Chapitre 38

150 17 183
                                    

Tracklist du chapitre : - 3RACHA - by 3RACHA - Boyfriend - by Justin Bieber - Just the Way you Are - by Bruno Mars - 10 Things I Hate About You - by Leah Kate- Sugar - by Maroon 5  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tracklist du chapitre :
- 3RACHA - by 3RACHA
- Boyfriend - by Justin Bieber
- Just the Way you Are - by Bruno Mars
- 10 Things I Hate About You - by Leah Kate
- Sugar - by Maroon 5
 

Il avait été décidé de base que la maknae line ainsi que Hyunjin viendrait se préparer chez les collocs. Chan et Changbin voulant se rendre à la salle un peu avant pour vérifier les branchement et laissant aussi à Minho le temps de correctement se doucher et de se reposer un peu avant de se préparer.

Mais comment dire qu'avec le show que leur avait fait le basketteur, le groupe d'amis attendirent impatiemment sur le parking que ce dernier ne quitte les vestiaires.

Enfin, les autres voulaient absolument féliciter le petit couple de nouveau réuni et Jisung voulait impérativement embrasser le brun.

Ce dernier ne mit pas longtemps, sûrement excité également à l'idée de retrouver son quokka, vu qu'il pointa le bout de son nez parfait au bout de quelques minutes. Evidemment, il se fit sauter dessus par les deux plus âgés dont Changbin qui le coinça sous son bras pour lui frotter le crâne.

"Bravo champion ! On peut dire que t'as fait fort ce soir !

- Putain dégage de là gros lardon !"

Le brun lui envoya un coup de pied dans le mollet ce qui le fit lâcher prise mais le noiraud ne se formalisa pas et éclata de rire. Les plus jeunes furent plus modérés, bien qu'ils eurent tous envie de sauter sur leurs deux amis pour les féliciter, et laissèrent Minho s'avancer jusqu'à Jisung.

"Tu m'as donné ta veste. Fut les premières paroles qu'il put prononcer face au beau visage du brun. Ce dernier se mit à sourire tendrement.

- Je t'ai donné ma veste."

Minho prit un instant pour détailler son petit-ami, qu'il trouvait bien trop mignon dans sa propre veste, bien trop grande pour lui. Il ne voyait même pas le bout de ses mains dépasser. D'un geste doux et délicat, il vint replacer sa main sur la joue ronde de l'autre, poussant même un petit soupire de satisfaction. Qu'est-ce que son contact lui avait manqué.

"Je t'ai donné ma veste et ce n'est que le début de la longue liste de choses que je vais faire pour déclamer mon amour pour toi au monde entier. Parce que je veux être avec toi Jisung, je veux pouvoir me tenir fièrement à tes côtés parce que... Putain parce que t'es l'homme de ma vie. Je t'aime tellement, pour la personne incroyable que tu es et pour ta bouille absolument adorable et je te jure que je ferai tout pour me montrer digne de toi et de la chance que tu m'as laissé."

Sentant de nouveau les larmes affluer, le châtain ne résista pas et passa ses bras autour de la nuque de l'autre pour l'entrainer dans un baiser enflammé. Minho soupira d'aise et vint se coller complètement au plus petit tout en déposant une main à l'arrière de sa tête et l'autre sur sa taille.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant