Chapitre 24 - 🍋

407 22 17
                                    

TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, n'oubliez ni la protection ni le consentement



Le jeu continua encore plusieurs tours, chacun se balançant des gages débiles comme embrasser le pied de l'un ou faire des pompes. Mingi avait dû faire un suçon à Hong Joong, ce que les deux avaient vraiment fait à reculons et Jisung avait dû improviser un freestyle sur Changbin, ce qu'il avait réussi à merveille.

Après ça, tout le monde était bien arraché et Wooyoung avait troqué sa playlist pour mettre des sons des années 2010 et ils avaient tous fini à danser et à changer à pleins poumons. Rihanna, Lady Gaga, Britney Spears, ils connaissaient toutes les musiques par cœur et s'en donnaient à cœur joie.

Le châtain venait de faire son meilleur karaoké sur Only Girl avec Félix et Hyunjin, les deux meilleurs amis se tapant leurs meilleurs fou rire à chaque fois que le blondinet essayait d'aller dans les aigus. Hyunjin n'avait pas tant bu que ça contrairement aux deux autres qui avaient du mal à aligner deux mots sans rigoler comme des hyènes.

Il commençait à faire assez chaud dans le salon à cause du monde et de l'agitation. Certains étaient sortis pour se rafraichir, ce qu'avait fait le styliste quand la dernière musique se termina.

Il ne restait que Félix et Jisung qui avaient les joues en feu et le regard brillant. Les deux adolescents ressentaient la même sensation d'excitation dans le bas ventre, chacun dirigés vers l'objet de leur fantasme, et ils entamèrent une nouvelle danse en se rapprochant un peu plus.

« Putain j'ai qu'une envie c'est d'aller me coller contre Changbin et de laisser ses bras faire ce qu'ils veulent de moi.

- M'en parle pas, j'essaye de chauffer Minho de loin mais il a pas l'air décidé à venir. Soupira le châtain.

- Pourtant il te dévore du regard. Pouffa Félix en jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de son ami. Sung t'es ultra sexy ce soir faut que t'envoi le grand jeu.

- Ah ouais ? Excuse-nous on a pas tous la chance de rouler des pelles à notre crush.

- Il n'en tient qu'à toi mon cher ! Le blondinet vint se coller à lui pour lui murmurer à l'oreille. Bon allez moi je vais aller retrouver mon mec et crois moi je vais lui faire des choses pas très catholiques.

- Bâtard. Rit le châtain. Fonce mais tu me raconteras ça demain.

- J'y compte bien ! J'espère que toi aussi t'auras des choses à me raconter ! »

Après un clin d'œil complice, la petite touffe blonde disparu de son champ de vision, se dirigeant sûrement vers l'extérieur où Jisung avait aperçu Changbin pour la dernière fois.

Le châtain soupira, se retrouvant désormais sans ses amis mais n'ayant pas envie de quitter la piste. Il sentit une brûlure dans la nuque et sourit en sachant pertinemment que c'était le regard de Minho qui ne l'avait pas quitté depuis tout à l'heure. D'un mouvement sensuel, il se tourna afin de pouvoir croiser les orbes noirs du plus vieux et il ne put empêcher un sourire de venir se dessiner sur ses lèvres.

Il avait tellement envie de l'attirer jusqu'à lui. Le brun était assis sur un fauteuil, ne prêtant absolument pas attention à la discussion qu'entretenait ses amis à côté de lui. Il n'avait d'yeux que pour Jisung. Jisung qu'il avait regardé pendant de longues minutes danser comme un fou avec ses amis. Jisung et son grand sourire joyeux qui le comblait de bonheur.

Mais ce n'était pas assez. Pour l'un comme pour l'autre il y avait comme un vide, comme s'il manquait quelque chose pour qu'ils se sentent complets.

Le châtain échappa un petit rire en entendant une nouvelle mélodie se lancer. Come and Get It de Séléna Gomez. Il avait toujours aimé cette chanson, la trouvant sexy et entrainante, et ce soir elle exprimait parfaitement ce qu'il ressentait.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant