- Dé-désolé grand frère !! Je ne voulais pas vous déranger, j'hurle presque en m'inclinant plus bas que terre.
Je suis trop bête !!! Comment j'ai pu trébucher à un moment pareil ? C'était clairement une scène que je n'étais pas censé voir en plus... J'essaie de mettre de côté ma curiosité et d'oublier ce que je viens de voir. C'est vrai quoi, mon frère qui était jusqu'à présent hétérosexuel qui embrasse un garçon à pleine bouche et que le gars en lui même est le frère de Sasuke, c'est pas non plus un scoop !
Bon si très clairement. Même si, quelque part au fond de moi, je m'en était douter un tout petit peu. Et c'est sûrement car, la dernière fois, quand j'ai dormis chez Sasuke, Itachi s'était mis à parler de Sasori avec des étoiles dans les yeux. Je m'étais dis qu'il y avait sûrement un reçue notre mais je ne pensais pas à de l'amour !! C'est trop mignon, sérieusement !
- Ouais, désolé, on vous laisse, déclare très calmement Sasuke en m'attrapant par le col pour me tirer en arrière.
Je me laisse faire et avant de partir j'avertis mon grand frère avec un clin d'oeil :
- Prenez votre temps, les gars ! Kisashi ne rentre pas tout de suite !
Notre geniteur travaille toute la semaine, c'est d'ailleurs un des seuls point positif de cette semaine passé. Plus besoin d'avoir leur de rentrer chez moi, plus besoin de se presser pour avoir une petite demie-heure sans lui. Non, je peux simplement me détendre manger tranquillement et peu être un peu me presser pour le laver. C'est du repos pour moi.
Sasuke m'entraîne avec lui et je me laisse faire en essayant de voir ce que fabrique nos aînés. Dommage, ils ne font que discuter.- Laisse les. Tu ressemble à une folle à les devisager comme ça, râle l'Uchiha à mes côtés.
Il retire son doigt de mon col et soupire. Je me retourne et je découvre que nous sommes dans le petit parc à côtés de chez moi. Enfin, de chez nous du coup. Merde dis comme ça on dirait qu'on habite ensemble...
Bref.- Je sais mais ils sont tellement mignons je... Je craque complément !!! Je cris d'une voix très aigu en plaquant mes deux mains sur mes joues.
Sasuke me regarde, consterné. Et je rougis. J'ai été peut être un peu ridicule sur ce coup là. Je lui fait un sourire crispé et un silence un peu gênant s'installe. Merde la poisse.
- Ils sont peut-être "mignon" mais j'ai l'impression que mon frère va se prendre une râteau.
- Hein ? Comment ça ?
Le brun soupir tandis que je cours m'assoir sur une balançoire, telle une enfant. Ce que je suis sûrement encore.
- Tu les as entendu, non ? Ton frère a presque hurlé qu'il n'était pas gay.
La dessus il s'assois sur l'autre balançoire mais je n'y prête pas attention. Je suis concentré sur la réponse que je vais lui fournir.
- Tu sais, Sasori est toujours sortis avec des filles qu'élément pour... Pour une seule chose, dit tu vois ce que je veux dire. Je crois qu'il voulais décompresser suite à notre situation familial. Enfin bref, je ne l'ai jamais vu gêné comme ça avec quelqu'un.
Je le tourne vers Sasuke qui réfléchis silencieusement. Ses sourcils sont froncés au maximum. Une fois de plus, je me retiens de les effleurer. Je prends quelques rougeurs et baisse la tête. J'avais presque oublié que nous nous étions embrassé. Presque.
- Peut être, seulement, il a assuré être hétéro. Et on ne peut pas contrôler notre orientation sexuel.
Je n'aurais jamais pensé parler de ç aun jour avec lui mais peu importe. C'est une cause à soutenir.
- Ce n'est pas qu'une question de sexualité, Sasuke. Quand on rencontre le grand amour, rien ne peut nous en empêcher. C'est ça, l'amour.
- Hm. Peut être mais même si ils s'aiment, ils y auras encore mon père et le tiens je pense qui s'y opposeront. Alors autant abandonné tout de suite.
Cette fois, je me redresse brusquement et me place devant lui, bien décidée à lui faire changer son raisonnement.
- Non, c'est faux ! L'amour peut tout surmonter, Sasuke !! C'est... C'est comme une force imbattable. Si un jour j'aime quelqu'un alors rien ne pourra m'en empêcher. Ni mon père, ni rien du tout ! Comme je le disais, ce n'est pas qu'une question de sexualité !! Je... Je... Je ne sais pas comment l'expliquer mais-
Je m'interomps devant le regard du brun. Ses yeux noirs reflète de... L'amusement ? Il se moque de moi ?
- De toute façon, tu ne m'écoute pas vraiment. Tu es agaçant, Uchiha, je lâche d'un ton sec en croisant les bras avec une moue boudeuse.
Je m'aprête à rebrousser chemin mais soudain j'entends un sons très doux à mes oreilles. Son rire. Le rire de Sasuke. C'est la première fois que je l'entends et je ressens mille sensations inconnues.
Son rire. Je crois bien que c'est le plus merveilleux rire que j'ai entendu jusqu'ici. Je me retourne lentement pour lui faire face. Il se tient le ventre. Il est tellement mignon... Ses yeux qui se plissent, sa bouche parfaite d'où sort un sons tellement doux, sa voix qui monte un peu dans les aigus lorsqu'il rigole.
Je suis sous le charme je le redis. Je commence à comprendre que Sasuke n'est pas rien pour moi. Et ça m'effraie un peu, je dois l'avouer.- Pou-pourquoi est-ce que tu ris, espèce d'idiot ? Je bredouille en rougissant plus que ce que je voudrais.
Il reprends son souffle toujours un sourire - bien trop rare à mon goût - plaqué aux lèvres.
- C'est juste que tu prends ça tellement au sérieux...
- E-évidement ! Ce... C'est un sujet qui ne mérite pas d'être pris pour de la rigolade !
Je baisse un peu le ton lorsqu'il s'approche de moi.
- C'est ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure... Sasuke.
Il s'approche encore un sourire léger au lèvres.
- Fais pas cette tête, miss la poisse. Je ne moque pas c'est seulement que le fait que tu défende ce sujet avec tant de volonté je trouve ça très...
- Très ?
- Mignon, souffle t-il à quelques centimètres de mon visage.
Instinctivement, je baisse la tête, les joues en feu. Mais il pose son doigt sous mon menton et me force à relever la tête presque tendrement.
Quoi ?! Non, non, pas tendrement. Juste un peu plus doucement que d'habitude.- Je t'ai déjà dis de me regarder, Sakura. Arrête de détourner le regard sans cesse, c'est agaçant et frustrant.
Je détourne le regard sans vraiment le vouloir.
- Co... Comment veut tu que je te regarde dans les yeux ? La dernière fois que j'ai réussi tu m'as embrassé.
- Et tu n'as pas envie que je recommence ? Susurre t-il en s'approchant.
Mon coeur fais des bonds dans ma poitrine. J'en ai presque mal. Que m'arrive t-il ? Il y a encore quelques semaine il m'énervait. À présent il...
Il me plais vraiment beaucoup._________________
Je n'ai rien à dire ¯\_(ツ)_/¯
Bisous (•ө•)♡
Saku-chan ~
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanficSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...