- Eh.... Vous... Vous saviez que quand un poi..un poisson et un chat font des bébés bah... Heu... Bah ça donne un poisson-chaaaaaat... Hihihi...
- Ah, ouais ? Et si on un poissons fais des bébés avec Naruto ça donne... Quoiiii ?
- Hum... Je sais paaaaaas...
- Un poisson-con !
Ino se roule par terre en se tortillant de rire.
- Hihihihihi... Ki-kiba t'es trop drôle !!!
Kiba en profite pour prendre Ino dans ses bras. Elle ne s'en rends même pas compte et continues de rire comme une idiote.
- Maiiis-heuuuuu... A chaque fois c'est moi qui prends tout... T-tout le temps vous dites que je suis bêtes alors que... Hic... C'est faux ! Je... Je suis trop intelligent ! Regardez bandes de... De... De salauds ! 1+1 ça fais... Heu... deux !... Deux ? Deuuuux.... Se lamente Naruto.
Le blond est assis par terre la tête renversé en avant. Sa voix est pâteuse et ses gestes sont lents et irréfléchis.
Je vous explique. Ces jeunes gens ici présent sont tous complément saoules. Ino a eu la bonne idée de sortir de l'alcool et tout le monde s'est jeté dessus. Depuis, il sont tous ivre et je ne me lasse pas de les regarder. C'est vraiment drôle ! Par contre ce qui va être moins drôle ce seras leurs mal de tête demain.
Je soupire et m'affaisse encore plus sur le canapé. Il est 23h40 et je me trouve dans une situation plutôt ennuyante. Comment est-ce que je vais réussir à m'occuper d'autant de personne bourrés ?
Je n'ai pas bu car je sais très bien que je ne tiens pas l'alcool. J'aurais sûrement dis une bêtise.
En imaginant cela, je me tourne vers Sasuke. Lui aussi est sobre. Pourtant il a beaucoup bu. Il tient bien l'alcool, à priori.
Nous n'avons pas parlé de la soirée. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée.
Et ça ne me déplaît pas, enfaite. Je n'aurais pas voulu une autre scène de ménage entre Naruto et Sasuke. C'était vraiment gênant tout à l'heure... Ils se disputaient pour moi... Ouah. Trop bizarre.
De toute façon j'ai toujours su qu'ils n'étaient pas net ces deux là.* * *
Un peu plus tard dans la soirée, Naruto s'écrit :
- Les gars... Je vais... Vo... Mir...
Je me lève en bondissant et accoure vers Naruto.
- Lève toi, espèce de Baka !
Je place son bras autour de mes épaules et cours avec lui au toilette. Là-bas il vide ses tripes dans un bruit peu ragoûtant... Beurk.
Une fois qu'il a finis, il s'appuies contre le mur du couloir et lève la tête vers le plafond.
Je me demande si il s'est un peu dessaoulé. Je m'assois à ses côtés, prudemment.- Ça va mieux ?
- Ouais... Merci, Sakura, dit-il en renversant la tête en avant, comme si il était épuisé.
Un silence pesant emplit la pièce.
Je ne sais pas quoi dire.- Naruto... J'ai... J'ai quelque chose à te dire.
Le blond me dévisage avec un expression qui me fais tressaillir. Dans ses yeux, je lis de la tristesse, du regret, de l'amour et de l'espérance. Tout ça me donne les larmes aux yeux. Je décide de détourner le regard et de ravaler mes larmes.
- Naruto, écoute moi sil te plaît. Je-
Je m'interomps. Naruto s'approche de moi et prends ma main. Il approche son visage du mien et murmure :
- Sakura... On... On ne peut vraiment pas continuer ? Moi Je t'ai...
- Non, Naruto. Non. Arrête de faire ça, je t'en prie et écoute moi, d'accord ?
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanfictionSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...