueur et affreusement en colère. Et en face de moi, le brun n'a aucune réaction. Je serre les poings pour l'empêcher d'éclater en sanglot.
- C'est bon ? T'as finis ? Demande t-il, avec une pointe d'agacement dans la voix. Tu croies vraiment que ça va se passer comme tu l'as décrie ? Tu croies sérieusement que tes amis sont comme ça ? Et tu penses sérieusement qu'ils ont pitié de toi, Sakura ? Tu es bien naïve. Et je ne regrette absolument pas ce que j'ai fais. Maintenant, tu es sauvée. Et peu importe si tu m'en veux pour le restant de ma vie. Je n'en ai rien à faire.
Je n'arrive même plus à parler. Il m'énerve. Je ne comprends rien. Je ne le comprends pas. Je le hais. Mais en même temps je l'aime. Et je sais pourtant que je n'ai aucune chance. Alors, j'essuie mes larmes et demande d'une voix cassée et énervée :
- Mais pourquoi ? Pourquoi tu fais tout ç-
- PARCE QUE TU ES LA PLUS IMPORTANTE, BORDEL ! Hurle t-il. quand est-ce que tu comprendras ça ?
Et là, je suis à court de mot et je n'ai pas l'impression d'être là.
Je rêve.
- Pardon ?
Il soupire lourdement et me coince avec ses bras, contre le mur.
Je n'ai même pas de réaction. J'oublie complément que je lui en veux. J'ai juste la phrase qu'il vient de hurler qui résonne dans mes oreilles.
« Parce que tu es la plus importante »
Que veux t-il me dire au juste ?
Je ne comprends pas.
Complètement perdue, je plonge mon regard de jade dans celui du garçon que j'aime. Et il fait de même. Mais je n'arrive pas à savoir si il est sincère. Ce que je vois en revanche, c'est qu'il à les poings serrés, marquant son trouble.
Il inspire avant de commencer à parler.
- Y'a un truc que j'ai toujours trouvé affreusement chiant chez toi depuis que je te connais. C'est ta naïveté. Tu ne comprend jamais ce qu'il se passe autour de toi. Ça m'a toujours énervé. Tu ne t'ais jamais dis que je faisais tout pour une raison particulière ? Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu es la fille que j'embête sans cesse ? Celle que je regarde sans cesse ? Celle pour qui je serais prêt à tout ? Tu ne t'ais jamais demandé pourquoi je t'embrasse sans arrêt aussi ?
La gorge trop nouée pour parler, je secoue négativement la tête.
- C'est bien que je dis. Tu es beaucoup trop naïve. Tu sais, tu es très énervante. Beaucoup trop susceptible aussi. Et puis tu es trop têtue. Ça m'agace. ( je fronce les sourcils ) mais, malgrès tout, tu es sans cesse dans la tête. Tout les soirs je pense à toi. A ton sourire. À tes yeux pétillants. T'es cheveux roses qui sentent bons. Ta manière de me regarder. Tu m'obsède. Pourtant, j'ai essayé de t'oublier. Mais en vain. Et ça me fait peur, je dois l'avouer. Jamais une fille ne m'a fais cet effet là. Putain, Sakura, tu m'as transformé. À tout jamais je pense.
J'essaie de dire quelque chose mais rien ne sort. Juste mes larmes qui ont recommencé à couler. Et je ne sais même pas pourquoi.
Finalement j'arrive à demander :
- Qu-qu'est ce que tu essaies de me dire au j-juste, Sasuke ? Murmurais-je en triturant mes doigts tremblants.
Il pousse un peut soupire et plaque son front contre le miens. Mon coeur rate un battement. Et je rougis.
- Tu n'as toujours pas compris, Haruno ? Murmure t-il.
Je secoue la tête.
- N-non. Tu veux dire que je suis une amie précieuse ? C'est ça ? Demandé-je en essayant d'intercepter son regard subitement devenue sombre et froid.
Il soupire, me lâche, renverse sa tête en arrière et se frotte le visage. Je l'observr faire, mon coeur résonnant dans mes oreilles.
- Putain, quand est-ce que tu vas comprendre ? murmure t-il d'une voix énervée.
Je m'approche de lui et lui attrape le bras :
- Mais… qu'est ce que tu veux dire ? Parle ! Je comprendrais mieux !
Il se dégage de mon etreinte d'une façon assez aggressive pour me surprendre. Quand il voit ça, il pose une main sur ma joue et encre son regard dans le mien.
- Va les voir. Explique leur ce qu'il t'arrive, et ils t'aideront.
- Mais tu-
- Oublie ce que j'ai dis, d'accord ?
- Non ! Je veux savoi-
Mais il ne me laisse pas le temps de finir. Il soupire lourdement comme écraser par un poid.
Après ça, il s'en va, les mains fermement enfoncés dans ses poches de pantalon.
Je le regarde s'en aller. Et quand il disparaît de mon champ de vision, je glisse le long du mur en me tenant la poitrine.
Ma respiration est saccadé et mes pensées complètement chamboulée. Je ne comprends rien. Vraiment rien.
« Tu es la plus importante »
« Tu m'obsèdes »
« jamais une fille ne m'as fais cet effet là »
Que veux t-il dire bon sang !? Et la fille font il est amoureux alors ? Je sens les larmes me monter aux yeux à cause de tout mes doutes. Mais bien vite, je me reprends. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je me met à courir jusqu'à notre classe, et quand j'entre, je découvre avec joie que tout mes amis sont regroupés ici et qu'il n'y a personne d'autre.
Oui, c'est la situation idéale pour discuter mais… j'ai peur.
Ino me dévisage avec une expression indéchiffrable. Je m'avance vers eux et m'incline plus bas que terre.
- Je suis désolée ! Hurlais-je.
Personne ne me réponds alors je continue d'une voix peu sur de moi :
- Je suis vraiment vraiment désolée ! J-je n'ai jamais voulu vous cacher ça, c'est seulement que…. J'avais honte. Affreusement honte. J'avais ouer que je vous me rejettiez et que je me retrouve seule. J'avais peur que vous ayiez pitié de moi aussi. Je craignais de paraître faible ( je ferme les yeux très fort ) Pardon. Pardon, vraiment.
- Espèce de sombre idiote ! Rage une voix.
La seconde d'après, je reçois un coup violent à la tête. Je lâche un “aïe” sonore et gémis de douleur.
- Ino ! P-pourquoi t'as fais ça ? S'exclame Hinata, les yeux écarquillés.
- Parce que c'est une idiote, déclare t-elle.
Je relève le regard vers elle, les larmes aux yeux. Ino ne s'énerve jamais. Alors je suis un peu surprise.
- Ino… je suis désolée. Mais je ne pouvais pas t'en parler !
- Pourquoi, Sakura ? Pourquoi tu ne pouvais pas m'en parler ? Je suis ta meilleure amie non ? En tout cas, moi je te considère comme ça. Je…. Je pensais que tu me faisais confiance. Pourquoi tu m'as mentis ? Si j'aurais sû, j'aurais… j'aurai tout fais pour t'aider ! Punaise tu m'énerves ! Hurle t-elle.
Mais je remarque quand même des larmes qui coulent le long de ses joues. Je suis abasourdis. Je n'ai vu Ino pleurer que très rarement. Et là, elle pleure bruyamment. Pour moi. Ce n'est même pas elle qui souffre et c'est elle qui pleure.
Je ne mérite pas d'être son amie.
Cette fille est trop gentille pour moi.
La blonde continue de pleurer tandis que Kiba lui frotte le dos en râlant.
Et moi, je serre très fort les lèvres pour ne pas exploser en sanglot.
- T-tout les jours, commence Ino d'une voix tremblante. Je venais vers toi toute contente avec ma vie d'enfant gâtée, et je te racontais des choses futiles, alors que t-toi tu… tu vivais un enfeeeeer, sanglote t-elle.
Et je finis par craquer. De grosses larmes roule sur mes joues sans que je ne puisse rien faire. On doit être bien ridicule toute les deux à pleurer comme ça mais… on arrive même pas à s'arrêter.
- Ino, dis pas ça s'il te plaît. T-tu me remonter le morale tu sais ? Je t'aime fort, ma Ino. J-je suis désolé de t'avoir cachée tout ça. Tellement désolée…
Elle renifle, s'approche de moi et me prends dans ses bras en serrant fort. Je m'aggripe à elle comme à une bouée de sauvetage.
- Sakura. C'est la dernière fois que tu fais ça, d'accord ? Je ne veux pas que tu souffre. Tu te rappelles quand je t'ai soignée dans les toilettes la dernière fois ? Tu sais, quand on a discuté de ce que j'aimerais faire plus tard ! ( je hoche la tête ) eh bien, je t'ai dis de prendre soin de toi et d'arrêter de te faire mal. Ça tiens toujours. Je veux te protéger. Je t'aime trop pour que tu souffres. Alors maintenant, tu vas nous parler de tes problèmes. Et on va faire en sorte que ton ignoble père finisse sa vie en prison, d'accord ?
Je suis un peu troublée par le mot “prison” mais j'acquiesce. Je serre encore plus fort ma meilleure amie dans mes bras en pleurant silencieusement.
Puis c'est au tour de mes autres copines de venir vers moi. Il y a même Tenten. Elles me serre toutes dans leurs bras en pleurant.
Et je pleure aussi. Mais de joie et de soulagement.
Shikamaru, Neji Et Kiba m'exprime aussi leur soutiens et promessent de toute faire pour m'aider.
Et j'aprécie vraiment leurs gestes.
Et puis c'est au tour de Naruto de venir me voir. Et là, je craint le pire.
Tout les autres sortent même de la classe pour nous laisser de l'intimité.
Naruto reste silencieux et je baisse le regard.
- Sakura, commence t-il d'une voix sérieuse et ferme.
J'enticipe déjà sa question :
- Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé, Naru. C'est juste… pendant qu'on sortais ensemble je ne me sentais pas assez à l'aise pour t'en parler. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me plaisait pas de t'en parler à ce moment là. Et puis après, j'ai pensé que notre amitié ne serait plus pareille. J'ai eu peur, j'avoue. Pourtant, je sais très bien que tu m'aurais acceptée. Tu es une bonne personne, après tout. Pardonne moi.
- Je comprends. Je suis juste peiné que tu es dû affronter ça seule. J'aurais pû t'aider. T'héberger même. Je t'adore tu le sais ça, non ? Je ne veux que ton bien, et tout simplement parce que tu es la personne que j'aime le plus au monde. Tu es ma meilleure amie, Saku.
J'opine en souriant. Et la seconde d'après, je me jette dans ses bras en le remerciant du fond du coeur. Je sens qu'il est encore en peu enervé, mais ça va passer. Je le sais.
- Et sinon, comment tu vas faire ? Me demande t-il doucement en posant sa grande main sur ma tête.
C'est là que toute la vérité me revient en pleine tête. Je grimace.
- Je n'en sais rien. Et ça m'angoisse. J'ai affreusement peur, Naruto. Et mon frère non plus ne sais pas quoi faire. C'est flippant. Et ce soir je vais devoir rentrer chez moi. Et revoir cet homme qui n'est plus mon père.
Rien qu'à cet pensée, un frisson me parcoure.
- J'ai une idée. Et si… tu en parlais à Iruka ?
Je relève vivement la tête.
- Quoi ?
- Mais oui, il connais ton père et c'est un adulte. La police le croiras lui. Et puis, tu as encore des marques des blessures que t'infliger ton père. Ce sont des preuves.
- Mais ça voudrait dire que… mon père finira en prison ?
- Oui. Ce n'est pas que ce que tu veux ?
- Si… enfin non, pas vraiment, je bafouille, paniquée. Enfin, sans lui je… n'ai plus rien ? Avec mon frère on sera seuls.
Naruto soupire.
- À toi de voir. Mais je ne pense pas que tu ai craint le choix. Et j'en suis désolé._____________________
Halala… pauvre Sasuke
J'avoue que Sakura n'est pas vraiment pas très futée sur ce coup là :(
Bisous bisous <3Saku-chan ~
( PS : Par contre c'est le trentième chapitre ! OMG ! Ça passe trop vite ! Merci de suivre encore mon histoire, je vous aime 💗💗 )
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanfictionSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...