8.

102 7 9
                                    

Comment est-ce que je le suis retrouvé dans cette situation encore, moi ?
Devant moi, Sasuke et Naruto se défi tu regard. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que chacun s'est emparé d'une de mes mains ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être un jouet qu'on se dispute ? Je déteste être dans ce genre de situation... C'est affreusement frustrant, enfaite.

Oh, mais vous ne devez pas comprendre grand chose, hein ?
Remontons un peu le temps alors.

*Flash back*

La sonnerie retentit et je me lève doucement. Enfin ! J'ai l'impression que la journée est passé à une vitesse incroyable ! C'est vrai quoi ! J'ai l'impression qu'il a quelque minutes nous étions en anglais avec Anko-sensei le dernier cours de la matinée et maintenant on peut rentrer chez nous ! En tout cas, pour une fois, j'ai hâte de sortir du lycée. L'ambiance est pesante je trouve.
Sasuke ne m'a pas reparlé et Naruto non plus. En clair, j'ai passé la journée avec mes copines. C'était plutôt reposant. Mais lourd.
Je sort de la classe et dis au-revoir à Ino qui se met à courir après Kiba juste après m'avoir embrasser sur la joue. Tiens, pour une fois que c'est elle qui fait le premier pas...
Je sort et dépasse un peu le portail, quand soudain on m'attrape le poignet d'avec force. Je pousse un petit bruit de surprise et lève les yeux. Ce n'est autre que Sasuke qui me dévisage froidement encore une fois. Qu'est-ce que je lui ai fais encore ?!

- Il faut que je te parle, Haruno.

J'évite son regard encore une fois. Mais il appuie avec le bout de son index sur ma joue pour m'obliger a pivoter mon visage vers lui. Pourquoi veut-il autant me parler ? On a pourtant rien à se dire... Je ne comprends pas.

- J'aimerais rentrer chez moi, Uchiha. Laisse moi, je marmonne en rougissant.

- C'est justement de ça que je veux te parler, Haruno.

J'en étais sûr ! Non, non, non. Je ne parlerais pas de ça avec lui. Je refuse. Je m'aprête à refuser quand une autre main agrippe mon deuxième poignets. Je soupire. Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ???

- Lâche la, Uchiha, grogne Naruto.

Car c'est bien lui-même qui m'a attrapé le poignet avec tout autant de force.

*Fin flash back*

Voilà donc comment je me suis retrouvé entre deux fous furieux comme une idiote. En passant le portail, des élèves nous dévisages avec curiosité. Je baisse le regard. Mais quelle galère je vous jure.
Le blond et le brun s'affronte toujours du regard alors je tente, d'une toute petite voix :

- Heu, vous me faites mal, les garçons. Ce serait possible de... Me lacher ?

Aucun des deux ne me réponds. À la place Naruto dis froidement, ce qui ne lui ressemble pas :

- Je t'ai demandé de la lâcher.

Je soupire. Moi aussi je leurs ai pourtant demander de me lâcher...

- Non, réponds simplement Sasuke. Je dois parler avec Sakura.

Comme à chaque fois qu'il prononce mon prénom, je frissonne. Et le pire c'est que je ne sais pas du tout pourquoi.

- Je ne te parler pas de l'appeler par son prénom, tu m'entends ? Tu ne l'a connais même pas ! Siffle rageusement mon ex meilleur ami.

Mon regard jongle entre Naruto et Sasuke. Les deux se fixe avec haine. Pourquoi tant de colère ?
Oh mais j'avais oublié ! Naruto pense que je l'ai trompé avec Sasuke ! Voilà pourquoi il est en colère.
Mais Sasuke alors ? Bon, non, je ne comprends pas.

- Qui te dis que je ne la connais pas ? Ce n'est pas toi qui pense qu'elle te trompe avec moi ? Ricane l'Uchiha.

Ohlala... Mais que quelqu'un m'aide bon sang ! Aujourd'hui c'est le seul jour où mon père qui me martyrise tout le temps rentre un peu plus tard ! Je veux profiter du temps que j'ai sans lui !

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant