- arrête de sourire de cette manière jeune fille .- quoi grand mère j'ai le droit non .
- alors tu es vraiment amoureuse de cet Khalil ?
- tu penses pas que je vais avoir cette discussion avec toi grand mère.
- ohh que si , mais dit moi qu'en est il de la promesse de ton père ? Parce que Salif nous a appelé ton grand père et moi figure toi qu'il va nous y rejoindre pour discuter de toi et son fils . J'espère pour toi que tu n'as pas accepté la proposition de Khalil juste pour te débarrasser du beau Abass .
- pour qui tu me prends, j'aime Khalil d'un amour sincère.
- je te connais jeune fille tu es trop malicieuse comme par hasard tu nous présente ce jeune homme juste après que ton oncle s'est présenté pour son fils .
- mon père avait où la tête pour me donner dès la naissance . Et tata Fanta m'as dit qu'elle ne me forçait en rien du tout et leur fils ne semble pas du tout m'apprécier , et je note que même avant ça j'étais déjà amoureuse de Khalil .
Je crois que la route sera longue.
Mahmoud Saïd Dieng :
- qu'est-ce que vous foutez jusqu'à présent pour me ramener la tête de cet espèce de racaille ? Criais je au téléphone s'était mon homme de main
- monsieur nous avons rien trouvé , cependant nous sommes sur une piste sur bientôt nous le tiendrons c'est certain il va tomber dans le piège que nous l'avions tendu .
- vous avez jusqu'à demain .
Hier j'ai eu l'adjoint procureur au téléphone apparemment ils ont des preuves solide . Cependant jamais ils réussiront à m'arrêter, jamais je ferai de la prison plus tôt mourrir . Une erreur , une simple erreur et toute une vie vole en éclat je veux retrouver l'homme responsable de ce bazar quelqu'en soit ce que cela va me coûter . Je dois arrêter ce merdier avant de perdre tout ce que j'ai , j'allais passer un autre appel quand une notification s'affiche sur mon cellulaire. Une adresse et l'heure peut-être ce lâche a enfin le courage de m'affronter je demande à Lancinet de sortir la voiture .
(...)
Cette plage !!!
Je viens d'arriver au lieu du RDV à la plage une plage qui me plonge dans de profond souvenir , de très profond souvenir . Je marche sur le sable , me rappelant chaque moment passé sur cette plage chaque rire , chaque moment unique qui n'est plus que lointain souvenir j'espère juste que mon homme va oser se pointer et qu'on règle ça d'homme à homme .
J'ai pris place sur un banc , d'un signe de la main je demande au garde de rester éloignée , je fais face à la mer j'étais perdu dans mes souvenirs quand je vois mes gardes se précipiter en direction d'une personne, je me lève et réajuste ma veste et tourne vers la scène c'est là que j'ai failli perdre l'équilibre c'est pas vrai . Tout à un sens maintenant cette garce !!! C'est alors elle derrière tout ça D'un signe de la main mes gardes qui était retenu sûrement par les siens s'éloigne , elle m'imitent, c'est dans une démarche digne d'elle qu'elle arrive à mon niveau, son parfum me titille les narines j'ai failli perdre les moyens une seconde , avant que les souvenirs sombres ne refassent surface et vite ça se reflète sur mon visage je serre les points .
- heureuse aussi de te revoir Saïd Dieng.
- Karidjata Bella Sow !! Qu'est-ce que tu peux bien foutre ici ? Si c'est toi derrière toute cette histoire je te promets que j'oublierai que tu es celle qui a mis mon fils au monde tu sais très bien que je parle pas dans le vide .
VOUS LISEZ
Rokhiyatou Dem
Science Fiction- Pourquoi je ressens ça pour lui ? Pourquoi j'arrive pas à le détester ? Pourtant je dois le faire je peux pas l'aimer . Rokhiyatou reprends tes esprits oui je dois obtenir justice pour ma mère et mon père ils vont payer je le jure . Entre amour...