Chapitre 7

99 7 1
                                    






Rokhiyatou :

Aujourd'hui ça fait des semaines depuis la journée à la plage. Bref j'ai plus eu des nouvelles d'eux et t'en mieux, durant ses derniers jours j'ai réfléchi à un moyen d'être proche de cette famille il faut que je me mêle à eux si je veux les détruire. Qu'elle qu'en soit le prix .

Vive la technologie et les réseaux sociaux on peut faire beaucoup de chose avec un simple téléphone portable , maintenant que l'autre connard m'as renvoyé j'ai lancé le plan B , vous croyez qu'à même pas que j'allais aussi facilement abandonner, mdr grâce au réseaux sociaux et à mon talent de séductrice me voici être la nouvelle copine virtuelle du neveu de Mahmoud Saïd, un certain Daouda . Typique des fils à papa fêtards et insouciants, qui croient tout obtenir avec de l'argent . Aujourd'hui il m'a invité à l'anniversaire de sa mère , à parement ils ont organisé une petite fête en famille quoi de mieux de voir la famille entière réuni on pourra enfin faire plus ample connaissance n'est-ce pas ? Difficilement j'ai pu obtenir la permission de ma tante mais je me suis montré convaincante.

Oumou s'est donné pour mission de m'aider à me préparer sous prétexte que maintenant j'étais devenu un peu rouillé vu que je sors plus trop contrairement à elle qui profite pleinement de sa jeunesse.

- oumou je vais simplement à une petite fête en famille pas pour une rencontre avec la reine Élisabeth.

- ma foi tu vas chez la célèbre designer Hadja Abibatou Dieng , la sœur du milliardaires Mahmoud Saïd Dieng, mon chou tu vas pas y aller habiller comme une clocharde. Tu savais que d'après le blogue 224buzz , la famille Dieng pourrait être la famille la plus riche du continent d'ici 202* . J'ai aussi fait des enquêtes sur ton chéri, il est diplômé de Harvard d'ailleurs comme tous les enfants de cette famille. Et ...

- tu sais quoi j'ai pas besoin de ton aide merci.

Dis en la chassant de la chambre. Je reviens me préparer seule , j'ai opté pour une robe en soit bleu , qui m'arrive presque à la cheville, manche bretelles près du corps, j'ai mis des talons aigu noir, et une pochette noir . Pour mes cheveux je les ai juste plaqué à l'arrière ensuite j'ai mis un pendentif avec les initiales de mon nom encré sur des petits cœurs c'est mon père qui me l'avait fait faire sur mesure , elle est en or pur . Mais elle vaut à mes yeux plus que de l'or , pour tout maquillage j'ai juste mis un baume à lèvre et un peu de fond de teint pour cacher mes petites imperfections j'aime être naturel bref , mon téléphone vibre pendant que je me parfume c'était un message de mon soit disant petit ami "votre carrosse est arrivé madame Dieng " Bha dit donc il est rapide lui je suis déjà madame Dieng, dans ses rêves jamais je porterai ce nom de famille même avec la corde au cou . J'ai pris le cadeau que j'avais acheté pour elle, j'ai été à la boutique de ma tante avec mes économies j'ai acheté un ensemble collier assez chère.

Waouh tu es une bombasse j'ai juré si tu étais sous ma responsabilité je t'aurais jamais laissé sortir.

Me parvient la voix de gassim quand j'arrive au salon pff toujours là à squatter lui . Je sais pas pourquoi il n'est pas encore rentré en France les vacances sont terminé depuis deux semaines déjà.

- bonsoir Gassim

- ou est ce que tu vas ?

- j'ai déjà répondu à cette question donc bonjour salut bye bye

Oumou : a la Manorama ( rire ) ciao sœurette je t'aime .

( Qui se rappelle de la célèbre série indienne Arnav Sing Raïsadah avec Kussi koumari , Manorama c'est là tante un peu dramatique la vielle bonne époque !!!)

Rokhiyatou Dem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant