Chapitre 29

174 18 65
                                    

Un mois. Cela faisait bientôt un mois que Minho et Jisung sortaient officiellement ensemble et il n'y avait pas un seul nuage au tableau. Les deux filaient le parfait amour, presque au point de rendre leurs amis malades.

En public, ils faisaient attention à ne rien trop laisser passer ; même s'ils ne pouvaient pas s'empêcher de temps en temps de laisser une main s'attarder sur la cuisse ou dans le dos de l'autre, que leurs regards s'accrochaient et qu'ils s'envolaient dans leur bulle jusqu'à ce qu'un de leurs amis ne les fasse revenir à la réalité. Mis à part ces petits détails qui n'étaient visibles que par leurs proches, ils ne laissaient rien paraitre de plus.

Jisung était juste plus rayonnant et bruyant. Quant à Minho, ses admirateurs s'étonnaient de voir cette étincelle de douceur et de profond bien-être transparaitre parfois dans son regard auparavant si froid.

Bien sûr, tout leur petit groupe adorait charrier les deux amoureux, surtout ce nouveau côté très protecteur qui était apparu chez Minho.

Félix et Jisung en profitaient pour faire de nombreuses sorties à deux, babillant sur leur petit-ami respectif pendant des heures et se racontant en détail leurs déboires et leurs tracas. L'un comme l'autre était aux anges d'avoir trouvé un ami à qui il pouvait parler ouvertement de tout, et le lien qui les unissaient s'était raffermi un peu plus.

Ils avaient parlé de leur première fois, des douleurs, de la peur des maladies, s'étaient appelés lors des résultats des tests et avaient appris avec soulagement que ni l'un ni l'autre n'avait rien. Ils se rassuraient parfois longuement sur leurs insécurités. Physiques, mentales ou même juste de part leur situation. Les deux vivaient des relations cachées et même s'ils convenaient que c'était la meilleure chose à faire, c'était parfois dur à porter au quotidien.

Bien sûr, ils faisaient aussi toujours des sorties de groupe, parfois tous ensemble parfois fragmentés. Les réunions de la maknae line étaient toujours chaotiques, surtout quand Jisung proclamait haut et fort que vu que c'était lui le plus vieux, c'était à lui de décider. La plupart du temps, il se faisait recaler par les deux plus jeunes, surtout Seungmin qui au final était sûrement le plus mature d'eux tous.

Le châtain clair était d'ailleurs de plus en plus ouvert avec eux au sujet de sa relation avec Chan. Ils restaient toujours à la frontière entre l'amitié et le flirt, mais la situation lui convenait. Surtout qu'il réussissait toujours à gratter des câlins du plus vieux, et parfois même des petites crises de jalousie. Seungmin détestait l'avouer mais il adorait voir le côté possessif du noiraud prendre le dessus et le faire clamer comme sien.

Etrangement, Hyunjin était très souvent présent dans leurs sorties. Jisung n'arrêtait pas de le taquiner en lui disant qu'il allait finir par rater son année à force de passer tout son temps à trainer, mais le blond n'en avait rien à faire. Il adorait être avec eux et avait lui aussi fini par se faire sa place dans le petit groupe.

Le passe-temps du moment pour Jisung, Félix et Seungmin était d'ailleurs de taquiner le plus jeune de la bande, qui semblait avoir tapé dans l'œil du styliste.

Hyunjin avait de suite avoué le trouver très mignon, avec sa petite bouille de renard, et il se trouvait qu'il adorait le coller bien que le noiraud n'arrêtait jamais de râler à ce sujet. Pour les twins, c'était un signe du destin. Ils étaient huit, quatre maqués ensemble, deux en gros flirt, il ne restait donc que ces deux-là. Et au vu des joues rouges de Jeongin lorsqu'il se faisait féliciter par le blond, cette affaire était plutôt bien partie.

Jisung était donc pour changer, allongé dans son lit, échangeant avec Chan et Changbin sur leur dernière composition. Ils avaient enfin pu profiter d'un vrai studio et ils y avaient passé des heures. Chan avait pu leur montrer en direct ses talents de magicien du mixage et Jisung en était resté impressionné. Il avait eu un gros fou-rire quand des deux plus âgés s'étaient pseudo disputés, quand Changbin était dans la cabine d'enregistrement et que Chan ne pouvait s'empêcher de glousser en voyant que le micro était trop haut pour lui.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant