18.

131 10 12
                                    

Je soupire une fois encore. Il faut que je trouve une solution. Peut être que je pourrais mettre le feu à la maison d'Ino ?
Non.
Ou alors simuler une crise cardiaque ?
Ouais, non.
Ou bien je pourrais faire en sorte que Ino tombe gravement malade et comme ça...
Heu, je suis vraiment en train de penser ça ?
Eh ben, ça tourne pas rond dans ma tête. Non, il faut que je trouve une autre solution pour que Naruto et Sasuke ne se tues pas devant moi.
Cette soirée était vraiment une très mauvaise idée. Mais comment dire ça à Ino ? Ça lui fais tellement plaisir...
Il va falloir que je trouve une solution ( et s'en inclure l'éventuel mort d'Ino ).
J'inspire un bon coup et me redresse un peu. Il faut surtout que je profite, ce soir. Je ne vais pas m'occuper d'eux et juste pro-fi-ter.

- Encore gagné !

- Raaah, c'est pas vrai ! T'as triché c'est sur !

- Quoi ? Pas du tout ! Hinata, dis lui !

- Temari-chan, calme toi...

- Ouais, ouais. Mais quand même, c'est pas possible d'avoir autant de chance.

- Eh bah siiiii ! Hurle Ino les deux doigts levé vers le ciel, en signe de victoire. Ino-gagne-tout et bah, elle gagne tout !

Temari grogne et se lève avant de déclarer :

- Ouais tout sauf le coeur d'un certain Sasuke.

Je me crispe soudain. Punaise, rien qu'en attendant son nom ça me stresse. Faut que je me détende moi.
Ino arbore soudain un air triste. Oups, je crois que Téma a visé juste.
Ino soupire et s'assois.

- C'est pas ça... Je... J'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre dans son cœur, révèle t-elle.

Je déglutit. Elle ne parle pas de moi quand même ? Non, c'est sur. Et puis, de toute façon, pourquoi est-ce que se serait moi ? Il... Il ne m'aime pas !

- Que... Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Je demande, essayant de contrôler ma voix, qui monte dans les aigus.
Eurk.

- Bah, je sais pas trop. Il ne s'approche pas des filles. Et il fais comme si on existait pas ! ( Elle marque une pause ) c'est comme si... Comme si il voulait rester fidèle !

- Ah... Ah bon ? Pourtant il n'a pas l'air d'avoir de copine...

- Oui je sais, c'est ça qui est bizarre... Mais peut être qu'il... Han ! Si ça se trouve, il est gay !!! Mon dieu !!!

Bon sang. C'est quoi cette conclusion hâtive ? Sasuke n'est pas vraiment gay, il me semble. Son frère, oui. Enfin, il est plus attirer par les hommes que les femmes.
Je déteste mettre des étiquettes aux gens.

- Ino-chan, ne le place pas dans une case, dis doucement Hinata. Il est ce qu'il est, c'est tout.

La blonde hoche la tête en souriant ayant repris du poil de la bête.

- De toute façon, fait-elle. Ce soir je vais faire en sorte qu'il tombe sous mon charme. Il ne résistera pas, j'en suis sûr. Même si je ne suis pas un homme.

- Inooo, je râle. Je ne suis pas sûr qu'il sois gay, d'accord ?

Mais la blondinette ne m'écoute déjà plus et commence déjà à se recoiffer devant le miroir en chantonnant, l'air joyeuse. Je le dis et le redis mais cette fille est lunatique !

Un peu plus tard, alors que nous sommes dans le salon, en train de faire un jeu de carte, on toque a la porte. Ino se lève et cours ouvrir, tandis que Temari froisse les cartes du jeu. C'est une mauvaise joueuse digne de ce nom.

- Coucou, tout le m- aaaaaaaah ! Ouille.

- Eh ben, ça se voit que t'es blonde, toi. Trébucher comme ça, sérieux.

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant