16.

119 8 1
                                    

Coucou ! Ce chapitre est en quelques sortes un chapitre bonus car il du point de vu de Sasuke !!! Ça risque d'être intéressant...
Bonne lecture 💓
___________________

{ Sasuke }

- Pourquoi est-ce que tu rentre si tard sans cesse ?!

- Ça ne te regarde pas, Mikoto. Lache moi un peu !

- Non, Fugaku ! Non, non, et non !! Ce que tu fais le soir me regarde entièrement ! Nous sommes marier, je te rappelle !

- Et je me demande encore pourquoi !

Ça y'est, j'en ai marre. Je monte à l'étage en claquant violemment la porte de ma chambre. Le bruit résonne dans toute la maison mais je n'en ai rien à faire. Ça m'arrange, si ça peut couvrir le bruits des engueulades de mes parents. Sérieusement, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? J'en ai ras-le-bol.
J'enlève mon tee-shirt en me l'arrachant presque et j'enfile un jogging. Ensuite, je me jette dans mon lit et empoigne mon casques. Je monte le son de ma musique à fond. Ça me fais mal aux tympans mais au moin je n'entends plus mes parents.
Je n'en peux plus. Cela fais maintenant 3 ans que mes parents ont cette relation et ça commence à devenir lassant. Ils ne pourraient pas deux minutes penser à leurs enfants et arrêter de s'insulter sans arrêt ? Je les déteste.
Et le d'emménagement n'a rien arrangé. Mon père a été muté à Konoha et ma mère l'as suivis à contre coeur. Je la soupçonne de rester avec lui seulement pour son argent.
Je sais, c'est dégueulasse.
Moi aussi pour tout vous dire j'ai d'emménager à contre coeur. Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'avais pas envie de quitté mes amis, mais j'avais mes habitudes dans mon ancienne ville. Et je déteste le changement donc autant vous dire que n'en avais pas envie. Seulement, mon frère, Itachi m'a trainé presque de force. Et j'ai du les suivre.
Et comme je l'avais imaginé, ce village est ennuyant. Les gens ici sont ennuyant. Au lycée, les cours sont ennuyant.
Quand je suis arrivé au lycée de Konoha j'y d'abord pensé que j'y passerait une année interminable et inintéressante.
Mais je me suis trompé. Le première jour où je suis venu visiter le lycée, une folle aux cheveux rose m'a bousculé et taché. C'est un sweat important qu'elle m'a tâché. Je ne suis pourtant pas du genre sentimental, mais avec cet habit, je le deviens très vite. Je ne l'ai jamais prêté à quelqu'un auparavant. Et voilà que quelques jours plus tard je lui ai prêté, à cette fille étrange. Sakura Haruno. J'ai d'abord pensé qu'elle était ennuyante. Comme cette Karin ou même cette Ino. Les deux ont essayé de m'approcher et je n'ai ouvert mes portes à aucune des deux.
D'ailleurs, je n'ai jamais ouvert mes "portes" à des inconnues auparavant.
Seulement, cette fois je l'ai fais sans problème. Enfaite, je crois que le fais que je découvre le secret de Sakura m'a amené à me détendre. Et j'ai découvert en même temps qu'elle était différente. Elle est... Je n'arrive pas à décrire ce qui me plais mais... Il y a quelque chose.
Et au fil des semaines je me suis attaché à elle.
Oui, vous avez bien entendu, attaché. Et ça ne m'étais jamais arrivé. Je n'ai pas compris sur le coup et j'ai songé mettre fin à notre "relation". Mais je n'y suis pas arrivé. Et j'ai finis par l'embrasser.
J'ai été le premier étonné de mon geste. Au départ, je voulais seulement la taquiner, car c'était un jeu que j'avais pris l'habitude d'exécuter avec elle. Mais finalement c'est comme si mon corp avait agis seul.
Et je n'ai pas été déçu. Ses lèvres étaient divines. J'ai même tenté de recommencer.
Mais dans tout ça, le plus étonnant c'est qu'elle ne m'a pas repoussé. Je pensais pourtant qu elle était très attaché à son copain, là. Encore une personne que je n'apprécie pas. Naruto Uzumaki.
Outre le fait que j'ai cassé une côte à son frère, ce gars là, je ne le sentais pas. Et n'allait pas croire que c'était car il sortait avec Sakura. Il y a autre chose.
Je le trouvais tellement ennuyant. Il a des réactions tellement prévisibles. Par exemple le fait qu'il est plus que protecteur envers Haruno. Je l'ai vu rien qu'à sa tête qu'il aurait ce genre de caractère. Et même, je savais qu'il allait me haïr comme c'était lui que j'avais fracassé. Tellement prévisible.
Finalement, c'est devenus comme un jeu pour moi. Comme j'arrivais à deviner toute ses réactions, je trouvais ça amusant. Bien sûr, je ne le faisais jamais quand Sakura était là. Sinon, je sentais qu'elle m'en voudrais.
Enfin bref, cette fille est entrée dans ma vie et je ne sais pas si j'arriverais un jour à l'en sortir. Et même si j'en ai envie.
Je met replace sur le dos et enlève mon casque. La musique commence vraiment à me faire mal au oreilles.
Je repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Nous avons surpris nos frères en train de s'embrasser. J'ai été choqué enfaite.
Certe mon frère a un caractère plutôt féminin et je ne l'ai jamais vu embrassé une fille mais, je ne pensais pas qu'il était gay.
C'est vrai quoi, je ne voulais pas le mettre dans une case seulement car il était différent.
Et pourtant il s'est avéré que tout ce que les gens disait à son sujet était vrai.
Quand je l'ai ai surpris je nous ai caché, Sakura et moi. Et ce n'étais pas que pour qu'ils ne nous repèrent. C'était aussi car...
Je ne sais pas, je... J'avais peur qu'elle le juge. En même temps j'ai de bonnes de raisons de me méfier car Itachi n'a pas toujours été respecté dans sa vie.
Sauf que je me suis complètement gouré. J'aurais dû m'en douter, c'est Sakura après tout.
Cette idiote a hurlé :

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant