Chapitre 26

275 24 41
                                    


On était lundi matin, et qui disait lundi matin disait : enfer absolu. C'est ce que se disait Minho, en écoutant son prof répéter pour la millionième fois que les premiers examens blancs approchaient et qu'il fallait redoubler de sérieux et d'efforts.

En plus de ça, on leur avait rajouté une heure de « révisions » juste avant manger, qui allait mélanger plusieurs classes de dernière année. Le seul point positif c'était qu'ils allaient retrouver Changbin... Finalement il soupira en se demandant si c'était si positif que ça.

Alors ils se retrouvèrent en salle d'informatique, où le noiraud les avait rejoints aussi bruyamment que d'habitude en prenant soin de décoiffer le brun ce qui avait failli déclencher une bagarre entre eux si Chan n'était pas intervenu.

« Alors, bien remis de la soirée les deux vieux ?

- La ferme, je te signale que t'es considéré comme un vieux aussi dans le groupe.

- Ouais enfin pas aussi vieux que Chan. Pouffa le musclé.

- Hé ! Arrêtez de me traiter de vieux alors que j'ai qu'un an d'écart avec Minho ! Se vexa l'australien.

- 387 jours. Le corrigea le brun.

- Tu te fou de moi, t'as calculé ? Son meilleur ami le regarda, stupéfait.

- Bref on s'en fout de vos histoires ! L'important c'est que Félix est la personne la plus adorable qui existe au monde. Rêvassa son petit ami.

- Putain tu vas encore plus nous casser les couilles avec lui. Grommela le basketteur.

- Plus sérieusement Binnie, vous avez décidé de ce que vous allez faire ?

- On ne va pas se prendre la tête. Je pense pas qu'on soit prêts à s'afficher au lycée, j'ai pas envie qu'il ait des problèmes. Mais on va faire notre vie quoi, de toute façon on a toujours été tactiles donc ça va pas changer. Le noiraud haussa les épaules.

Chan hocha la tête, montrant qu'il était totalement en accord avec leur plan.

« Et toi alors ? Changbin poussa le brun de l'épaule.

- Quoi moi ? Celui-ci plissa les yeux, suspicieux.

- Arrête de faire semblant de pas comprendre, raconte-nous ce qui s'est passé avec Jisung. »

Minho leva les yeux au ciel dans une moue agacée.

« J'ai rien à dire.

- Tu plaisante ? J'ai cru que vous alliez vous sauter dessus au plein milieu du salon. Je suis fier de toi d'ailleurs, tu as réussi à contrôler tes pulsions de meurtre. Il lui tapota la tête mais se prit un regard noir.

- Min si t'as pas envie de nous raconter tu fais comme tu le sens. Chan tenta de calmer le jeu. Mais sache qu'on est là si tu as besoin. »

Le brun soupira, il savait bien que ses amis ne le jugeraient jamais sur ce qu'il pourrait faire. Mais c'était la première fois qu'il ressentait ça et il ne savait pas vraiment comment le gérer. Il était même assez gêné de devoir exprimer ce qu'il pensait à voix haute. On parlait de Jisung là.

« Il est possible que... Qu'on se soient embrassés. Il marmonna, tellement bas que ses amis durent se rapprocher pour entendre.

- Oh mais c'est cool ça on avance ! S'extasia Changbin, un peu trop fort au goût de Minho qui lui frappa le bras.

- Et tu penses que ça veut dire quelque chose de particulier ou c'était juste l'effet de la soirée ? Chan le regarda, un sourire attendri aux lèvres.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant