Le lendemain matin, Jisung s'était réveillé avec la bouche pâteuse et une légère migraine. Heureusement qu'il n'avait pas envie de vomir, c'était pour lui la pire sensation en gueule de bois. Hyunjin s'était levé en grommelant, n'arrêtant pas de se plaindre qu'il avait la flemme de bouger et qu'il avait juste envie de dormir. Son meilleur ami le sermonna sur le fait qu'il devait se grouiller puisque monsieur avait un avion à prendre en début d'après-midi.
C'est donc en soufflant que le blond avait commandé un taxi sur son téléphone et qu'il s'était préparé le temps que ce dernier n'arrive.
Jisung en profita pour attraper lui aussi son cellulaire et soupira en voyant qu'il n'était encore que 9h du matin. Heureusement que contrairement à sa tête de pioche de meilleur pote, il allait pouvoir se rendormir. Il prit quand même le soin d'envoyer un message à Félix, qui devait encore dormir à cette heure-ci.
Hey angel ! J'espère que t'as passé une nuit mouvementée 😏
Viens me réveiller quand vous avez décidé de partir avec Minnie, je suis dans la chambre du haut au fond du couloir
Il avait ensuite enlacé son meilleur ami qui s'était littéralement jeté sur lui avant de filer en lui faisant promettre de tout lui raconter à son retour.
La veille il s'était assez rapidement endormi, avant même que le styliste ne rejoigne la chambre. De ce fait ils n'avaient pas encore eu le temps de se faire leur petit debrief et Jisung savait que s'il commençait à lui parler de ses exploits de la veille, Hyunjin aurait été capable de louper son vol.
C'est donc ainsi presque trois heures plus tard, que le châtain avait senti une masse grimper sur le lit et s'allonger sur lui. Il avait papillonné des yeux pour se retrouver face aux mignonnes tâches de rousseur de son ami qui avait un sourire comblé aux lèvres.
« Debout la marmotte ! On va bientôt y aller.
- Mh... Flemme. Jisung grogna en essayant de se cacher sous le coussin.
- Allez arrête de faire le loir ! Presque tout le monde est parti et c'est Binnie qui nous ramène.
- Comment ça qui NOUS ramène ? Il émergea en relevant un sourcil.
- Bah toi, moi, Minnie et Innie ! On doit se raconter notre lendemain de soirée en se gavant de malbouffe ! »
Ce programme éveilla un certain intérêt chez le chanteur qui sentit que son ventre lui réclamait effectivement de la nourriture.
Il vint cependant taquiner son ami en le prenant dans ses bras et en le roulant dans les couvertures pour le câliner. Le blondinet explosa de rire et en profita grandement, étant toujours avide de contact. Ils se chamaillèrent durant quelques minutes avant que le châtain ne se lève pour aller se passer un coup d'eau avant de partir.
Une fois les dents et la chevelure brossés et habillé, il descendit dans le salon où effectivement il n'y avait plus grand monde.
Wooyoung était roulé dans un plaid sur le canapé, en train de dormir paisiblement la tête sur les jambes de San qui lui caressait tendrement les cheveux tout en dégustant son café. Jeongin et Seungmin étaient dans le salon en train de discuter tandis que Chan et Hong Joong étaient en train de passer un coup d'éponge et de jeter les derniers détritus qui trainaient.
« Eh bah c'est pas trop tôt ! Bien dormi la marmotte ? Seungmin l'interpela avec un sourire en coin.
- Qu'est-ce que vous avez tous à m'appeler marmotte ? Bouda le châtain.
VOUS LISEZ
Falling in Love ~ MINSUNG
RomanceLee Minho était beau, populaire et le joueur de basket vedette de son équipe. Han Jisung était solitaire, rêveur et se faisait emmerder par un groupe de lycéen quotidiennement. Après un incident, Jisung se retrouve obligé de venir au gymnase tous le...