Minho, assis entre Chan et Félix était prit d'un affreux dilemme depuis que le châtain était entré dans la pièce. En effet, il mourrait d'envie de venir le saisir par sa taille si délicieusement bien marquée et de l'embrasser à perdre haleine.
Ce dernier avait revêtu un débardeur échancré noir avec la marque écrit en strass sur le devant, mettant parfaitement en valeur ses bras bien dessinés – il ignorait d'ailleurs que son petit quokka était si musclé – rentré dans un pantalon en simili noir qui faisait délicieusement ressortir sa silhouette. Une petite chaine en argent venait doucement épouser la forme de son col, complétée par quelques bagues en argent également.
Ses doux yeux noirs étaient mis en valeur par un fard rosé, ne lui rendant qu'un effet plus féérique encore. Ses lèvres étaient rosées à souhait, comme si elles l'appelaient irrémédiablement.
Oui ce soir Han Jisung était absolument divin et lui, pauvre Lee Minho, ne savait pas comment il allait pouvoir résister à cette douce tentation.
Il se remémora le sourire que lui avait adressé le plus jeune en croisant son regard en entrant, qui avait immédiatement réchauffé son cœur d'une douce chaleur. Il ne prêta même plus attention aux autres dans la pièce et vit son châtain secouer le bras d'un autre garçon à côté de lui puis le désigner d'un coup de tête.
Minho posa finalement ses yeux sur la personne à ses côtés et comprit qu'il s'agissait du fameux Hwang Hyunjin. En effet, ce dernier était vraiment très beau et voir son bras enroulé autour des épaules de son petit protégé lui fit légèrement froncer les sourcils. Il se leva et s'approcha du duo d'une démarche féline et déterminée, peut-être un tout petit peu pour montrer à ce bellâtre qu'il ne se laissait pas démonter.
« Minho ! Jisung sourit au brun, les yeux brillants. Je te présente Hyunjin du coup.
- Donc c'est toi le fameux Lee Minho ? Le blond lui adressa un sourire taquin tandis que le châtain lui tapa le bras.
- Je vois que t'as déjà entendu parler de moi ? Le basketteur posa un regard malicieux sur le plus jeune qui se mit à rougir.
- Oui... Enfin il- je lui ai tout raconté quoi donc forcément je lui ai parlé de toi ! Jisung sentait qu'il s'embrouillait et n'arrivait même pas à regarder l'autre dans les yeux.
- En tout cas enchanté Minho, merci beaucoup d'avoir prit soin de mon Jiji tout ce temps. Le styliste lui adressa un sourire sincère, qu'il lui rendit.
- Tu n'as pas à me remercier, je ne pouvais pas laisser cette petite bouille de rongeur être tourmentée plus longtemps. »
Les deux garçons rirent en voyant le pauvre Jisung s'empourprer davantage et marmonner des choses incompréhensibles.
D'un geste doux, Minho vint délicatement dégager une mèche du front du plus jeune.
« Eh Sungie soit pas gêné comme ça. T'es vraiment très beau ce soir. »
VOUS LISEZ
Falling in Love ~ MINSUNG
RomanceLee Minho était beau, populaire et le joueur de basket vedette de son équipe. Han Jisung était solitaire, rêveur et se faisait emmerder par un groupe de lycéen quotidiennement. Après un incident, Jisung se retrouve obligé de venir au gymnase tous le...