Chapitre 20

296 21 7
                                    

Les deux ados s'étaient endormis d'épuisement, réveillés le lendemain par la sonnerie caractéristique du réveil du châtain.

« Putain Jiji ! Qui met du métal en réveil ?! Grogna le blond en envoyant des coups de pieds vers les jambes de son voisin.

- Au moins ça me réveille à coup sûr. Bouge-toi le cul tu vas être à la bourre. Le châtain avait grimacé avant de secouer la masse informe à ses côtés.

- Mmh... J'y vais pas aujourd'hui ça va pas être la mort.

- Tu déconne ? Je veux pas prendre cette responsabilité auprès de ta mère.

- Arrête. J'aurais qu'à dire que tu te sentais pas bien et ça passera tout seul.

- Mouais. En fait je te sers juste d'excuse pour sécher j'ai compris.

- Roh mais non Jiji, tu sais que je t'aime. Le blond ouvrit un œil pour toiser son meilleur ami mais fit une grimace. Tu devrais aller regarder ta tronche c'est pas beau à voir.

- Merci Jinnie, t'as toujours le mot pour me rassurer. »

Le châtain s'était levé, balançant son oreiller sur son meilleur ami qui grogna en se tournant dans l'autre sens. Il avait marché avec difficulté jusqu'à la salle de bain et avait grimacé en apercevant son reflet. Effectivement il avait une mine affreuse.

Son œil avait gonflé et il avait désormais une belle trace presque noire juste dessous. Sa pommette était encore bien rouge et il avait bel et bien un bel hématome sur la mâchoire. Avec un soupire, il avala un cachet d'anti-douleur avant de se passer toutes sortes de crèmes cicatrisantes recommandées la veille par l'infirmière.

Il était revenu dans le salon en grommelant, voyant tout juste le haut de la chevelure blonde en bataille dépasser de la couette.

Son téléphone bipa et une icône d'enveloppe apparut, signe qu'il avait reçu un mail. Etonné, il ouvrit son ordinateur pour avoir une meilleure visibilité et ouvrit sa messagerie.

Effectivement, il avait reçu ce matin un message de la part de la proviseure. Il pinça légèrement ses lèvres entre elles, ça ne sentait pas très bon.

Mr Han Jisung,

Au vu des derniers incidents qui se sont produits au sein de notre établissement, nous avons décidés que le temps qu'une enquête soit menée, vous soyez suspendus de cours pour une durée indéterminée.

Au vu de l'état de santé dans lequel vous vous êtes retrouvé, nous pensons que vous devriez profiter de ce temps pour vous reposer et vous remettre.

Sachez Monsieur Han que les actions qui ont été commises ne resteront pas impunies et que nous mettrons tout en œuvre afin d'éviter que tout acte de violence se reproduise au sein de notre établissement. Nous condamnons fermement tout type de harcèlement, peu importe les motivations et le profil de la personne visée.

Il a été vu avec votre délégué de classe Mr Lee Félix, qu'il sera la personne en charge de vous apporter les cours afin de vous éviter de prendre du retard.

Nous vous souhaitons un bon rétablissement Mr Han,

Sincèrement,

Mme Moon Byul, directrice

Jisung relut le courriel deux fois, pour être sûr d'avoir bien comprit, et soupira en se laissant tomber en arrière. Hyunjin émit un son sous la couette, signe qu'il l'interrogeait sur ce soudain mouvement et le châtain grogna.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant