Chapitre 12

332 23 22
                                    

Dimanche, Jisung s'était réveillé nauséeux. Sa conversation avec Minho la veille l'avait totalement bouleversé, autant pour du bon que du mauvais.

Il restait allongé sur son lit, se perdant totalement dans ses pensées. Il ressentait encore une vive douleur dans le bras droit, un hématome violacé y avait pris place et avait plus de mal à partir que les autres.

Le châtain se sentait déjà assez coupable d'avoir entraîné Félix dans ses problèmes, mais voilà que maintenant même Minho voulait y fourrer son nez parfait. Est-ce-que c'était un signe ? Un signe qui lui montrait qu'il pouvait enfin s'ouvrir sur cette histoire et passer à autre chose ?

Hyunjin lui avait pourtant répété à maintes reprises qu'il n'avait rien à se reprocher, qu'il avait été la victime dans tout ça, mais la haine féroce de Hyunjae à son égard lui montrait bien qu'il avait sa part de responsabilité.

Si seulement il n'avait pas rencontré Jacob, si seulement il ne lui avait pas accordé sa confiance.

Il fut interrompu dans son tourbillonnement par la vibration de son téléphone. Il attrapa ce dernier et sourit à la notification. La grosse tête de Hyunjin apparut, en train de faire des bisous à son chien.

Jisung pouffa devant la bouille totalement stupide de Kkami. Il fallait bien avouer qu'il trouvait que les chihuahuas en général ressemblaient à des rats, avec leurs gros yeux globuleux et leur langue quasiment tout le temps à moitié sortie. Il avait une fois dit à Hyunjin que son chien avait l'air débile et ce dernier ne lui avait pas adressé la parole pendant deux jours.

C'était un peu comme Minho avec ses chats.

Le châtain grogna en secouant vivement la tête, il fallait absolument qu'il arrête de tout rapporter systématiquement au brun. Sa nouvelle résolution fut de courte durée puisque quelques secondes après leur premier échange, le blond interrogea son meilleur ami sur son avancement avec son crush. Il pouffa et lui raconta en détails les dernières nouvelles, excluant simplement le dernier passage à tabac qu'il avait subi.

Il avait quand même parlé de son rapprochement avec Félix et comme bonne drama queen qu'il était, Hyunjin lui avait envoyé pleins de photos de lui la main sur le front en disant qu'il était remplacé et que ça lui déchirait le cœur.

Han passa un long moment à échanger avec son meilleur ami, ce qui lui permit de se changer un peu les idées.

En s'endormant ce soir-là, il se promit d'essayer d'être plus fort. Il ne voulait surtout pas mettre Minho dans une mauvaise position ou que celui-ci ne croit qu'il soit une chochotte incapable de se défendre et de gérer ses problèmes.



Pourtant en arrivant au lycée ce lundi matin, ses résolutions retombèrent rapidement à l'eau. Comment est-ce que tout seul il pouvait faire le poids contre des types qui le haïssaient si hargneusement ? Heureusement, le regard doux et angélique de Félix lui redonna un peu de courage.

Il avait senti toute la matinée le regard de Hyunjae sur lui. Ça lui avait donné des frissons désagréables. Mais visiblement, ce dernier n'osait pas s'approcher quand le châtain n'était pas seul. Han rit jaune, ils étaient capables de l'attaquer à six mais si lui était avec quelqu'un, là il était intouchable ?

Il se sentait honteux de se sentir aussi faible face à eux.

Avec le blondinet, ils avaient rejoint Seungmin et Jeongin pour manger. Les quatre amis avaient passé leur pause à rire, les deux plus jeunes balançant tout un tas de dossiers compromettants sur les plus vieux qui n'avaient pas pu les rejoindre.

Les deux garçons étaient foutrement attachants. Seungmin avait un sens de la répartie implacable et derrière son air de chiot, se cachait un fait un vrai petit démon. Jeongin lui était tout bonnement adorable et ses aînés ne pouvaient s'empêcher d'essayer de le couvrir d'attentions même s'il ne supportait pas ça. Seul Félix avait un passe-droit, mais en même temps c'était Félix. Derrière son air angélique, il cachait lui aussi une facette malicieuse comme un vrai petit renard. Lui et Seungmin faisaient vraiment la paire.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant