26.

80 6 12
                                    

Je n'arrive plus à respirer.

Je tremble comme une feuille morte.

Devant moi, mon frère et mon père se battent violemment.

Sasori est par terre, et tente de se défendre tant bien que mal, tandis que l'homme qui me sert de père lui donne des coups au visage. Mon frère est recouvert de bleus et il saigne.

Il saigne.

Sans réfléchir, je cours vers mon frère et pousse mon père pour lui le lâche. Je hurle et le laisser tranquille. Mais mon geniteur me flanqué une claque avant de me dégager.

Je m'effondre sur le sol. Mes larmes glissent le long de mes joues et mon souffle est coupé.

Il continuent de se battre, mon frère hurlant de douleur en repoussant mon père et mon père qui donne des coups de pieds dans le visage de mon frère.

Je hurle aussi fort que je peux en sanglotant.

- Stop ! Je… je vous en supplie arrêtez vous !

Mais ils ne m'écoutent pas. Sasori se relève et donne un coup de poing à mon père. Ce dernier recule en hurlant de douleur.

Avant de foncer sur mon frère et de le ruer de coups.

Je hurle encore.

- Arr… arrêtez !! S'il vous plaît…

Je le savais. J'en étais sûr. J'étais sur qu'il se passait quelque chose. Et maintenant, mon père est en train de taper mon grand frère adoré jusqu'au sang. Et moi je ne peux rien faire. Rien du tout.

Je suis inutile.

- Lâche moi ! Crie mon frère en se dégageant de l'emprise de mon père. Ne me touche pas !

Kisashi s'approche encore de lui et lui met une baffe. Sasori se retrouve presque propulsé contre le mur, tant la claque était forte. Mais il ne dit rien. Quand il relève la tête, je ne vois que de la colère. Ses yeux reflète de la colère et c'est tout. Rien d'autre.

Je plaque une main devant ma bouche en fermant les yeux. Je n'en peux plus.

Je n'en peux plus.

Je ne veux pas qu'il touche à mon frère. Je ne veux pas.

Je ne veux pas….

Sasori est essouflé et à bout de force. Je le vois. Il tremble tout comme moi. L'homme ricane en lui lançant des tas d'insultes qui concerne son homosexualité. Et je comprends qu'ils se sont battus à cause de ça. J'aurais dû m'en douter.

Mon père le plaque au mur et lui crache des choses inimaginables au visage.

Je pleure en silence en tremblant de tout mes membres.

Alors que mon geniteur le mitraille de toute sorte d'insulte et m'aggripe par le col, Sasori me lance un regard désolé. Comment peut-il être désolé dans cette situation ? C'est lui souffre !

Je sais qu'il veut que je sorte de cette maison. Mais je ne peux pas le laisser là. Alors, je prends tout mon courage à deux et, malgrès mes jambes faibles et tremblante, je m'avance vers mon frère et lui attrape le poignet.

- Sakura ne te mêle pas de ça, s'il te plaît.

- Dégage, sal ch*enne, crache mon père d'une voix pâteuse.

Il a bu.

- NE L'INSULTE PAS, BORDEL ! hurle mon frère en lui donnant un énorme coup de pied dans le ventre en le repoussant.

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant