Voilà cinq minutes qu'Ashaï était sorti de la voiture comme une fusée. Il ne pouvait pas affirmer, connaître le coin, mais il savait vers où aller pour rentrer à pied. Bien que l'idée de revoir son vieux ne l'enchantait pas. Ce dernier devait jurer tous les noms d'oiseaux qu'il avait en stock et cela en faisait bien assez pour que le blond puisse profiter de sa liberté encore quelques heures. Il continua donc son chemin vers, il ne savait trop où dans l'unique but de mettre de la distance entre le riche, son grand-père et lui.
Sa colère laissa rapidement place à une mauvaise humeur générale due aussi à sa faim croissante. Il devait bien l'avouer, il lui fallait manger un truc qui lui ferait plus de bien que simplement un café. Sans parler du mal de tête qui faisait taper son cœur sous ses yeux. Si seulement il avait pris cette aspirine et ce verre d'eau. Il pesta contre lui-même avant de rapidement retourner les paroles du chef de clan.
- C'était clairement pas le regard d'une none, gronda Ash.
Il pouvait clairement revoir le visage sombre aux yeux rouges qui le détaillait. Cela n'avait duré qu'une minuscule minute, mais le blond comprit aussitôt ce que cette expression voulait dire. Celui qui se gourait, c'était son vieux et non lui. Le voyou connaissait assez d'homme l'ayant regardé de la même manière. Une fascination malsaine et viscérale. Le genre de regard qui donne une culotte toute mouillée aux femmes. Il n'était pas envisageable que ce riche président d'une entreprise mondiale soit sans conquête. Il devait juste être très discret. Cela arrivait. Le blond ne possédait aucun doute. Lucanus se trouvait chaque soir avec une femme dans son lit. Ou un homme, vu le regard qu'il lui offrit.
L'héritier s'arrêta dans la rue. Son regard se tourna vers la vitrine à sa droite. Des fruits entourant des dizaines de pâtisseries différentes. Il entra sans plus attendre. Une brunette enrobée lui fit un sourire amouraché. Ashaï chercha après un truc avec un maximum de fruit dessus. Il hésita entre une tarte aux fraises et une gaufre aux pommes. Les deux semblaient bons, alors il commanda les deux. Bien décidé à mettre un peu de nourriture de son ventre. Il demanda aussi une boisson dans la vitrine derrière la brune qui fut ravie de le servir. Le bémol, car une journée aussi mal débuté ne pouvait pas mieux se terminer, fut que le voyou ne trouva pas son portefeuille. Il fouilla ses poches, mais pas même une pièce, ni son téléphone. En le voyant s'agiter, la gentille dame demanda si tout allait bien.
- J'ai l'air d'aller bien ?! gronda le blond en cherchant dans toutes ses poches.
- Je peux vous laisser passer un appel si vous en avez besoin, répondit-elle à mi-voix.
Les yeux bleus se posèrent sur la vendeuse qui baissa le regard. Trop intimidé par le bel homme en colère. Elle n'y pouvait strictement rien. Pas plus que la femme qui entra et se figea en reconnaissant le voyou.
- Non, mais t'es pas parti avec ton grand-père ? lâcha une Susanne très agacée.
Peu après elle, un autre visage connu entra. Ashaï se sentit son sang partir. Les yeux rubis qui se posèrent sur lui étaient très doux, trop même. Il remarqua que la secrétaire fut toute aussi surprise que lui de voir son patron entrer dans la boutique. Elle soupira en secouant la tête. De toute évidence, il devait attendre dans la voiture. Alors pourquoi être entré avec sa chemise tâchée de sang et sa serviette en main ?!
- Retournez dans la voiture, suggéra la brune.
- Payez donc pour le jeune boxeur.
L'ordre fit froncer les sourcils de la secrétaire qui lança des éclairs par les yeux au blond. Il recula un peu décontenancé avant de fusiller à son tour du regard le riche et son aide-tout. Très furieux, il poussa le grand type pour sortir et reprendre sa route. Lucas l'observa avant de le suivre d'un pas très calme.
VOUS LISEZ
LucAshaï
ActionUn riche chef d'entreprise rencontre l'héritier d'un clan mafieux. Si leur deux mondes les séparent totalement, le voile entre le légal et l'illégale est plus fin qu'ils ne l'imaginent, mais Ashaï parviendra-t-il a accepter ses propres sentiments? L...