Chapitre 7

344 27 45
                                    

Le lendemain, Jisung s'était rendu dans un petit café dans le centre-ville. Avec le beau temps, il y avait un peu de monde dans les rues mais la présence de son casque lui permettait de calmer un peu son anxiété. Il était arrivé en premier, peu étonné connaissant Hyunjin. Ce dernier lui avait dit un jour qu'il faisait exprès d'arriver en retard juste parce qu'il aimait bien les entrées remarquées.

Et effectivement, quelques minutes plus tard il avait débarqué, des lunettes de soleil sur le nez, une blouse blanche un peu trop ouverte rentrée dans un jean déchiré avec des motifs cœurs. Han avait détaillé son ami un sourire en coin. Hyunjin aurait pu porter la plus immonde des fringues qu'il aurait quand même ressemblé à un mannequin. Absolument tout lui allait et il aimait jouer de ça avec un style plus excentrique et affirmé.

Il avait enlacé le châtain avant de s'asseoir en face de lui, un immense sourire placardé aux lèvres.

« Mon Jiji ! Qu'est-ce que tu m'as manqué !

- Toi aussi Jinnie. Répondit le châtain dans un rire. Comment ça s'est passé ton exam ?

- J'suis un peu mitigé. Le blond fit la moue. En même temps je suis super fier de mon tableau mais tu sais comment sont les juges, ils laissent rien paraitre. Pire que des statues ! S'était-il exclamé en rejetant ses bras vers l'arrière de manière dramatique.

Jisung rit une nouvelle fois. Tandis que les yeux du blond se plissèrent et qu'il ne se penche sur la table.

« Mais cessons de parler de ma superbe personne un instant. Alors toi ? Avec ton beau basketteur ? »

Le serveur avait pris leur commande ce qui avait laissé à Han le temps de rassembler ses esprits pour se concentrer sur le brun.

« Il est tellement beau putain Jinnie. Sans déconner j'ai jamais vu de mec ou même d'humain aussi parfait. Devant la mine outrée du blond, il leva les yeux au ciel. A part toi bien sûr.

- J'préfère. Mais du coup raconte ! La soirée avec ses potes, vous vous êtes rapprochés ? Ses potes sont comment ? Vous avez fini dans les chiottes comme des bêtes ? »

La serveuse posa leurs boissons sur la table, écarquillant les yeux et repartant en vitesse.

« Putain discrétion Jinnie ! Souffla son ami, pourtant certain que ça n'allait rien changer. Ouais on... On s'est un peu rapprochés. Il rougit en ressassant les évènements de la veille.

- Raconte grouille !

- Enfin y a rien eu d'énorme, c'est juste qu'on a dansé ensemble et sa main... Sa main était sur ma hanche tu vois ? Genre le move hyper sexy.

- Ouais c'est le pouvoir de la Jaist. Le blond lui fit un clin d'œil.

- La ferme. Ce dernier rit, embarrassé.

- Mec, t'as une taille de 70cm. Bien sûr que l'autre doit en être fou.

- Bref ! Du coup on a dansé mais c'était incroyable. J'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait que lui tu vois ? L'autre hocha la tête en souriant.

- Mais du coup ça s'est fini comment ? Genre pas de bisous ?

- Nan... En fait à un moment on s'est genre... Un peu trop collés ? Jisung rougit, gêné.

- Ah ouais ça a suffit à te faire bander ?

- Jinnie ! »

Le châtain fit les gros yeux, il était mortifié d'avoir été aussi excité par un simple contact.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant