Bobo on innama Ismatou Diallo.....( le bébé s'appelle Ismatou Diallo )
Nous parvient la voix du djeli après que le belier soit immolé. Oumou avait passé son temps à me lancer des regards furtifs je n'en fus pas cas , je l'ai ignoré complètement. J'avais pas son temps, après la griotte qui avait attiré l'attention sur moi et Khalil les gens se sont concentré sur la nourriture , qui était entrain d'être servi . Alors avec Khalil nous étions un peu en retrait on avait arrêté de participer aux conversations de ses amis nous étions dans notre bulle.
- je suis désolé pour tout ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui, je te demande pardon si d'une quelconque manière j'étais offensé .
-... qu'est-ce qui t'arrive ?
J'étais accroché à son bras, la tête posé sur son épaule j'avais dit ça doucement.
- rien je commence juste à comprendre les choses.
- hum nous allons parler une fois chez nous .
- rentrons alors
- la toute suite ?
- pourquoi pas on à déjà donné le prénom du bébé nous avons rien à faire ici .
- on y va alors
Il se lève et on dit au revoir à tout le monde. Leila me fait un clin d'œil mdr une vraie sorcière elle, dans la voiture personne ne parlait mais j'étais toujours accroché à lui , une fois à la maison je me débarrasse de la taille basse pour mettre une robe simple près du corps. C'est salé qui m'appelle pour le déjeuner, qui était servi dans le jardin , enfaite il existe une sorte de salon et un barbecue qui à une ouverture sur la cuisine directement c'est super cosy et sympa bref . Après le déjeuner nous étions posé près la piscine sur la transat .
- ou en étions nous ?
- que me reproche tu Khalil ? Dis-je pour savoir jusqu'où il en savait.
- pourquoi tu t'es allié à cette femme pour nuir à ma famille ? Notre pseudo relation était une mise en scène ? L'amour que tu disais ressentir pour moi c'était du Pipo ? J'étais vraiment prêt à tout pour toi Rokhiyatou je t'aimais tellement que j'ai tenu tête à mon père pour toi . Combien t'as t'elle donné ?
- non je t'avais pas menti j'étais sincère avec toi , Khalil rien n'était calculé entre nous , c'était une erreur monumentale, mais Elle m'a menacé tu comprends et j'ai rien fait absolument rien fait je l'ai juste mise en contact avec un blogueur sur les réseaux sociaux. Pour rester en boucle sur cette histoire. crois moi Khalil je t'aime réellement, aujourd'hui j'ai plus personne Khalil celle qui était comme une mère pour moi ne veut plus entendre parler de moi , depuis notre mariage je me sens si seule , tu me manques tellement le vrai Khalil , je veux que tu me revienne. Nous sommes marié maintenant on devrait pas se déchirer comme des chiens .
J'avais sorti ce long discours casi vrai , casi faux en faisant des demis cercle sur son torse dénudé, j'avais ouvert les boutons de sa chemise , en me collant littéralement à lui .
Pour toute réponse il m'embrasse à mon plus grand plaisir, ça voyait qu'il m'avait cru j'accentue le baiser en caressant ses tablettes chocolat dur , et moi l'une de ses mains était logé sur mes fesses et l'autre faisait la navette entre mon cou et mon dos . Quand les commences à être intense je me détache de lui en lui tirant le bras .
- on risque de nous voir ici .
- je m'en fou . Me dit les yeux plein de désir
Il me porte jusqu'à la chambre, et très vite les choses sont devenus intenses beaucoup trop intense, nos vêtements avaient finis sur le pied du lit .....
VOUS LISEZ
Rokhiyatou Dem
Science Fiction- Pourquoi je ressens ça pour lui ? Pourquoi j'arrive pas à le détester ? Pourtant je dois le faire je peux pas l'aimer . Rokhiyatou reprends tes esprits oui je dois obtenir justice pour ma mère et mon père ils vont payer je le jure . Entre amour...