TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel
L'appartement de Jisung n'avait sûrement jamais été aussi bien rangé depuis qu'il avait emménagé. Sa cuisine brillait -il avait même passé presque une demi-heure à frotter les traces de cramé sur sa plaque de cuisson-, son salon était impeccablement ordonné et le sol était en train de finir de sécher après un bon petit coup de serpillère.Jisung, transpirant après tous ces efforts, décida que c'était le moment parfait pour prendre sa douche. Il hésita longuement devant son miroir mais finalement prit quand même le temps de faire un masque pour le visage et de se raser légèrement le pubis. Oui, il était l'un de ces garçons qui n'aimait pas vraiment avoir de poils et prenait soin de lui à ce niveau-là.
Tout frais, une odeur fleurie embaumant son corps et d'amande ses cheveux, il enfila un short noir avec un sweat vert avec un motif Totoro que lui avait offert Hyunjin l'année passée. Il se dit avec un sourire qu'il était dans le thème pour ce soir.
Bien sûr, bien que ça soit lui qui ait soumis l'idée à Minho, il n'avait pas pu s'empêcher de stresser toute la semaine. Premièrement parce qu'il appréhendait la discussion qu'ils allaient avoir mais surtout parce qu'il mourrait d'envie qu'ils se rapprochent encore plus.
Le châtain prit soin de vérifier que tout était prêt : le film était toujours sur Netflix, quelques bouteilles de bières trônaient dans le bac à légume avec des canettes de soda, le cheesecake qu'il était allé chercher en début d'après-midi à l'autre bout de la ville était bien au frais avec son coulis et le canapé déplié n'attendait plus que les deux adolescents.
Il avait hésité longuement devant ledit meuble. Le laisser déplié pouvait laisser penser que c'était là une invitation avec certaines arrières pensées -bien que ce soit un peu le cas- mais comment est-ce que Minho allait le prendre ? Il ne voulait pas qu'il le prenne pour un dépravé ou un mec en manque terrible d'affection. Mais en même temps son appart était minuscule et ce serait bien plus confortable qu'ils soient installés sur son canapé-lit pour profiter pleinement du film...
Le pauvre châtain n'eut pas le temps de se tourmenter d'avantage qu'une notification sur son téléphone le fit sursauter.
Lino 🐈
Je suis en bas, c'est bien l'appart 143 ?
Jisung déglutit, il sentait déjà ses mains devenir moites et sa respiration s'accélérer.
Yes ! 👍🏻
Ce fut ensuite les cinq minutes les plus longues de sa vie. Il n'arrêtait pas de vérifier dans le miroir que ses cheveux étaient bien coiffés, qu'il avait bien les dents blanches et aucun résidu de bouffe coincé, que ses fringues n'étaient ni tâchées ni puantes et qu'il n'avait rien laissé de compromettant à la vue de tous.
VOUS LISEZ
Falling in Love ~ MINSUNG
RomanceLee Minho était beau, populaire et le joueur de basket vedette de son équipe. Han Jisung était solitaire, rêveur et se faisait emmerder par un groupe de lycéen quotidiennement. Après un incident, Jisung se retrouve obligé de venir au gymnase tous le...