Lee Minho avait grandi dans une ville moyenne. Ce genre d'endroit où soit tu connaissais tout le monde, soit tu étais seul.
Minho, c'était le garçon populaire. Le mec admiré par tous et de qui on rêvait qu'il pose les yeux sur nous pour se sentir exister. Il était grand, fin mais musclé, avec des cheveux bruns et des yeux noirs, perçants.
Ce n'était pas quelqu'un de très vaniteux mais il savait l'influence qu'il pouvait avoir sur les gens et n'hésitait pas vraiment à s'en servir pour ses propres bénéfices. Il était plutôt sociable mais toujours dans la retenue, les seules personnes qui l'avaient vraiment vu rire aux éclats étaient son groupe d'ami proches ainsi que son équipe de basket.
Car oui, Lee Minho n'était pas Lee Minho si on ne le voyait pas avec un ballon dans les mains. Le n° 14 de l'équipe des SKZOO, l'ailier rapide et agile qui était redouté pour sa détente et son incroyable capacité à passer ses adversaires en un battement d'aile. Minho avait la souplesse du chat et la détente du lapin et il était un peu la coqueluche de son équipe.
Si tout le monde admirait Lee Minho, Han Jisung faisait lui aussi parti du lot. Ce garçon plus petit, aux adorables joues rondes, qui passait la plupart de son temps seul avec son casque sur les oreilles. Jisung avait toujours eu du mal à se faire des amis, il était timide et discret et ça avait joué en sa défaveur la majeure partie de sa scolarité. Personne n'aimait ces gamins un peu trop différents, qui n'avait pas vraiment envie de rentrer dans le moule mais ne voulaient pas faire de vagues.
Jisung adorait écrire. Ses profs finissaient par abandonner l'idée de le voir copier son cours entièrement sans griffonner tout un tas de paroles ou de dessins dans les marges de son cahier. Il avait bien son cahier de compo mais après avoir eu le premier jeté dans les toilettes et le deuxième brulé, il avait abandonné l'idée de le ramener au lycée et il restait désormais bien sagement sur son bureau dans sa chambre.
L'artiste adorait Minho parce qu'il lui était presque en tout point opposé. Lui et ses cheveux châtains mi-long, qui ondulaient s'il ne prenait pas le temps de les coiffer. Lui et ses grands yeux de biches bien trop expressifs. Lui et son style grunge avec des pantalons cargo et ses éternelles rangers noirs.
Il aurait pu détester le basketteur pour tout ce qu'il représentait : le sportif admiré et adulé, le garçon qui faisait fondre le cœur des filles tout en restant mystérieusement inaccessible, le mec populaire qui avait de supers notes malgré toutes ses activités. Mais non, Jisung ne détestait personne et avait plutôt décidé d'enquêter secrètement sur le beau brun. Il adorait dessiner son portrait le soir dans sa chambre, se remémorer ses traits fins et délicats, ce nez droit et ces pommettes saillante. Minho était en quelque sorte sa muse et il se sentait fasciné par lui.
Les deux garçons ne s'étaient jamais vraiment parlé. Ils avaient un an d'écart donc ne s'étaient jamais retrouvé dans la même classe. Bien sûr il leur arrivait de se croiser dans les couloirs ou parfois en ville mais Jisung passait la plupart de son temps libre enfermé dans son appartement et Minho lui était tellement sollicité de partout qu'il ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait.
VOUS LISEZ
Falling in Love ~ MINSUNG
RomanceLee Minho était beau, populaire et le joueur de basket vedette de son équipe. Han Jisung était solitaire, rêveur et se faisait emmerder par un groupe de lycéen quotidiennement. Après un incident, Jisung se retrouve obligé de venir au gymnase tous le...