Félix avait tenu sa promesse toute la fin de semaine. Il était resté auprès de Jisung, le collant comme s'ils étaient des chatons de la même portée. Ils s'étaient découverts de nombreux points communs et le châtain était littéralement tombé sous le charme du blondinet.
Jisung se sentait extrêmement reconnaissant envers l'australien. Il avait parfois l'impression d'être un boulet mais le sourire sincère et angélique de Félix lui prouvait que son homologue était juste une belle âme et qu'il faisait ça de bonté de cœur.
Le blondinet s'était effectivement entiché amicalement de son ainé d'une journée. Il trouvait Han drôle, sensible et mature, mais avec une petite pointe de gaminerie qui leur faisait avoir de sacrés fou-rire. Il sentait toujours au fond de lui une pointe de culpabilité, il se doutait que la scène qu'il avait découvert dans les toilettes plusieurs jours plus tôt n'était pas une première pour son ami. Il avait déjà eu un mauvais pressentiment lorsque l'alarme s'était déclenchée et que son camarade Juyeon avait déclaré que c'était Han qui en était l'auteur. Il avait plus tard avoué à leur professeur principal qu'il avait remarqué que Hyunjae et quatre de leurs camarades étaient également absents à ce moment-là.
Bien sûr, sa curiosité voulait le pousser à demander au châtain plus d'explications et il voulait vraiment savoir pourquoi les autres s'en prenaient à lui comme ça et pourquoi Jisung ne disait rien. Mais il voulait respecter la vie privée de son nouvel ami. Le jour où le châtain lui ferait suffisamment confiance pour en parler, il serait prêt à l'écouter.
Félix tourna la tête vers ce dernier et le surprit à sourire devant son téléphone.
« Qui te met de si bonne humeur avant un cours de math ? »
Han tourna son regard vers lui, surpris, et rougit un peu.
« Personne. Il bougonna mais capitula devant le regard insistant du blond. C'est juste Minho qui me fait des blagues de merde. Il leva les yeux au ciel.
L'australien avait haussé les sourcils mais sourit devant la mine embarrassée de Jisung.
« Les blagues de merde et les menaces de mort sont sa spécialité. Il lâcha en soupirant, faisant pouffer l'autre.
- Les menaces de mort ?
- Jeongin est le seul qui en a réchappé. Je me demande d'ailleurs comment Changbin-hyung peut être toujours en vie à l'heure actuelle.
- Attend tu veux dire que même toi tu y as eu droit ?
- Une fois oui. Il se trouve que dire que son chat à une tête de tueur n'était pas la meilleure idée du siècle. »
Les deux partirent en fou-rire. Jisung imaginait bien la tête de son ainé, choqué et outré qu'on critique l'un de ses bébés. Il avait presque tous les jours droit à une photo de l'un des chats du brun. Soonie était visiblement le plus câlin et le châtain avait presque eu envie de mettre en fond d'écran la photo que Minho lui avait envoyé un soir, de lui tout souriant, le nez sur le crâne poilu et roux du félin.
Ils se turent à l'arrivée de leur professeur et Han avait tenté au mieux de se concentrer durant toute l'heure. Il s'était même retenu de griffonner le portrait du chat roux dans un coin de son cahier. Lorsque la sonnerie retentit, les deux garçons soupirèrent de délivrance en attrapant leur sac et sortirent du bâtiment pour s'asseoir sur un banc. Leur prof de physique était absent et ils avaient décidé d'en profiter pour rester un peu au soleil.
Il y avait entre eux un silence apaisant. Le blond somnolait presque en sentant les rayons du soleil taper sur sa peau et faire chauffer son visage. L'Australie lui manquait pour sa météo chaude et ensoleillée mais il fallait avouer que les températures caniculaires de l'été étaient bien plus supportables en Corée.
VOUS LISEZ
Falling in Love ~ MINSUNG
RomanceLee Minho était beau, populaire et le joueur de basket vedette de son équipe. Han Jisung était solitaire, rêveur et se faisait emmerder par un groupe de lycéen quotidiennement. Après un incident, Jisung se retrouve obligé de venir au gymnase tous le...