Chapitre 2

317 26 20
                                    

TW : ce chapitre contient du harcèlement physique et de la violence



Minho s'assis en soupirant, son groupe d'ami étant déjà réuni pour la pause déjeuner. Ils s'étaient installés dehors dans l'herbe au vu du grand soleil qui trônait dans le ciel. Il avait terminé son fameux devoir d'histoire assez tard la veille et il sentait qu'il manquait de sommeil. Chan se retourna vers lui, le sourire aux lèvres.

« Alors le veinard ? »

Le brun haussa un sourcil, lui offrant sa meilleur bitch face l'incitant à continuer.

« Comme ça Yeji t'a déclaré sa flamme ?

- Tu déconnes ? S'étouffa presque Seungmin. Je croyais que c'était Chaeyong qui voulait sortir avec lui ?

- C'est les deux en fait. Soupira Minho.

- Bah excuse nous connard, on n'a pas tous autant de succès. Maugréa Changbin.

- C'est l'effet sportif ça. Elles fondent toutes même si ce débile est aussi expressif qu'une statue. Rétorqua Chan.

- Mais je vous emmerde. J'ai rien demandé.

- Sans blague hyung, intervint Félix, pourquoi tu refuses toutes les avances que tu reçois ?

- Je suis juste pas intéressé. J'ai aucune envie de m'investir dans une relation pour l'instant, j'ai vraiment autre chose à penser. »

Le blond hocha la tête d'un air sérieux. Son groupe d'amis le charriait parce qu'ils étaient amusés de voir à quel point le brun était populaire mais qu'il n'en avait strictement rien à faire. Sa vie était centrée autour du basket, de ses études et de ses potes.

Ils continuèrent leur repas, Chan et Changbin se plaignant aux autres du fait que Seungmin avait fini par les virer de chez lui la veille. Le châtain clair n'avait pas l'air d'avoir énormément de remords à ce sujet, rappelant à ses ainés qu'ils s'étaient incrustés chez lui sans son autorisation. Pour une fois qu'il avait une soirée tranquille vu que Félix était parti chez le plus jeune. Ils se firent même gronder par Jeongin qui leur rappela qu'il était important qu'ils respectent la vie privée de leurs amis.

En repartant pour son prochain cours, Minho répondit rapidement au dernier message de Yeji qu'il avait reçu la veille. C'était une fille belle, même très belle. Ils se croisaient de temps en temps dans les couloirs et il avait eu l'occasion d'échanger avec elle plusieurs fois lors de quelques soirées, même s'il avait l'impression qu'elle passait plus de temps à se chamailler avec Changbin que de lui courir après.

La jeune fille était sympathique et n'avait pas trop l'air prise de tête mais il n'était tout simplement pas intéressé. Déjà parce qu'il avait suffisamment à faire dans sa vie mais surtout parce qu'il n'avait aucune envie de faire de la place pour quelqu'un d'autre et que personne ne l'avait assez intéressé pour ça. En fait, Minho se posait même quelques questions sur ses attirances. Il n'avait aucun mal à reconnaitre quand une fille était belle mais il ne ressentait aucun désir envers elles. Il se sentait plus émoustillé lorsqu'il voyait son idole Jimin performer Filter et ce n'était pas uniquement dû au Jimin effect. Son regard se portait plus naturellement vers les corps masculins et il se sentait plus charmé par eux. Pour l'instant, il n'avait en rien approfondi cette théorie mais il se doutait que quelque part, il préfèrerait terminer ses jours en se réveillant auprès d'un torse musclé plutôt que d'une poitrine généreuse.

Même s'il savait ses amis très ouverts sur le sujet, il n'en avait pour l'instant pas du tout parlé avec eux. La Corée du Sud restait un pays très fermé sur ce sujet et il craignait surtout pour sa réputation si son secret venait à être découvert.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant