Jisung se regardait dans la glace, une moue concernée sur le visage. Il venait de sortir de sa douche et avait rapidement enfilé un boxer avant de se poster devant le miroir pour détailler son corps.
Sa dernière altercation avec Hyunjae et les autres avait laissé des traces. Des hématomes passant du jaune au violacé parsemaient ses bras et son abdomen. Il soupira, se disant qu'il devrait abandonner les manches courtes pour quelques jours. Il attrapa de la crème dans sa trousse de toilette qui lui servait de trousse à pharmacie et entreprit de masser un peu ses bleus dans l'espoir que ça les fasse partir plus vite.
Il grimaça, leur toucher étant assez douloureux, et se rappela de la douceur qu'avait eu Félix quand il l'avait soigné. Est-ce que Minho le soignerait avec la même tendresse ?
Il secoua la tête rapidement, chassant cette pensée. Il se sentait complètement possédé par le brun et ça avait dépassé le stade d'admiration qu'il avait depuis le début du lycée. Même s'il semblait loin d'avoir le caractère le plus facile à apprivoiser, Han était complètement sous le charme. Il adorait ce flegme et le côté cassant du basketteur, il adorait cette douceur et cette gentillesse qui émanait de lui parfois, et il adorait son côté taquin qui lui donnait l'impression d'être une gamine amoureuse.
Aujourd'hui, il allait lui prouver que lui aussi il était capable de le taquiner. Il ne savait pas encore comment mais il voulait vraiment rendre la pareille au plus âgé.
Il avait enfilé un sweat rouge du style sportif des années 90 avec un pantalon cargo. Il avait laissé ses cheveux onduler et en se regardant, il pouffa en se disant qu'il ressemblant à une idole sortie d'un film américain.
Avant de partir, il avait pianoté sur son téléphone, discutant un peu avec Félix qui lui avait envoyé environ dix émoji qui pleurent parce qu'il ne pouvait pas assister au match. Il avait ri en promettant à son ami de lui envoyer des vidéos du basketteur, ça lui ferait au moins une excuse pour le capturer en train de jouer dans son téléphone.
Jisung fut assez surpris en arrivant au gymnase. Lui qui avait l'habitude de voir le bâtiment relativement vide, il fourmillait désormais de monde. Il sentit un léger vertige le prendre mais se reprit en se rappelant qu'il était là pour Minho. Il allait se concentrer sur le brun et uniquement sur lui.
Ce dernier était avec son équipe près de leur entraineur, discutant stratégie avant le match. Il leur restait plusieurs minutes avant de commencer, s'étant déjà échauffés un peu plus tôt.
Alors qu'il écoutait Yoongi gronder Mingi en lui demandant d'arrêter de faire le zouave pendant le match pour déstabiliser l'adversaire, son regard se posa sur le châtain qui entrait dans la pièce.
Si Jisung était naturellement mignon, là il était vraiment magnifique. Minho se put détacher ses yeux, lorgnant sans vergogne le plus jeune qui avait une mine un peu anxieuse. Son visage de décrispa et un immense sourire prit place sur ses lèvres lorsqu'il accrocha le visage du brun. Minho se sentit fondre à cette vision. Adorable.
Son entraineur semblait avoir fini de parler alors le joueur s'éloigna en direction du châtain.
« T'es venu.
- Bien sûr. Avait pouffé l'autre. Je suis ta groupie je te rappelle, je ne veux pas louper une miette du spectacle.
- Ah ouais ? T'as l'air d'avoir un peu de concurrence pourtant. »
Il le taquina en désignant du menton un groupe de filles de leur lycée qui regardaient dans leur direction. Le châtain haussa simplement les épaules.
« Ça me fait pas peur. Ils vont tous voir que c'est moi ton plus grand fan. »
Le cœur du brun loupa un autre battement, il se sentait tellement heureux à l'instant même. De savoir que Jisung était là pour l'encourager lui et uniquement lui et qu'il prenait visiblement ça à cœur, il se sentit gonfler de fierté et ça l'encouragea d'autant plus à tout donner sur le terrain.
VOUS LISEZ
Falling in Love ~ MINSUNG
RomanceLee Minho était beau, populaire et le joueur de basket vedette de son équipe. Han Jisung était solitaire, rêveur et se faisait emmerder par un groupe de lycéen quotidiennement. Après un incident, Jisung se retrouve obligé de venir au gymnase tous le...