20.

74 8 5
                                    

Bon sang. Qu'est-ce que j'ai fais ??? J'ai vraiment embrassé Sasuke ? La méga poisse. Je ne peux même pas utiliser l'excuse de l'alcool puisque je n'ai pas bu.
Je grelotte de froid. Je suis en route pour rentrer chez moi. Dehors, il fais vraiment froid. Je repense à ce qu'il s'est passé il y a quelques instants. J'ai embrassé Sasuke Uchiha. Et ce n'était pas un petit baiser de rien du tout, si vous voyez ce que je veux dire.
En fin bref. Je préfère ne pas y penser.
Comment j'ai pu l'embrasser juste près avoir rompu avec Naruto ? C'est digne de Karin, ça ! J'ai honte.

Je monte les marches de chez moi et déglutit avec peine. Chez moi. Puis-je vraiment appeler ça comme ça ? Je ne m'y sens même pas e sécurité. Les violences de mon père s'étaient calmé pendant un temps, car en ce moment il n'est pas beaucoup à la maison. Je me demande pourquoi, d'ailleurs. Non pas qu'il me manque - loin de là - mais je me questionne quand même.
Je souffle et ferme les poings. Je pris en silence pour qu'il dorme profondément et ne m'entende pas.
Puis j'ouvre la porte.
J'ai prié pour rien on dirais. Mon géniteur s'avance vers moi en chancelant. Il a bu, à priori. Je tremble de tout mon corps.
Kisashi s'avance encore les poings serrés.
Puis il lève sa main et l'abat sur ma joue. Le choc est si fort que je tombe par terre.
J'ai mal. J'ai si mal. Je lève mes yeux embués vers lui. Ses yeux rouges sang exprime la haine pur. Il me hait. Pourtant je ne lui ai rien fais. Il me hais seulement car je suis venue au monde.

- T'as vu l'heure qu'il est ? Hein ? Réponds moi, espèce de sotte !

Je baisse les yeux. La joue en feu et les larmes a deux doigts de couler, je murmure :

- Je rentre à l'heure que je veux...

Kisashi s'approche de moi et hurle :

- Quoi ?! Répète ?!

J'inspire un grand coup et dis, plus fort cette fois :

- Je rentre à l'heure que je veux !!

- Comment ose tu me parler comme ça ? Hein ?? Tu n'es rien et ne seras jamais rien !

- C'est... C'est faux !

- Ah ouais ? A ton avis pourquoi ta mère est partie ? Elle en avais marre de toi ! Tu es une bâtarde tu n'étais même pas voulu ! Crache t'il en s'approchant de moi.

J'essaie de contenir mes sanglots et dis d'une voix tremblante :

- S-si je n'étais pas voulu c'est seulement parcequ'elle... Elle ne voulait plus d'enfant avec toi!...

Il me met une autre claque, certe moin violente que la première mais qui me laisse une grosse trace sur la joue quand même. J'ai tellement mal, bon sang.

- Qu'est-ce que lui as encore fais ? Hurle Sasori en passant la porte.

Il accoure vers moi et prends mon visage entre ses mains.

- Il t'as frappé ? Me demande t-il.

- Laisse. C'est rien. Je... Je vais me coucher.

Saori fronce les sourcils et se tourne vers mon "père".

- Si tu la touche encore une fois t'auras affaire à moi, je peux te le dire.

- Tu sais à qui tu parle au moin ? Tu n'as pas ton mot à dire !

- C'est ma petite soeur !!

- Ce n'est qu'une batarde. Et toi tu n'es qu'un p*dé.

Sasori tressaille. Mon dieu... Ses épaules s'affaissent et il serre les poings au maximum.

- J'en ai ras-le-bol. Je vais quitter la maison et emmener Sakura. Tu seras seul comme une grosse merde.

Sur ce, il crache à ses pieds et passe le pas de la porte. Avant de sortir il me caresse la tête et dis en murmurant :

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant