TW : ce chapitre fait mention de relation abusive avec violences physiques et psychologiques
La sonnerie de fin des cours avait retenti depuis presque une demi-heure déjà. Jisung s'était assoupi en revenant de son rendez-vous avec la directrice, après que Mme Yong-sun lui ai fait un autre check-up et lui ai remis de la crème cicatrisante.Il venait tout juste de se réveiller, la tête encore un peu étourdie, et avait trouvé un mot de la part de l'infirmière qui lui disait que s'il avait besoin d'aide il pourrait la retrouver chez Mme Moon mais que dans le cas où il voudrait partir directement il pouvait sans problèmes. Elle lui avait également déposé une boite d'anti-douleur pour qu'il puisse l'emporter chez lui au cas où il n'avait pas le nécessaire. Cette petite attention le fit sourire, bien qu'il ressentit une douleur à la lèvre rien que de bouger la bouche.
Jisung prit le temps de détailler son visage dans le miroir de l'infirmerie.
Son œil gauche était déjà légèrement enflé et commençait à bleuir. Il grimaça à cette vue et se dit qu'il serait sûrement mieux de le recouvrir avant d'aller voir Minho. Heureusement, il fouilla un peu dans les placards de l'infirmerie et fini par dénicher un cache-œil. Bon, ça lui donnait un peu l'impression de faire un déguisement raté de pirate mais c'était mieux que rien.
Presque la totalité de son visage était rouge à cause des impacts et il voyait déjà apparaitre des bleus au niveau de sa pommette droite et de sa mâchoire. Sa lèvre inférieure était effectivement fendue et une croute de sang séchée commençait déjà à se former.
Le châtain soupira à son propre reflet. Il ne ressemblait quasiment plus à rien et ça le dépitait de devoir faire face au brun dans cet état.
Il n'avait pas encore vu les dégâts sur son corps mais il se doutait que ça ne devait pas être très joli à voir non plus. Pourtant, il était beaucoup plus préoccupé par l'état de son visage puisque c'était la première fois qu'ils avaient osé le frapper à cet endroit.
Il quitta l'infirmerie d'une démarche plus lente et plus claudicante mais le cœur emballé à l'idée de voir Minho.
Il savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir, que le plus âgé allait avoir besoin d'explications et qu'il allait devoir faire face à son passé. Il avait tellement peur de ses réactions, de ce qu'il allait penser de lui.
Car s'il y a bien une chose à laquelle il ne se relèverait pas, c'était perdre Minho.
Il était tellement fou de lui, de sa beauté et de son charme mais surtout de la personne qu'il était. Minho n'était pas quelqu'un de parfait, il n'était pas vraiment conventionnel. Il était grincheux, taquin, parfois froid, piquant et joueur, mais Jisung ne s'imaginait plus sa vie sans lui.
Il arriva presque essoufflé devant les portes du gymnase. La lumière était allumée signe que l'équipe était bien là mais Jisung eut soudain un doute sur la présence de celui qui l'intéressait. Félix lui avait dit qu'il pensait qu'il serait à l'entrainement et il connaissait suffisamment le brun pour savoir que le basket était sa passion et qu'il n'avait jamais loupé un seul entrainement. Sauf la fois où il était venu avec 40° de fièvre et que Yoongi avait dû le ramener chez lui par la force.
Alors c'est d'une main tremblante qu'il avait poussé la porte.
L'équipe était bien là, sur le terrain en train de jouer, si bien qu'au départ personne n'avait remarqué sa présence.
Jisung s'empêchait de toutes ses forces de se mordre la lèvre de stress pour éviter de rouvrir sa blessure, mais son cœur battait à mille à l'heure et il avait presque l'impression qu'il allait faire un nouveau malaise tant il était anxieux.
VOUS LISEZ
Falling in Love ~ MINSUNG
RomanceLee Minho était beau, populaire et le joueur de basket vedette de son équipe. Han Jisung était solitaire, rêveur et se faisait emmerder par un groupe de lycéen quotidiennement. Après un incident, Jisung se retrouve obligé de venir au gymnase tous le...