Chapitre 15

350 24 3
                                    

Changbin n'était pas quelqu'un de violent par nature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Changbin n'était pas quelqu'un de violent par nature. Malgré sa musculature outrageusement développée, il n'était pas quelqu'un qui faisait usage de la force à mauvais escient.

Il avait cet air un peu froid et renfrogné quand on ne le connaissait pas, ce qui ne donnait pas spécialement envie aux autres de s'approcher de lui. Pourtant, une fois qu'on apprenait un peu à connaître le personnage, on découvrait un garçon drôle, gentil et surtout très exubérant. C'était le premier à se consacrer comme le king des aegyos -il se trouvait sincèrement le plus mignon du groupe- et à taper ses meilleures chorégraphies sur Girls Génération.

Au contraire de Chan, il n'était pas quelqu'un de particulièrement sociable. Il avait son groupe d'amis proches, ses camarades de classe avec qui il s'entendait plutôt bien mais c'était tout. Il savait qu'il avait une petite réputation et en avait notamment joué lorsque Félix s'était fait un peu emmerder à son entrée au lycée à cause de gamins qui se moquaient de son accent.

Alors quand il avait entendu le cri reconnaissable de Jeongin résonner dans les couloirs, il avait de suite comprit qu'il se passait quelque chose de grave et s'était précipité vers la source du remue-ménage.

Il avait d'abord été enragé de voir un groupe de mecs s'acharner à plusieurs contre un pauvre type tout seul, mais son sang n'avait fait qu'un tour lorsqu'il avait reconnu Jisung par terre.

Il n'avait vu le châtain que peu de fois mais il s'était déjà attaché à lui. La manière timide qu'avait Jisung de s'exprimer, ses grands yeux brillants quand il parlait de musique et sa voix puissante quand il chantait, Changbin avait de suite eu envie de prendre ce petit écureuil sous son aile.

Alors il n'avait pas réfléchi et avait éjecté deux des types d'une seule poussée. Les autres avaient immédiatement reculé et s'étaient retrouvés paralysés devant la stature et le regard du noiraud. Il avait laissé Seungmin s'enquérir de l'état de Han tandis qu'il était resté en chien de garde pour faire fuir les agresseurs.

Il avait ensuite été celui qui avait porté le plus jeune à l'infirmerie et n'avait pas pu empêcher l'inquiétude de trahir son regard en voyant le faible état de celui-ci. Il avait visiblement bien dégusté et allait avoir de sacrées marques.

Il l'avait déposé et avait laissé l'infirmière prendre soin du châtain, tandis que Jeongin en tant que délégué avait eu la charge de rester auprès de lui en attendant que le propre délégué de Jisung arrive.

Changbin était sorti de là en soupirant. Il ne savait pas comment Jisung avait pu se retrouver dans une telle position mais il se doutait que c'était en rapport avec ce que Félix lui avait raconté la veille.

Il avait trouvé son blondinet, les larmes aux yeux, l'attendant à la sortie du lycée. Bien évidemment, il l'avait entouré de ses bras musculeux et avait laissé le plus jeune vider son sac. Il lui avait dit que Jisung avait eu des problèmes avec un groupe de mecs de sa classe et que visiblement, ces derniers n'en étaient pas à leur premier coup. Cela durait depuis un certain moment et Félix se trouvait démuni de ne rien pouvoir faire pour aider son ami.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant