Bonus 🍋

136 16 32
                                    

Même s'il en avait eu très envie sur le coup, Jisung n'avait pas détalé de la salle pour s'enfuir avec Minho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même s'il en avait eu très envie sur le coup, Jisung n'avait pas détalé de la salle pour s'enfuir avec Minho.

Il y avait deux raisons à cette envie de repli : la première il était crevé. Même si leur performance sur scène n'avait pas été bien longue, c'était la première fois qu'il chantait devant un public et si l'adrénaline lui avait fait pousser des ailes, la retombée était violente. Il retiendrait pour la prochaine fois qu'il faudrait qu'il se calme et qu'il essaye de ne pas sauter partout.

La seconde raison était qu'il rêvait tout simplement que son petit ami lui fasse l'amour. Minho était sublime et l'absence de son contact chaud et rassurant s'était bien trop faite ressentir physiquement. Il voulait se blottir contre lui, sans aucune barrière et laisser leurs corps s'aimer de la plus brute et simple des manières.

Mais pour ses amis il devait faire un effort. Lorsqu'ils étaient retournés dans la salle, le trio s'était fait acclamé et une majeure partie des personnes présentes les avaient félicité dès qu'ils passaient près de quelqu'un. Ils avaient ensuite simplement profités.

Jisung avait dansé un collé serré avec Félix sous les sifflements de leurs amis et les regards à la fois taquins mais légèrement jaloux de leurs petits-amis respectifs. Il avait longuement dansé avec Hyunjin, passant de faire un concours de qui était le plus sexy à des danses débiles qui les avaient bien fait se marrer. Il avait également reproduit une danse mignonne et cliché avec Jeongin, d'une série qu'ils avaient vu tous les deux. Il avait même réussi à trainer Seungmin en le faisant tournoyer sur place avant de finir presque en slow.

Il avait explosé de rire en voyant Minho et Changbin se mettre à danser ensemble, au départ en se collant mais finissant sur une battle qu'évidemment, son petit ami avait gagné haut la main.

Ils avaient ensuite juste dansé tous ensemble. Jisung se retrouvant toujours ou dans les bras de Félix, ou sous celui de Changbin, ou accroché à Hyunjin. Il s'était même fait porté par Chan qui l'avait prit sur ses épaules. Pour résumer, il n'y avait pas eu un seul instant sans qu'ils ne soient en contact les uns des autres, ayant simplement besoin d'être unis, tous ensemble.

L'ambiance redescendait doucement, certains groupes étaient déjà partis faire des after chez eux et la salle se vidait de plus en plus.

Les huits amis se retrouvèrent à leur tour dans le froid hivernal devant la salle des fêtes, engoncés dans leurs manteaux d'hiver et tremblotants à cause des basses températures. Félix rentra avec son petit-ami chez ce dernier, laissant son lit à Hyunjin qui repartit avec les deux plus jeunes. Chan et le châtain clair échangèrent un regard avant que ce dernier ne parte et Jisung ne manqua pas leurs doigts enlacés et le regard tendre qu'ils s'échangèrent.

Par automatisme, les bras du basketteur s'enroulèrent autour de sa taille pour venir le coller contre son corps.

"Tu... Tu veux bien venir chez moi ?.."

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant