12.

91 7 4
                                    

Coucou ! C'était juste pour vous prévenir qu'à partir de maintenant je posterais les chapitres quand j'aurais finis de les écrire. Ce qui veux dire que le rythme ne seras pas régulier, désolé !!!
Bonne lecture ~
____________________

- Sakura !... Oh-oh, Sakura, réveille toi, bon
sang !!

- Hmm... Laisse moi...

- Non, t'es en retard, là !

Cette fois, je me redresse d'un coup. Je tourne la tête vers mon réveil qui affiche très clairement que... Je suis méga en retard !!!!
Mon dieu ! Je ne me suis pas levée !

- Oh non !! Je-

- Parle moi fort ! Chuchote mon frère toujours à mes côtés. N'oublie pas qu'il ne travaille pas aujourd'hui...

Je plaque ma main sur ma bouche. Il ne faut surtout pas que je le reveille.
Je saute de mon lit en vitesse, et enfile mon uniforme. Je sort de ma chambre en courant mais quand je passe devant une certaine porte, je marche sur la pointe des pieds.
J'entre dans la salle de bain et me recoiffe tant bien que mal. Finalement, je décide de me faire un queue de cheval pour masquer le désordre de mes cheveux.
Je descend dans la cuisine, m'empare d'une pomme et sort de la maison en pressant le pas.
Je cours même à en perdre haleine et je ne m'arrête qu'au feux rouges. Et comme par hasard il y en a deux d'affilés. La poisse !
Toujours en train de courir, j'entends soudain quelqu'un dire :

- Et mate ça ! Elle a les cheveux rose !

- Dégueu ! Réponds son ami.

Je tourne la tête violemment et les deux types baissent la tête puis change de trottoirs. Je leur tire quand même la langue. Hmph ! Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? N'importe quoi.

...

BONG !

- Ouille...

Mon front... Oh, c'est pas vrai ! J'ai une bosse ! Je suis maudite...
Mais oui quoi, sinon pourquoi est-ce que je serais en retard, qu'il y aurait exceptionnellement plusieurs feux rouges d'un coup et que je viendrais de me prendre un poteau en pleine tête ?!
Super, je crois que j'ai une TRÈS grosse bosse. Les gens autour me regardent bizarrement.
Mais je continu ma course n'oubliant pas que j'ai 30 minute de retard.
Une fois arrivé au lycée, je fais une mini pause pour reprendre mon souffle et je cours dans une dernière foulée jusqu'à ma classe.

- DÉSOLÉ DU RETAAAAARD !!! J'hurle en ouvrant la porte.

Je suis accueillit par un silence gêné. Je lance un regard au prof. Mince... Ce n'est que Anko-sensei..
Celle ci- me demande doucement de m'asseoir à côté de... De... De Naruto !!!
La poi... Stop. J'ai vraiment un tique de parole, là.
Je m'exécute, un peu hésitante. S'il vous plaît, laissez moi le dire...
La poisse. C'est la poisse de chez poisse.
Le cours reprends tandis que je sort mes cahiers.
Le début du cours se fait en silence, n'y moi ni Naruto n'ose parler.
Et quand la sonnerie retentit, nous n'avons toujours rien dit.
Je soupire en croisant les bras sur la table.

- Hum... Alors aujourd'hui on pourra parler, c'est bien ça ?

Je tourne vivement la tête vers Naruto. Celui-ci a les joues un peu rosies mais arbore tout de même un air ferme et déterminé.
Naruto...

- Oui.

- On sort 5 minute ? Propose t-il déjà en train de se lever de sa chaise.

J'opine et il sort déjà de la classe. Avant de le rejoindre, un je jette un coup d'oeil autour de moi. Je n'ai même pas eu le temps, ce matin.
Ino se chamaille avec Kiba - ce n'est pas étonnant. Temari discute tranquillement avec Hinata.
Shikamaru dort à moitié mais Choji l'en empêche en engageant la discussion.
Karin louche vers Sasuke en sortant ses seins - déjà fortement mis en valeur par son décolleté.
Et Sasuke... Me fixe. Ses yeux obscurs me sondent. Je me sens observer, c'est horrible.
Que me veut-il ? Il m'en veut car je discute avec Naruto ?
Je souffle et sort de la classe en trottinant ; il faut que je prenne l'air de toute façon.

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant