27.

72 6 1
                                    

Plus tard dans la soirée, je suis dans la change de Sasuke, douchée et changée. Et le propriétaire de la chambre est à la douche lui aussi.
Itachi et mon frère sont dans la chambre du Uchiha. Je sais qu'ils sont surement en train de discuter sérieusement de la situation et j'en suis en quelques sortes rassurée. Au moins, je n'ai pas besoin de m'occuper de ça. Je peux souffler juste le temps d'une soirée.
Je suis assise au pied du lit de Sasuke et navigue sur mon téléphone sans grande conviction. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fait. J'ai des tonnes de questions.
Où allons nous habiter maintenant ?
Comment est-ce que je vais pouvoir récupérer mes affaires ?
Comment ça va se passer maintenant ?
Je suis perdue et affreusement triste et en colère. Je hais plus que tout mon père.
J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et Sasuke entre, habillé d'un jogging gris ( le même que celui qu'il m'a prêté ) et d'un tee-shirt blanc. Il a aussi une petite serviette passé autour du cou. Il est affreusement sexy.
Mais aujourd'hui je n'arrive même pas à rougir.
Enfin… presque.
- Pourquoi tu rougis ? Je suis habillé non ? Demande t-il en levant les yeux au ciel.
- B-bah encore heureux, je murmure en me reconsentrant sur mon écran de téléphone.
Je sens alors une main se poser sur ma tête. Je lève les yeux et croise de Sasuke.
- Ça va ? Demande t-il en d'accroupissant devant moi.
- Ou-oui. Un peu mieux que tout alors. Mais je suis inquiète.
- C'est compréhensible. Et ici ?
Il pose sa grande main sur ma joue. Sans réfléchir, je presse ma joue contre elle en recherchant plus de contact.
Mais il ne s'enlève pas. À la place, il se met à me caresser tendrement. Je rougis encore en évitant son regard.
On s'est beaucoup rapproché, j'ai l'impression. Et ça me rends heureuse.
- Je m'inquiète pour toi, souffle t-il.
- Arrête alors. Tout va bien se passer non ?
- Je ne sais pas, Sakura. Je ne sais pas vraiment comment vous aider, enfaite. À part aller casser la gueule de ton putain de daron.
Je tique. C'est là première fois que je l'entends parler aussi aggressivement. Je ne reconnais même plus Sasuke.
- Merci, Uchiha. Merci beaucoup, vraiment. Sans toi je… j'y arriverais pas.
- Je suis sûr que si. Tu es forte.
J'inspire un grand coup avant de commencer :
- Je…
Mais je n'y arriverais. Pourtant j'aimerais le lui dire. Ces trois petits mots qui son coincé en moi depuis un petit temps déjà.
Je t'aime. Je voudrais vraiment lui déclarer ça comme ça. Et attendre sa réponse.
Mais je sais très bien que ce n' est pas le bon moment. Alors je vais attendre. Et après je lui dirais.
Je me le promet.
- Je suis fatiguée, me rattrpais-je en évitant son regard lourd de soupçons.
Il a comprit que je ne voulais pas dire au début.
- Déjà ? Il est 21 heure.
- Oui, enfin, je voudrais juste m'allonger enfaite. Je vais aller dans la chambre d'am-
- Non. Tu viens dans mon lit.
- Mais-
- Je ne te laisse même pas le choix, Haruno.
Je soupire en murmurant un « Abrutis ». Néanmoins, je suis heureuse. Sasuke veut dormir avec moi.
Ce dernier s'allonge dans son lit en attrapant son téléphone.
Je sors de la pièce pour aller toquer à la chambre de Itachi.
Mais je le rends compte que la porte est entrouverte. Alors, je jette un coup d'œil. Et ce que je vois me choque.
Sasori est dans les bras de Itachi et ses épaules tremblent.
Il pleure.
La dernière que fois que j'ai vu mon frère pleurer c'était quand ma mère nous a quitté pour un autre homme. Et c'était il y a plusieurs années.
Mon coeur rate un battement et je place un main sur ma poitrine par réflexe.
Mon grand frère pleure. Ça veut dire que lui non plus ne sais pas faire, non ?
Ça veut dire que personne ne pourra jamais nous aider ?
Je regarde encore une fois par le petit trou de la porte.
Itachi serre très fort Sasori contre lui. Il lui murmure des mots doux en essayant de le calmer. Et ça marche. Mon frère relève la tête et essuie ses larmes. Son visage redevient impassible. Itachi lui plante un baiser sur le front mais Sasori le repousse un peu. J'en conclut qu'il n'a toujours pas accepté sa part homosexuelle.
Mais moi je le sais. Il aime Itachi. Tout comme j'aime Sasuke.
Apparemment, les frères Uchiha nous ont fais craquer tout les deux.
Je retourne dans la chambre de Sasuke un peu triste. J'aurais aimé avoir un câlin de mon frère. Mais ce n'est pas vraiment grave. Sasori à le droit d'avoir son moment avec son amoureux, lui aussi.
Quand j'entre, mon amour secret est étalé sur le lit et zieute son téléphone portable. Je rougis un peu avant de me diriger vers mon côté du lit.
Oui, à force de venir dormir ici, je me suis habitué à prendre un côté.
J'entre dans les couettes nerveusement.
- Ils font quoi nos frères ? Questionne Sasuke.
- Ils… ils discutent. Enfin je crois.
- Et tu penses qu'ils discutent de quoi ?
- Bah, je sais pas trop. Sois de mon père sois de leur… relation ?
Le brun me jette un coup d'œil avant d'hocher la tête pour montrer qu'il a compris.
Je prends un coussin, et le tâte pour qu'il soit bien moelleux. Puis, je me place sur le ventre, met mes deux bras sous le coussins et ma tête dessus.
Et je le regarde. Je sais qu'il va sûrement finir par s'en rendre compte mais je m'en fiche. Je l'aime et je l'observe. J'assume maintenant.
Je parcours donc chaque traits de son visage dans défaut. Il a vraiment un profil magnifique.
Sasuke Uchiha est parfait.
Je pousse un petit soupir et ferme les yeux. Je ne dors pas mais je me repose quand même. Pour réfléchir.
Réfléchir à ma situation. À ce qui pousse mon père à faire tout ça, outre le fait qu'il nous déteste tout les deux.
Réfléchir à ce que nous allons devenir.
Mais malheureusement, je n'ai aucune réponse à tout ça.
- Haruno, je t'ai déjà dis d'arrêter de réfléchir comme ça. T'as beau avoir les yeux fermés, je t'entends penser jusqu'ici.
Je rouvre les yeux et découvre avec étonnement que Sasuke s'est tourné vers moi et qu'il m'observe.
Je rougis.
- Qu-quoi ? J'arrête de réfléchir promis ! Je bagaie en me cachant le visage.
Mais Sasuke s'approche de moi en plissant les yeux, et continue de me fixer longuement en me détaillant. Je rougis. D'habitude, il n'est pas aussi observateur, alors forcément ça me perturbre.
Pour combler ce silence pesant et emplie de tension, je demande timidement :
- B-bon, je peux te poser des questions ? Je n'ai pas encore appris beaucoup de choses sur toi.
L'Uchiha lève les yeux au ciel. Mais il acquiesce. Je m'apprête à poser une question mais avant, il se déplace légèrement pour poser sa tête sur sa main. Après, il hoche la tête pour me dire qu'il est prêt.
Je réfléchie un peu avant de demander :
- C'est quoi ta couleur préféré ?
Sasuke hausse les sourcils avant de secouer la tête avec un petit sourire amusé.
- Je m'attendais à des questions plus… enfin bon, ma couleur préféré ?
- Oui.
- Le noir.
- C'est pas une couleur, je grogne, fatiguée qu'il ne réponse jamais normalement.
- Je m'en fiche, Haruno. Suivante.
Je pousse un petit rire.
- Hum, ton plat préféré ?
- Les onigris.
- Qu'est-ce que tu aimes faire en général ?
- Jouer au basket, écouter de la musique et fumer.
Je me redresse.
- Tu fumes ?! Depuis quand ?
- Longtemps.
- Mais… mais tu as 16 ans !
- Et alors ?
Je soupire. Et dire que je ne savais même pas ça…
- Sasuke tu dois arrêter. Ce n'est pas bon pour la santé !
- Donc tu t'inquiètes pour moi ?
- Bah oui, murmurais-je en rougissant.
- Je pense que je vais arrêter alors. Question suivante.
Il va arrêter pour moi. Mon coeur se met à battre a la chamade sans vraiment que je ne sache pourquoi. Il y a une chose que je sais parfaitement, en revanche, c'est que plus le temps passe et plus j'aime ce garçon.
- Si tu devais partir en voyage ce serait où ?
- Nulle part. Je n'en vois pas l'intérêt étant donné que j'ai tout ce qu'il me faut ici.
- Mouais, réponse typique Sasuke Uchiha, quoi. Bref, est-ce que tu as un meilleur ami ?
Il soupire et croise les mains derrière sa tête en se rallongeant.
- Non. Et je n'en ai pas besoin.
- On a tous besoin d'amis, Sasuke.
- Non, pas moi. Je me sens bien tout seul.
- Alors est-ce que tu as bien des amis, non ?
- Non plus.
- Et moi, je suis quoi ? Je m'énerve en croisant les bras.
Il tourne la tête vers et garde le silence pendant un petit temps. Ses yeux profonds et affreusement noirs me transperce la peau avant qu'il ne lâche :
- Tu n'es pas mon amie, Sakura.
- Hé ! Je-
- Tu es bien plus que ça. 
Là, je ne sais pas quoi dire. Je suis bien plus ? Comment être plus qu'une amie ? Je ne suis ni sa sœur ni la fille qu'il aime, alors je suis quoi ?? Je grimace. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir comme ça longtemps. Si Sasuke continue de me donner des faux espoirs comme ça, mon coeur va finir par lâcher.
- T'es déjà à court de questions, Haruno ?
- Non ! Pas du tout ! J'en ai encore pleins.
- Bah vas y.
- Tu es déjà tombé amoureux, Sasuke ?
Le brun met un peu de temps à répondre.
- Oui.
- Ah oui ? De qui ?
- D'une fille merveilleuse, belle et admirable. D'une fille sensible et forte. D'une fille qui sais aider les autres, mais qui garde trop ses problèmes pour elle même. D'une fille au sourire extraordinaire, fait-il en souriant légèrement. Une fille rayonnante
- Oh… elle a l'air incroyable, je chuchote avec une voix teintée de tristesse.
Sasuke se tourne vers moi et plonge son regard dans le mien.
- Elle l'est.
Nous nous regardons pendant de longues minutes sans rien dire. Moi, je suis déçue. Sasuke est déjà tombé amoureux et il doit sûrement l'être encore, vu comme il décrit cette fille. Je suis jalouse. J'aurais aimé qu'il me regarde de cette manière. Mais je suis déjà heureuse d'être à ses côtés, là maintenant. Ça me suffit pour l'instant.
J'entends Sasuke soupirer et marmonner des choses incompréhensibles. Mais j'entends quand même :
- ….T'es vraiment une empotée, des fois…. 
Moi ? Mais pourquoi ? Je n'ai rien fais de mal !
- Bon dernière questions.
- Ouais.
- Si tu devais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi ? Je demande en baillant.
Sasuke soupire et ferme les yeux. J'attends patiemment sa réponse qu'il me donne en murmurant :
- Mes parents.
Et je crois que sur ce point, on est d'accord.
Mais comme on dit, on choisis pas sa famille, hein ?
Je m'allonge et me recouvre de la couette. Dès que je ferme les yeux, tout mes problèmes ressurgissent un à un. Je soupire. La nuit va être longue.
Je déglutit en revoyant mon père, chancelant à cause de l'alcool, en train de frapper mon frère jusqu'au sang.
Aussitôt, les larmes me montent. Cet homme est vraiment une ordure.
Une larme coule le longe de ma joue et je sens quelques secondes plus tard quelque chose de chaud sur ma main.
Je baisse le regard et découvre la main de Sasuke entrelacer avec la mienne.
Je rougis et tourne mon regard vers lui. Il détourne le regard, gêné.
Et moi, le sourire me revient directement. Je l'adore. Il sait me remonter le moral tout en restant lui même.
Je serre sa main et murmure :
- Bonne nuit, Sasuke.

________________

Je trouve ça trop soft (⁠´⁠ε⁠`⁠ ⁠) ♥️

Kisses ! ( oui oui j'ai usé tout les emojis bisous T-T i'm so sad )

Saku-chan ~

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant