Namania a fait son cursus scolaire au lycée Sainte Marie de Dixinn , à cause des activités culturelles auxquelles s'assistait et le fait que ces amis venaient toujours à la maison , j'en connaît plusieurs d'entre eux . Contrairement à elle moi j'étais aux écoles marifs , une école turquo-guinéenne qui se trouve à Nongo pas loin de l'université UNC juste après mory kantéya . Revenons à nos mots et ton , Namania était allé se changer c'est en ce moment que arrive ma tante et tata Tenin , elles étaient encore à la maison entrain de s'occuper des invités accompagnée de leur amie et sœur . Moi je sentais plus mes pieds , alors j'ai décidé de prendre place a la table des anciens de Sainte marie il était au total 8 . ( si je cite des noms ça fera beaucoup à retenir je vais énumérer seulement ceux qui étaient très proche d'elle ) .Rokhiyatou je peux te parler une seconde.
C'était Hassan plus beau que jamais avec sa gueule d'ange . Il me tire par la main et comme une automate je le suis vers l'extérieur. Hassan c'était le meilleur pote de Namania il à au moins 3ans de plus que moi , nous étions sorti ensemble il a été mon premier amour, le seul qui peut se taper la poitrine pour dire qu'il me connaissait vraiment. Moi j'étais en première année du lycée et lui en première année universitaire, ma mère m'a interdit d'avoir une relation avec un garçons avant mes 18ans à l'époque j'en avait 16 mais je faisais déjà la vingtaine donc nous avons vécu notre idylle en cachette Avec lui on était directement tombé amoureux, il est le genre de mec qui sait traiter une femme avec respect, fidèle, souriant, mignon et surtout calme et très posé. Son père est dans l'immobilier il est presque milliardaire, mais avec toute la richesse de sa famille Hassan reste humble , généreux et très gentille. Je sais vous vous dites pourquoi suis pas rester avec lui ? Ou comment ça c'est terminé je veux pas en parler sachez juste s'était pas vraiment jolie mdr .
- allons à ma voiture pour être au calme .
- non je dois rapidement retourner à l'intérieur. Dis je d'une petite voix
- d'accord comme tu veux Rokhiyatou pourquoi tu évite mon regard. Regarde moi dans les yeux, c'est moi Hassan , ton Hassan .
Dit il charmeur ah il n'a pas intérêt à me parler sur un ton aussi paisible mon petit cœur fragile ne pourra pas tenir surtout avec tous les choses horribles que je lui ai fait subir le pauvre . Je sais même pas comment lui il peut encore me reparler .
- Hassan on peux pas discuter.
- alors accepte de dîner avec moi un de ses quatre Rokhiyatou je veux juste discuter avec toi . Je rentre en Amérique dans deux semaines.
- Hassan tu m'invites à dîner moi Rokhiyatou ?
- oui toi Ma Rokhi , Rokhiya je t'avais fait une promesse et tu sais que failli jamais à une promesse.
Dit il en avançant très lentement vers moi , en brisant la distante de sécurité que j'avais créé exprès entre nous . Dites lui qu'il est entrain que glisser là et c'est pas bien .
- c'était une erreur , je te pardonne Rokhiyatou, ces dernières années sans toi m'ont fait réaliser à quelle point tu es unique . Accepte ce dîner en guise de cadeau pour moi , je te promets que nous ferons que discuter pour te le prouver je te laisse choisir le lieu .
Il allait me prendre dans ses bras , quand je sens des gros bras me tirer j'atterris sur des tablettes chocolat bien dur , ce parfum , que je reconnu immédiatement mon cœur se met à battre anormalement, chose qui m'arrive qu'avec une seule personne sur cette terre . et cette personne n'est personne d'autre que Mouhamed Khalil dieng le fils de mon pire ennemi , le responsable de tous mes maux .
VOUS LISEZ
Rokhiyatou Dem
Science Fiction- Pourquoi je ressens ça pour lui ? Pourquoi j'arrive pas à le détester ? Pourtant je dois le faire je peux pas l'aimer . Rokhiyatou reprends tes esprits oui je dois obtenir justice pour ma mère et mon père ils vont payer je le jure . Entre amour...