Nous continuons donc notre cour tranquillement. Je tente d'arrêter de réfléchir et de seulement aider Naruto à réussir son devoir.
Naruto est finalement loin bête qu'il en a l'air.Quand nous avons finis, je dis à Naruto qu'il va falloir que je rentre et il insiste pour me raccompagner. Je lui dis que c'est idiot et que je peux y aller seule.
Il y a certaine choses que j'aimerais que mon mei... Petit ami, ne voit pas. Chez moi.- Mais, Saku je peux au moin faire un bout de trajet avec toi, non ? Insiste encore Naruto avec des yeux de chatons.
Je soupire.
- Non, Baka, non. S'il te plaît, n'insiste pas.
Il hoche la tête et descend les escaliers avec moi. Dehors, il m'embrasse sur le front. C'est avec ce genre de contact que j'arrive à me détendre. Et c'est tout simplement car il m'embrassait déjà de cette manière quand nous étions encore amis. Je lui souhaite une bonne soirée et me met en route. Il fais déjà quasiment nuit et je frissonne.
Et pas à cause du froid.Inspire...
Expire...
Inspire...
Expire...
Je suis devant chez moi, prise de tremblements que je n'arrive pas à contenir. Je tente de serrer les poings pour tenter d'arrêter mes spasmes mais rien n'y fais.
J'ai juste peur de rentrer chez moi.
Je sais, ce n'est pas normale, mais quand on sait que je vais avoir affaire à cet homme, c'est compréhensible.
Je finis par ouvrir la porte et me déchausser.
Mais à peine j'ai le temps de dire que je suis de retour, qu'une voix hurle :- C'est à c't'heure là que tu rentre ? Tu t'fout de ma gueule ? T'as vu dehors ou t'es aveugle ? Il fais nuit idiote.
Je tente de reprendre une respiration normale. De ne pas me laisser avoir par cet homme, qui est tout sauf mon père.
- Je... J'aidais un ami à faire ce... Sont devoir alors je...
L'homme s'approche de moi et me crache à la figure :
- Ferme la ! J'veux pas le savoir ! Aller dégage dans ta chambre avant que je te gifle !
Je tremble encore. Stop toi Sakura ! Stop !!!
- Je voudrais d'abord aller me laver c'est...
- Tu me réponds là ? Mais tu te croit où ? Hurle t-il me déchirant les tympans.
Ses yeux rouge me dévisage et l'envie de vomir me prends. J'essaye de contenir les larmes qui montent... Montent...
-------------------
Le lendemain, je me lève les yeux vides. Je court presque me mettre de l'eau sur le visage.
Mon visage est hideux. J'ai perdu beaucoup de couleur....
Et mon visage est presque détruit. J'ai une cicatrice sur le front dû au ballon que j'ai pris hier et... Une trace rouge presque violette sur la joue. Plus le nez en compote.
Je place quand même un petit pansement sur mon nez...Je soupire pour la énième et je recommence comme tout les matins à m'entraîner à sourire.
J'étire mes lèvres pour former un sourire sauf que... Pas moyen. Sois je ressemble à une folle psychopathe sois à un monstre.
Je souffle avant de quitter ma chambre à pas de loup.
Mais quand je vous dis à pas de loup, c'est à pas de loup, hein !
Parceque si je fais ne serait-ce qu'un pas un peu lourd ou même si je fais grincer le plan her apr malheur, je me prends directement une soufflante.
Comme hier.Avant de partir au lycée, je m'arrête devant la porte juste à côté de la mienne ; celle de mon frère, Sasori.
Je ne toque pas, par peur de faire trop de bruit et entre. Je souris.
Il est réveillé, les deux mains sur son visage et les coudes sur les genoux. Je souffle tout doucement son prénom et il relève la tête.
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanfictionSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...