25.

61 7 2
                                    

Aujourd'hui rien ne pourra me rendre de mauvaise humeur ! Oui, je suis très très heureuse et rien au monde ne pourra gâcher ça.
Pas même mon père qui… qui m'a hurlé dessus hier alors qu'il était complément saoules.
Non non. Même ça. Je suis heureuse et c'est comme ça.
Je sors de chez moi en vitesse, et cours jusqu'au lycée. J'ai hâte de voir Naruto. De retrouver la sensation de pouvoir enlacer mon meilleur ami comme avant. À cette pensée, un sourire niais se place sur mes lèvres.
Quand j'arrive au lycée, je crois jusque dans ma classe et ouvre la porte en grand. Évidemment, tout le monde me dévisage bizarrement, surtout Karin ( que j'avais complément oublié ) qui me lance un regard mi dégouté mi moqueur. Mais je m'en fiche.
Quand je vois une tête blonde, je court vers elle.
- Salut, Naruto ! Je dis, plus fort que prévu.
Le blondinet se retourne et me souris. Ce sourire… je l'aime tellement. C'est mon rayon de soleil.  Nous hésitons un peu, tout deux gênés, avant de nous étreindre.
Naruto place son nez dans mon cou et murmure :
- Je suis content que tout redevienne comme avant.
- Moi aussi…. Naru.
Nous nous lâchons et rejoignons tout nos amis. Ils sont bien évidemment tous heureux pour nous. Nous discutons comme au bon vieux temps.
Je me sens vraiment bien. J'ai l'impression de remonter quelques années en arrière. Certe, Naruto et moi sommes encore un peu maladroit dans nos gestes mais… ce n'est rien. Parce que je sais que ça, ça va s'arranger très vite. J'ai retrouvé mon meilleur ami. C'est l'important.
Cela fais déjà plusieurs dizaines de minutes que nous bavardons, quand je me rends compte d'une chose.
Sasuke n'est toujours pas là. Je l'avais complément oublié, j'avoue.
Mais maintenant je m'en rappelle très bien. Surtout de sa phrase d'hier.
« Tu es à moi »
À cette pensée, je rougit. Oh la la la… on s'est encore embrassé ! Ça aussi j'avais zappé !
Je suis trop gênée. C'est horrible. Est-ce qu'il est malade ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas là ??
- Ça va Sakura ? Demande Ino en se penchant vers moi.
- B-bah oui.
- Mouais, t'es toute rouge, marmonne Temari en désignant mes joues.
- Ah bon ? Heu… désolé.
- Hein ? Mais pourquoi tu t'excuse meuf ? Ha cette gosse je vous jure.
Tout le monde rigole et Naruto me fait une pichenette. Je souris en essayant d'oublier le beau brun qui reste dans mes pensées.
Il ne va sûrement pas venir aujourd'hui. Sasuke Uchiha n'est jamais en retard.

*

A la fin de la journée, je suis heureuse. Oui, cette journée a vraiment été cool.
Naruto et moi avons presque retrouvé notre complicité. Il ne regarde plus mes lèvres, ne rougis plus quand je lui parle. Il est naturel. J'ai passé la journée avec mes amis et c'était vraiment cool. Pendant le repas du midi, Ino et Kibase sont pris la  tête c'était à mourir de rire ! Et pendant le cours d'histoire géo, je me suis mis à côté de Naruto et ont à rigolé comme des malades quand le prof à dis une annerie. Je ne me souviens même plus que c'était. Je sais juste que j'ai passé un très bon moment.
Sasuke n'a toujours pas fais son apparition mais à vrai dire je n'ai même pas eu le temps de m'en préoccuper.
Nous sommes en physique chimie et je suis à côté d'Ino à parler de tout sauf de physique chimie ( vous vous en serez douté ). La blonde m'explique quelque chose mais j'ai j'écoute à moitié parce que… je me sens nerveuse. Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de l'heure une certaine angoisse me tiraille.
Je suis peut être bizarre ?
- Et donc.. Sakura ? Tu m'écoute au moins ?
- Quoi ? Heu tu disais quoi déjà ? Je bredouille, désolée.
- Roh, je disais que Kiba n'arrête pas de regarder mes lèvres en ce moment. C'est chelou.
- A-ah bon ?
- Mais ça va au moins ? T'es toute pâle.
Je lui offre un faible sourire auquel elle ne croie pas du tout à priori.
- Saku, tu es bizarre en ce moment. Tu as des problèmes ? Tu sais que tu m'en parlais non ?
Je baisse la tête. Quand pourrais-je enfin lui parler de mon père ? Je ne trouve jamais le courage.
- N-non, non ça va, Ino !
- Je ne te croie pas, enfaite. Mais bon, je ne te forcerai pas. Tu es ma meilleure amie je voudrais juste que tu sache que je suis là pour toi, ok ?
J'hoche la tête, les larmes aux yeux. Je suis entourés de gends vraiment bien. Je les aime tous.
Je m'approche d'elle et lui fais un gros câlin et elle y réponds sans une once de gêne.
- Hum, hum, fait une voix.
On se retourne toute les deux. Le professeur nous dévisage en tapant du pied.
- On ne vous dérange pas j'espère ?
- Heu, dé-désol-
- Nop, m'sieur ! Vous nous dérangez absolument pas ! S'exclame Ino en lui offrant un énorme sourire.
Le professeur souffle d'exaspération alors que toutes la classe rigole. Je rigole aussi en essayant d'oublier mon malaise.
Mais en vain.

*

Quand la sonnerie retentit, tout le monde se lève immédiatement. Moi aussi. Avec mes copines, nous marchons ensemble jusqu'au portail en rigolant. Là-bas, nous nous séparons. Je prends Naruto dans mes bras et il me demande :
- Ça va, Sakura ? Tu tremble on dirais.
Je baisse les yeux sur mes mains et effectivement elle tremblent. Beaucoup.
Je les caches par réflexe.
- Oui oui ! Ça m'arrive des fois, t'inquiètes pas ! Je dis en souriant.
Le blond hausse les sourcils. Je sais qu'il ne me croie pas. Personne ne le croie. Et pourtant, je continue de mentir.
Même si je ne sais pas vraiment pourquoi je suis dans cet état.
- Mais tu
- Bon, j'y vais ! Naru ! Salut !
- Sakura att-
Je ne lui laisse pas le temps de finir et me met à courir.
J'ai les jambes tremblantes et le ventre noué. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose. Mais où ? Est-ce mon imagination ?
Sûrement. Alors je tente de me calmer et respirer. Je suis complètement folle, c'est tout.
Je continue de marcher en respirant difficilement.
Quand j'arrive dans ma rue, mon coeur se met à battre très vite et fort. Et ce n'est pas agréable. Je place une main sur ma poitrine en grimaçant.
Quand j'avance jusque devant ma porte, je me sens vraiment vraiment mal.
Et quand j'entre, mes yeux s'écarquille et je hurle.

__________________

Voilà voilà ! Oui je sais c'est cruel de vous laisser sur une fin comme ça mais... C'est la vie !
Ne vous inquiètez pas le chapitre 26 est déjà écrit alors je le posterais bientôt 🥰
Sur ce,

À bientôt !

Saku-chan ~



Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant