Épilogue

108 15 39
                                    

 Le bruit des ballons qui rebondissent et qui résonnent dans toute la salle, le bruit des chaussures qui glissent et crissent sur le sol ciré, les cris des coéquipiers qui chahutent et font tout leur possible pour marquer, Lee Minho ne se lasserai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le bruit des ballons qui rebondissent et qui résonnent dans toute la salle, le bruit des chaussures qui glissent et crissent sur le sol ciré, les cris des coéquipiers qui chahutent et font tout leur possible pour marquer, Lee Minho ne se lasserait jamais de tout ça.

Debout au bord du terrain, il regardait les joueurs d'un oeil glacial, aucun mouvement ne lui échappant. Du léger croche pied à la main pas assez tendue, le coach Lee avait littéralement des yeux partout ce qui faisait de son équipe la meilleure du championnat actuel.

"Wonbin ! Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire le guignol deux secondes et te concentrer un peu ! Ca fait deux fois que tu loupes une occasion de passer à Eunseok !"

Le jeune garçon aux cheveux noirs eut une moue boudeuse mais fit un petit sourire crispé à son coach.

"Oui coach !"

Minho grogna. Il comprenait mieux l'exaspération du coach Yoongi à l'époque, ce Wonbin lui rappelait d'ailleurs bien trop San à toujours faire des conneries plus grosses que lui. Il aimait bien ses garçons mais qu'est-ce qu'ils pouvaient lui taper sur le système des fois.

La jeune équipe aux maillots rouges était en train de faire un exercice de passes, ce qui était le meilleur moyen pour qu'ils se chahutent et tentent de se faire tomber en essayant d'être le plus discrets possible. Bien évidemment, c'était mal connaître le coach Lee et ses yeux de lynx. Il ne dit cependant rien, se contentant de pousser un soupir à fendre l'âme en entendant Sohee pousser un cri outré après que Wonbin lui ai agrippé le derrière pour le déconcentrer.

Le bruit battant de la porte métallique le fit sortir de ses pensées et il ne put empêcher un sourire béat de se dessiner sur ses lèvres en voyant une petite touffe brune dépasser des gradins.

Évidemment, ce fut suffisant pour déconcentrer les jeunes joueurs qui tournèrent tous la tête vers l'adulte.

"Putain t'as vu ça ? Le coach est en train de sourire."

Mais Minho n'entendait plus rien, son esprit était focalisé sur la personne qui venait d'apparaitre devant lui.

La démarche assurée, on aurait pourtant presque dit qu'il flottait dans les airs tel un ange. Vêtu d'un pantalon fluide noir et d'une chemisette à manches courtes en lin blanche, des si simples vêtement sublimaient pourtant sa silhouette fine aux courbes voluptueuses. Ou était-ce plutôt lui qui sublimait ses vêtements ? Des longues boucles brunes léchaient ses épaules, se balançant au gré de ses mouvements, telles des fleurs sauvages se laissant bercer par le vent. Au milieu de ces douces et soyeuses mèches, se peignait un visage d'une beauté angélique. Des joues rondes, à croquer, légèrement rosies. Deux grosses billes noires, expressives, qui brillaient de malice et de bonheur, encadrées par de longs cils qui battaient la mesure comme pour vous hypnotiser. Et le plus ravageur, une paire de lèvres roses, pulpeuses à souhait, légèrement humides et prête à accueillir le plus fougueux des baisers.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant