Je suis toujours chez Sasuke quand soudain, on entends la porte d'entrée s'ouvrir et une voix de femme retentit :
- Je suis rentrée !
Tiens ? Ce n'est pas Itachi ! Qui est-ce alors ?
Une femme entre dans la cuisine et s'assois lourdement sur une des chaises qui entour le mini bar dans la cuisine.
Je reste sans voix. Sasuke m'avais caché qu'il avais une grande soeur ! Cette femme est si belle ! Elle a des cheveux noirs de jais tout comme lui, des yeux tout aussi noir entouré de long cils. Elle est vraiment magnifique.
Je me tourne vers Sasuke des étoiles dans les yeux. Mais lui, fronce les sourcils et serre les poings. Il est troublé ? Par quoi ?
- Heu, je... Bon-bonsoir ! Je m'appelle Sakura Haruno ! Enchanté de faire votre connaissance, je dis en m'inclinant.
La femme lève le regard vers moi et paraît surprise.
Je crois qu'elle n'avait même pas remarqué ma présence.
- Oh ! Pardon ! Je suis exténuée je n'avais pas remarqué que nous avions une invitée... Enchantée, je suis Mikoto, la mère de Sasuke.
- Hein ? Enfin, je-je veux dire, heu, vous êtes... Sa mère ?
Mikoto me lança un regard étonnée :
- Et bien... Oui ? Il me semble!
Elle rigole et je rougis de honte. Oh la gaffe ! Pourquoi est-ce que je lui ai demandé ça ? Je suis idiote !!
- Sasuke ? C'est la première fois que tu invites une fille il me semble !
Elle a un beau sourire...
- Hm.
Qu'est-ce qui lui prends à répondre aussi froidement ? Il est hautain même avec ses parents ? Quel crétin.
- Tu as passé une bonne journée ?
- Hm.
Mais bon sang ! Qu'est-ce qui lui prends ? Il est méchant là !
Mikoto soupire tristement. Elle se lève et me souris.
- Fais comme chez toi, Sakura ! Tu es la bienvenue !
- Merci beaucoup, madame !
- Appelle moi Mikoto, s'il te plaît. Mais dis moi... Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je te demander ce qu'il est arrivé à ta joue...?
Je tressaille. Ma joue. C'est vrai j'avais oublié que j'avais une énorme trace violette. Instinctivement, mon regard se dirige vers une fenêtre de la cuisine qui donne sur ma maison.
- Heu, je... C'est... Hum...
- Elle s'est juste blessée. Cette fille est empotée, déclare Sasuke en soupirant.
Je lui lance un regard reconnaissant.
Mikoto s'exclame :
- Oh. D'accord, j'espère que tu te soigneras vite. Cette blessure a l'air douloureuse.
Et sur ce, elle s'en va en me lançant un dernier sourire.
- Sasuke, pourquoi tu-
- T'occupes. Je sais ce que tu va dire. Et ça ne te regardes pas.
- Oh, ok. Désolé. C'est juste que ta mère a l'air très gentille alors je... Désolé.
Il soupire et me fais signe de le suivre. J'ai gaffé ? Mince. Il avais l'air stressé.
Nous montons à l'étage et il me dis :
- Tu peux aller te doucher, si tu veux.
- Tu insinues que je pue, c'est ça ? Méchant.
- Bah, tu sens pas la rose, c'est vrai.
- Quoi ??? Vr-vraiment ? Ho la honte !
Je fourre mon nez dans mon tee-shirt pour vérifier. Puis j'entends un rire.
- Sérieusement ! Tu gobe tout, c'est fou ! Ricane Sasuke en se tenant le ventre.
Comme la première que je l'ai entendu rire, je rougis et mon coeur se met à battre plus vite.
- Crétin. Je-je vais prendre ma douche alors.
- Attends. Je te rappelle que tu n'as toujours pas de pyjama, Haruno. Tiens.
Et il me tends un short et un tee-shirt qui vont sûrement être beaucoup trop grand pour moi. Je le remercie et cours à salle de bain.
J'entre sous l'eau chaude et soupire. Quel stresse, je vous jure !
La dernière fois que j'ai dormis ici... J'ai littéralement passé la nuit à respirer l'odeur de Sasuke. La honte. Mais j'avoue qu'il sent vraiment, mais vraiment bon !
Bref. Je suis contente qu'il m'ai invité quand même. Ça me fais une pause. Je peux enfin respirer sans mon "père". Mais quand je vais rentrer chez moi, tour va redevenir comme avant. Je ne peux pas me sortir de cet enfer. À cette pensée, une boule de forme dans mon ventre. Suis-je condamné à vivre cela jusqu'à ce que je devienne assez agé pour quitter la maison ? Ne reverrais-je jamais ma mère ? Ma mère... N'y pensons pas. Sinon je sens que je vais pleurer. Encore.
Je sors de la douche me sèche et enfile les affaires prêtées par Sasuke. Comme prévu, elles sentent très bon.
Bref.
Je sors de la salle de bain pour descendre à la cuisine. Mais avant, je passe devant une porte. C'est la chambre de Sasuke. Je n'y suis jamais vraiment rentré. Intriguée, je regarde discrètement, en passant la tête dans l'entrebaillement de la porte.
Et là, qu'est-ce que je vois ? Sasuke torse nu ! Il est en train d'enfiler un nouveau tee-shirt mais je vois tout quand même. Ses tablettes de chocolat, ses pectoraux...
Je suis en train de le mater ? Je suis en train de le mater !!!
Je pousse un hoquet de surprise quand il dirige son regard vers moi. Merde il m'a vu.
- Heu, Dé-désolé !! Je voulais juste voir ta chambre !!!
Il lève un sourcil et je cours dans la cuisine. La honte !! J'ai vraiment la méga poisse en ce moment.
Un peu plus tard Sasuke descends lui aussi. Nous nous mettons à table avec sa mère. Je remarque qu'il n'y a ni Itachi, ni Monsieur Uchiha.
Je me retiens de demander compte de tenu de l'ambiance qui règne à table. Il y a un silence tendu tout le long du repas. Mais peut être que c'est comme ça dans toutes les familles ? Je n'ai jamais vraiment mangé en famille puisque depuis que ma mère est partie, je mange dans ma chambre toute seule ou des fois avec Sasori. Notre géniteur, lui, reste devant la télé pendant ce temps. C'est vraiment une ordure.
À la fin du repas, je discute un peu avec Mikoto que je trouve, d'ailleurs, vraiment gentille. J'apprends qu'elle se dispute souvent avec son mari et que c'est pour ça que Sasuke a cette attitude puérile. Je trouve que ça ne justifie rien, par contre. Il devrait être gentil avec sa mère. Lui au moin il en a une.
Et puis viens l'heure de se coucher puisque demain on va au lycée. Je souhaite bonne nuit à Mikoto et monte à l'étage, seule. Sasuke est partit depuis un petit temps déjà.
J'actionne la poignée de la chambre d'amis, quand une envie soudaine me prends...
Finalement, je m'avance discrètement vers la chambre de Sasuke et entrouvre la porte. Le brun est allongé dans son lit, sur le ventre, les bras sous son coussin et la couette recouvrant ses jambes. Il s'est endormie...
Je déglutis et entre dans la chambre très doucement. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Mais j'ai envie de l'observer un peu.
Je m'avance jusqu'à son lit et m'accroupis au pied de celui-ci.
Et soudain, je repense à notre rencontre. Au moment où j'ai tâché son sweat préféré. Au moment où il m'a protégé de mon père. Au moment où il a commencer à me dire que nous partagions un secret, dorénavant. Je repense à tout ce que j'ai vécu avec lui, tout les sensations bizarroïdes que j'ai ressentis en sa présence.
Et en repensant à tous ça, je finis par en conclure quelque chose.
Je suis tombée amoureuse de ce garçon.
L'amour a dépassé la simple attirance.
Bizarrement, je ne suis pas vraiment étonné de ce constat. J'aurais dû m'en douter plutôt d'ailleurs. Sauf que je ne m'en rends compte que maintenant, et cela ne fais que quelques jours que j'ai rompu avec Naruto. Comment je vais faire ? Devrais-je lui dire ?
...
Non. Vraiment pas. Je vais garder mes sentiments au fond de moi, jusqu'à ce que je ne ressente plus rien pour lui. C'est un bon plan, non ? Pas sûr.
Je m'apprête à me lever, quand une main m'attrape le poignet. Sasuke. Il est réveillé depuis longtemps ? La honte.
- Uchiha ! Heu, je... Désolé si je t'ai réveillé ! Je retournes dans ma chambre, b-bonne nuit !!
- Tu comptais m'observer comme ça encore longtemps, Haruno ? Dis t-il de sa voix rauque et sexy.
Je frissonne.
- T'observer ? Moi ? J-je ne t'observais pas, enfin ! Je, Heu... Vérifiais si tu étais toujours vivant ! Et comme visiblement c'est le cas, je peux retourner dans ma chambre...?
Le brun me dévisage. Puis, il me tire vers lui avec force. Je me retrouve allongé sur lui, le visage aussi rouge qu'une tomate bien mûre je parie !
- Que...?
Sasuke échange nos positions, et se met en califourchon sur moi, ses bras de chaque côté de ma tête.
J'ai si chaud... Sauvez-moi !!
- Restes avec moi cette nuit.
J'ai mal entendu n'est-ce pas ? Il n'a pas dis ce qu'il viens de dire, si ? Mon dieu. Je vais exploser.
- Quoi...? P-pourquoi ?
- C'est ta punition pour m'avoir maté sans ma permission.
- Mais je...
- Tu n'as pas ton mot à dire.
Et sur ces belles paroles, il m'attire contre lui et passe ses bras autour de ma taille.
Je suis figée et je n'arrive même plus à cligner des yeux.
Qu'est ce qu'il fais au juste ?!
Je suis collé à son torse, la tête niché dans son cou. Et j'ai l'impression que mon cœur pourrait sortir de ma poitrine. Je l'entends résonner dans mes oreilles. Je respire mal, aussi. Y'a pas à dire, je suis amoureuse. Et c'est pas forcément très agréable.
- S-sasuke. J-je peux savoir ce que tu fais...? C'est vraiment ma punition ?...
Il soupire et resserre son étreinte.
- J'essaie aussi de t'apporter du réconfort. Mais je ne sais pas vraiment comment faire, avoue t-il, avec une voix gênée.
Je rougis encore plus.
- Du réconfort ?
- Oui. Comme je te l'ai dis la dernière fois, je... J'aimerais que tu te sentes bien avec moi. Comme ça, tu pourrais te détendre quand tu es avec moi. Et comme ça, tu aurais enfin un... Un endroit où tu pourrais souffler.
Depuis tout ce temps, il s'inquiète pour moi. Depuis tout ce temps, il ne pense qu'à me sortir de cet enfer.
Je pince les lèvres très fort.
- Et je peux savoir pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je murmure en posant mon front contre son torse bien bâti.
- Non. C'est un secret.
Je renifle bruyamment.
- Tu pleures ? Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Demande Sasuke en me repoussant pour observer mon visage baigné de larmes.
Je n'ai pas réussi à retenir mes larmes. Encore une fois.
- N-non. Tout va bien, Sasuke. Je suis juste... Émue par ce que tu fais pour moi. C'est tout.
Il me souris et replace une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.
Il me fais une pichenette sur le front.
- Et tu pleures juste pour ça ? Idiote.
- Idiot toi même.
Je m'essuie les yeux et plonge mon regard dans le siens. Une fois que j'aurais parlé à Naruto et que ma vie seras plus simple et stable, je lui avouerais mes sentiments. D'ici là, j'espère que j'aurais découvert de nouvelle facette de lui.
Je lui souris et me blottis contre lui. Juste pour cette nuit, je vais me laisser aller. Et ne penser à rien. Cette nuit, je serais juste dans un grand lit, collé à Sasuke Uchiha, le garçon dont je suis amoureuse._______________
Voilà pour vous ^_^
Saku-chan
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
Fiksi PenggemarSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...