Chapitre 18

358 26 33
                                    

Le silence qui avait pris place dans le gymnase était apaisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le silence qui avait pris place dans le gymnase était apaisant.

Jisung se sentait épuisé mais son cerveau n'était concentré que sur la merveilleuse personne qui était face à lui. Minho était tellement beau. Il avait l'impression de rêver tant ce moment paraissait irréel.

La main droite du plus âgé caressait sa joue avec tendresse, comme s'il cherchait à le rassurer, à lui assurer qu'il était bien là devant lui et à ses côtés. Ses yeux noirs étaient si doux, ne quittant pas son visage.

Si Jisung savait qu'il avait déjà des sentiments pour le brun, il pouvait jurer qu'il était bel et bien tombé amoureux de lui à cet instant.

Cette constatation lui envoya une décharge électrique dans tout le corps et il sentit les larmes pulser à nouveau. Il cala sa tête un peu plus dans la main du basketteur, se frottant presque sur la paume chaude.

Minho sentit son cœur louper un battement. Jisung avait véritablement l'air d'un chaton à cet instant. Il émanait de lui une dualité envoutante. C'était quelqu'un de fort, de souriant et joyeux, qui avait affronté des épreuves en se relevant toujours. Mais il y avait cette sensibilité, cette fragilité qui transparaissait lui donnant presque l'air d'un ange.

Minho se mordit l'intérieur de la joue pour se retenir d'embrasser fougueusement le plus jeune.

Leur bulle éclata lorsqu'ils entendirent la porte principale claquer. Des bruits de pas retentirent et ils virent apparaitre une silhouette qui contourna les gradins pour se retrouver face à eux.

« Coach ? »

Yoongi regarda les garçons, passant de l'un à l'autre en haussant légèrement un sourcil. En voyant leur proximité, la main de Minho fermement ancrée sur le genou du plus jeune, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

« Je voulais juste m'assurer que ça allait pour toi, gamin. Il regarda le plus jeune qui se sentit un peu gêné d'un coup.

- Oui je... Ça va mieux maintenant. Il sourit sincèrement à l'adulte. Je voulais vous remercier d'ailleurs coach. Mme Moon m'a dit que c'était grâce à vous que je me suis retrouvé ici et que vous lui aviez dit que vous ne pensiez pas que c'était moi qui avais déclenché l'alarme.

- Tsk. En même temps t'as vu ta tronche d'écureuil naïf ? Qui pourrait penser que tu ferais un truc pareil. »

Jisung écarquilla les yeux tandis que Minho pouffait à côté de lui. Le châtain ne savait pas vraiment si c'était un compliment ou une pique, sûrement un mix des deux.

Yoongi soupira en passant une main dans ses cheveux blonds presque blancs.

« Dans tous les cas, j'ai bien compris que t'avais eu des emmerdes. J'aurais aimé que ça n'aille pas aussi loin. Il fronça les sourcils en regardant les deux ados. Si vous avez des problèmes il faut en parler, même si ça fait du bien de cogner sur les connards c'est pas toujours la solution.

Falling in Love ~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant