Chapitre 37

189 12 43
                                    

Disclaimer : ce chapitre contient une scène de sexe explicite et détaillée. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela vous pourrez passer ce chapitre pour vous rendre au suivant, dès que le petit symbole ci-contre apparaitra (☆). Bien entendu, vous ne raterez rien d'important pour la suite de l'histoire et sa compréhension.





Je bégaye à plusieurs reprises, ne sachant pas répondre à la question posée.

- Euh... Oui. Je voulais aller me doucher, donc... Euh... J'ai juste touché mon nez, pour... Constater les dégâts. Mais je vais bien. Toi aussi ? T'as l'air, perdu.

J'ai l'air complètement stupide à chercher ainsi mes mots, est-ce que le combat m'a complètement retourné le cerveau ou c'est la présence de Sam ? Je ne préfère pas connaître la réponse à cette question. Il me fixe droit dans les yeux, se refusant à regarder autre part, je sers la serviette qui enveloppe mon bassin en intégralité un peu plus vigoureusement contre moi. Bordel, elle ne pouvait pas être un peu plus large cette serviette, tout mon torse est exposé et je n'ai aucun moyen de le dissimuler.

Sam sautille d'un pied à l'autre, démontrant ainsi sa gêne mais aussi son stress. Ses yeux glissent furtivement sur mes pectoraux. Je lui barre la vue en me croisant mes bras sur mon torse. Le geste est comment dire ? Inutile. Je ne parviens à cacher rien de mon anatomie, pas mes blessures d'aujourd'hui ni même mes hideuses cicatrices. Pitié, faite qu'il s'en aille au plus vite, il en a déjà trop vu dans le passé. Pas besoin d'en rajouter une couche aujourd'hui.

- Tu as besoin d'un truc ? Je demande en voyant qu'il compte rester stoïque devant moi. J'observe la pièce autour de moi, regardant ce qui pourrait potentiellement le pousser à rester ici. Est-il venu chercher un produit ? La trousse de désinfectant ? Rien ne semble avoir été oublié, alors qu'est-ce qu'il fiche encore immobile devant moi.

Sam se racle la gorge avant de se tourner pour quitter la salle de bain. Son comportement est inattendu, je ne sais pas comment l'interpréter. Il détourne le regard, observant lui aussi la salle de bain.

- Pardon ce n'était pas très malin de ma part d'entrer ici comme une brute.

C'est tout ce qu'il dit avant qu'il ne s'éloigne en claquant la porte dans son dos. Je ferme la salle d'eau à clé, il vaut mieux prendre quelques précautions... On ne sait jamais, si l'envie lui prend de revenir. Il vaut mieux être prudent.

La discussion, si on peut qualifier ce qui vient de se passer ainsi, était étrange. Vraiment bizarre, Sam était-il complètement éveillé ? N'était-il tout simplement pas en train de faire une crise de somnambulisme ou quelque chose dans le genre ? Ce scénario serait bien plus probable que celui où il s'inquiète de ce que je viens de faire subir à mon pauvre nez.

Je laisse tomber mon dernier vêtement au sol dans le but d'aller me décrasser dans cette foutue douche luxueuse. Zemo a beaucoup de fric, on ne peut pas le nier.

Je file sous le jet d'eau brûlant. La sensation procure un bien-être intense à mes muscles douloureux. C'est parfait.

11H56

Je m'extirpe de la salle de bain embuée avec un soupir, la fraîcheur du salon paraît désagréable en comparaison à la douche brûlante que je viens de m'offrir. Mes muscles sont bien moins douloureux que précédemment, le sérum doit certainement commencer son travail de guérison. Il est toutefois clair que mon dos aura besoin de bien plus qu'une journée de repos, le jet d'eau brûlant à diminuer la douleur sans pour autant la faire disparaître contrairement aux autres parties de mon corps.

Sam est affalé dans le canapé, il s'est débarrassé du plus gros de son costume pour ne rester qu'avec les vêtements qu'il doit porter en dessous, une tenue moulante noire. Simple et léger pour ne pas l'encombrer durant ses mouvements ni le faire crever de chaud sous toutes ses couches de tissus.

The Falcon and The Winter SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant