Chapitre 28

178 18 77
                                    

Minho était ensuite parti se doucher après un énième chaste baiser, tandis que Jisung s'occupait de réarranger le canapé-lit. Heureusement qu'il avait un drap propre de rechange, celui-ci était désormais trempé de sueur. Il vérifia également l'état des vêtements de son petit-ami, il ne voulait pas que ce dernier passe la soirée dans des fringues mouillées. Heureusement, elles étaient sèches et sentaient toujours bon son odeur boisée.

Après être lui-même passé par la case salle de bain, ils se retrouvèrent à nouveau côte à côte dans le canapé-lit, assis en bout face à la table basse.

Jisung salivait déjà devant les deux belles parts de cheesecake qui trônaient fièrement dans la boite. Un petit pot de coulis aux fruits rouges reposait sagement à côté, n'attendant que d'être versé sur le gâteau pour être dégusté.

« Je reconnais pas la marque, c'est une nouvelle boutique ? Minho s'amusa devant les yeux brillants du plus jeune.

- Non c'est ma pâtisserie préférée, elle est carrément de l'autre côté de la ville alors j'ai assez peu l'occasion d'y aller. Jisung eut un petit rire, qui fit flancher le brun.

- Tu veux dire que t'as fait tout ce trajet juste pour ce soir ? Minho haussa un sourcil.

- Bah... Je voulais que ça soit parfait, en plus c'est ton premier cheesecake... »

Devant la bouille embarrassée du plus jeune, le cœur de Minho accéléra brusquement. Il était si adorable qu'il avait envie de croquer dans ses grosses joues rondes. Il ne put s'empêcher de venir y déposer une série de baisers, transit d'amour.

Jisung éclata d'un rire clair sous la légère sensation de chatouille. Si Minho commençait déjà à être aussi affectueux, il allait bientôt être complètement accro.

Ils passèrent donc la soirée blottis l'un contre l'autre, le ventre bien repu. Le brun avait bien dû avouer que la pâtisserie était plutôt bonne, bien qu'il avait préféré savourer les doux bruits de satisfaction de son adorable quokka à ses côtés quand il dégustait sa part.

Le générique de fin commençait à se lancer sur l'écran quand Minho se tourna vers le plus jeune, un regard circonspect.

« Mouais. Pour le coup il est vraiment bof ton film.

- Quoi ?! Comment tu peux dire ça ? Jisung s'exclama, les yeux écarquillés avec encore des traces de larmes séchées.

- Désolée Sungie mais vraiment, c'était pas ouf quoi.

- Mais le passage où l'autre lit sa lettre devant lui ? Et qu'il la rejette devant tout le monde ? Ça t'as rien fais du tout ?

- Désolé chaton mais non. Devant la bouille surprise et confuse du châtain, Minho sourit affectueusement en lui caressant la joue.

- Mais c'était super triste. Elle est maladroite mais elle l'aime sincèrement... Il fronça les sourcils dans une moue boudeuse.

- Je sens que si tu avais eu le même pouvoir, t'aurais été aussi maladroit qu'elle.

- Eh ! Je suis sûr que si j'avais été un chat tu aurais succombé deux fois plus vite. »

Jisung leva les yeux au ciel avant de fondre de nouveau dans les bras du plus âgé. Ils partirent en petite bataille de chatouilles avant de paisiblement se pelotonner dans le plaid moelleux et de s'endormir.

Avant que Minho ne parte le lendemain, ils avaient échangé de nombreux baisers et câlins, et avaient même fait l'amour une deuxième fois, encore tout excités d'être simplement l'un contre l'autre. Cependant, Jisung avait une dernière chose à éclaircir avant de laisser repartir son désormais petit-ami.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant