Khalil :C'est à 10h que je monte dans la chambre . J'allais faire mes valises car il n'est pas question qu'elle habite dans la même maison que mon père . Il a peut-être accepté ce mariage mais je sais que au fond de lui , c'est pas l'amour fou . On va aménager dans mon appartement. Elle était couché sur le lit le dos tourné sans porter attention à elle j'entre dans le dressing. Que je retrouve sans dessus dessous . Cela ne peut être que l'œuvre de.... Je serre les points en y repensant elle n'a pas osé. Je donne un coup dans le mur , car à cet instant présent je suis capable du pire je passe une main sur mon frond en effectuant un petit massage . Il faut que je me calme on va régler ça quand on sera à la maison . Chez nous
- lève toi nous allons chez nous .
Lui dis je une fois dans la chambre avec un ton qui manifestais toute ma colère du moment . Elle essaye de lire en moi en incrustant ses gros yeux sur moi , mais j'arbore un visage neutre . Il n'est pas question que je lui montre que son acte puéril m'avait affecté, pour cela elle va recevoir une bonne leçon . Sans un mot elle se lève du lit las , je passe un coup de file à Lancinet pour qu'il se rende chez Leila ( la femme de sanoussy ) me chercher des nouveaux vêtements. Elle tient une grande maison de couture , et des boutiques de prêt à porter. Je l'ordonne aussi d'apporter des vêtements pour mon épouse.
Je quitte la chambre avec ma femme qui me suit la tête baissée. Au salon on retrouve tous les membres de la famille, qu'elle connaissait déjà elle leur salut à tour de rôle avant qu'on ne sorte de la maison. Personne ne parle durant tout le trajet, c'est mon chauffeur qui conduit. Après quelques minutes de route on arrive à destination, cette maison c'est mon petit bijoux ( après bien sûr mes collections) , l'intérieur comme l'extérieur a été minutieusement tracé et réfléchis par moi . J'ai voulu donner vit à mon imagination , elle est ce qui s'approche de plus mon idéal de maison . Tout équipé et moderniser . Mes amis la surnomme la Maison Blanche ce sont des fous. En parlant d'eux c'est sûr que aucun d'eux n'est parvenu à dormir après l'annonce de mon mariage lors de notre discussion de groupe sur WhatsApp .
Moi je les ai laissé dans leur étonnement et leur indignation pour poser mon portable car après 21h , je touche plus aux appareils électroniques exceptionnellement quelque fois quand j'ai des choses très importantes à régler mais je déteste cela . Je descends de la voiture et elle fit de même , c'est salé qui nous accueille elle s'occupe de la maison .
- bonjour monsieur .
- tout t'es déjà préparé ?
- oui monsieur bienvenue .
- merci , voici ma femme Rokhiyatou à partir d'aujourd'hui vous êtes sous ses ordres .
- d'accord monsieur , bonjour madame .
Bonjour .
Dit elle sec , je m'y attarde pas . Je trace dans la chambre. Elle ne tarde pas à m'y rejoindre.
- pourquoi ? Me dit elle au pas de la porte le regard noir
- pourquoi quoi ?
- ne fait pas le sourd tu sais très bien de quoi je parle , sale enflure de mes deux . Je te détestes plus que tout au monde , pourquoi tu m'as piégé dans un mariage que je veux pas que je voudrais jamais. Vous avez détruit ma vie une seconde fois....
Crit elle avant de fondre en larmes, mon téléphone sonne au même moment c'était Lancinet il doit être arrivé. Je me lève à pas de loup je m'approche de la porte pensant que j'allais la touchée elle s'écarte rapidement que la gueule c'est ce que je pensais. j'ouvre simplement la porte et je sors de la chambre . Dans le salon Lancinet m'attendait avec les bras chargés .
VOUS LISEZ
Rokhiyatou Dem
Science Fiction- Pourquoi je ressens ça pour lui ? Pourquoi j'arrive pas à le détester ? Pourtant je dois le faire je peux pas l'aimer . Rokhiyatou reprends tes esprits oui je dois obtenir justice pour ma mère et mon père ils vont payer je le jure . Entre amour...