Chapitre 4

356 26 5
                                    

Minho se retrouvait une nouvelle fois en compagnie de ses amis. Seungmin semblait vouloir se jeter sous un bus à cause de Chan qui n'arrêtait pas de se coller à lui pour lui faire des câlins, Changbin racontait à ce dernier à quel point il avait adoré une musique qu'il avait trouvé sur une plateforme de streaming la veille et Félix et Jeongin étaient en admiration devant une vidéo d'un chiot et d'un loup qui jouaient ensemble.

Le brun lui se sentait distrait. Il pensait encore à Jisung et à son adorable sourire. Il ne comprenait pas pourquoi ça avait l'air de l'obséder comme ça mais il ne pouvait pas empêcher le visage du châtain d'apparaitre dans ses pensées.

Si au départ il ne s'y était pas du tout intéressé, il était vraiment intrigué maintenant de savoir qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver dans une situation pareille.

« Félix ? »

Le blond se retourna vers lui, ses grands yeux noisette intrigués.

« Dis... Tu connais un Han Jisung ? »

Le jeune australien fit la moue, pinçant légèrement ses lèvres entre elles. Autour d'eux, leurs amis s'étaient concentrés sur leur conversation, curieux d'entendre Minho mentionner le nom de quelqu'un.

« Oui, il est dans ma classe. Félix baissa les yeux. Pourquoi ?

- Il vient au gymnase tous les soirs pour l'entrainement. J'ai cru comprendre qu'il avait été puni.

- Ouh... Changbin secoua les épaules. Notre Minmin est tombé love d'un voyou ?

- La ferme Changbin. Il lui adressa un regard noir.

- Je... Félix repris, s'attirant de nouveau l'attention du brun. Je ne le connais pas bien. En fait je crois qu'on ne s'est parlés qu'une ou deux fois depuis le début de l'année. C'est un mec plutôt solitaire, il passe son temps à rêvasser en cours.

- Mais tu sais pourquoi il a été puni ?

- Tu ne sais pas ? Reprit Seungmin étonné, faisant fi du plus âgé qui s'était agrippé à lui comme un koala. C'est lui qui a déclenché l'alarme incendie la semaine dernière.

- Apparemment il aurait fait ça pour louper une interro. Compléta Jeongin.

Minho fronça les sourcils, ça ne ressemblait vraiment pas à ce qu'il avait pu voir du châtain. Jisung avait l'air d'être un garçon calme. Il le voyait bosser dans les gradins après les cours alors ça n'avait pas du tout l'air d'être le type à faire ce genre de trucs débiles pour sauter un contrôle.

Le brun tourna son regard vers Félix qui se mordait la lèvre.

« Qu'est qu'il y a Lixie ? Changbin sembla soucieux, passant la main sur le genou du blond.

- Rien... En fait je trouve cette histoire un peu bizarre.

- Bizarre ? Reprit Minho, intrigué.

- Ouais. J'ai jamais trop parlé avec Jisung mais c'est pas un mec méchant, au contraire. Il m'a aidé une fois quand je me suis planté pour un exposé.

- Tu penses que c'est pas lui qui a fait ça ?

- Je sais que c'est forcément lui. Un mec de ma classe l'a dit à notre prof à ce moment-là qu'il avait vu Jisung trainer près de l'alarme et se plaindre de la rédaction qu'on avait à l'heure d'après. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça ne colle pas. Surtout que plusieurs autres mecs de ma classe n'étaient pas en cours non plus à ce moment-là. »

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant